BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    +3
    virginiequeval
    ARLETTE ET SES BOUBOUS
    Booboo_Gaga
    7 participants

      Virginie , voila les photos de la petite puce

      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par virginiequeval Mar 29 Mar - 8:20

      promis on va mettre des photos

      enfin quand on aura trouvé comment lol


      Smile courage a booboo

      on prendra sooins d elle c sur
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par Caiid Mar 29 Mar - 8:41

      demande a booboo de te montrer kan tu ira chercher ta boubou lolllll!!!!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par louna6 Mer 30 Mar - 22:23

      Booboo_Gaga a écrit:ah oui , ce super ... MOI JE L'AI JAMAIS VU TA PETITE PUCE Crying or Very sad

      ah bon,je te mettrais une tite photo pour que tu vois la ressemblance
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par Booboo_Gaga Jeu 31 Mar - 1:48

      ce sur Caiid que la ca va etre l'invers lol , mais il faut encore que je les photos souvent car si non je vais me rendre malade .... DEJA je suis pas tres bien ca me fait mal de m'en separer de mes ptits bout d'amour mais bon ce la vie , ce comme ca
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par Caiid Ven 1 Avr - 0:13

      arff courage a toi, dis toi kil seront bien et dis surtout aux futurs proprio de te donné des news, et que au cas ou tu nseras toujours la!!!!!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par Booboo_Gaga Sam 2 Avr - 23:28

      JE SUIS CONTENTE QUE MA PETITE PUCE EST AVEC VIRGINIE ...
      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par virginiequeval Lun 4 Avr - 21:40

      merci booboo gaga

      je suis comblée une nouvelle foi
      petit mais tous mimi lol

      elle est adorable
      elle chouine d quelle me voi plus
      donc elle dort avec moi pour le moment aprs elle restera avec fleurus elle le reclame aussi quand il est dehors elle va dans son panier et l attend mdr

      autrement elle mange super bien
      merci arlette pour le conseil sur les croquette
      royal canin starter pour petit bébé
      elle va grandir si vite que je vai pas m en rendre compte !

      j ai aussi des complements alimentaire pour la fortifiée cette nenette
      elle a pris 150g en deux jours
      je suis heureuse
      donc elle est a 1kg 750

      voila c que du bonheur elle fait craquer tous le monde

      merci a booboo et que tous le monde la rassure et lui apporte du reconfort car autan de bébé boulis partie d un coup c dur dur
      et surtout quelle les aimes fort c bébé
      caresse a divine et elton
      car eux aussi sa doit leurs manqué cette troupe

      Very Happy Smile Embarassed
      je t appelle cette aprm booboo
      bisous a toi
      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par virginiequeval Mar 5 Avr - 8:40

      j aurai du mais
      trop occupée a faire des bisous a ma cherie et regarder ganbader ces freres et soeurs et leurs parents

      booboo tres emotif c normal

      je lui ai promis de garder contacte aprs d ailleur on c cree un facebook special boulis c que du bonheur

      j arrive toujours pas a mettre des photos oui je clic sur parcourir et aprs mini ou taille reel et apres rien rrrrrrrrrrrr
      sa me gonfle grave

      je voudrais vraiment vous la presenté ma gucci
      et vous montrer comme mon fleurus est mimi lui aussi
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par louna6 Mer 6 Avr - 10:41

      c sur qu une separation c dur dur, a chaque bibinous je pleurais, ça a ete un tel dechirement que je m'interdis maintenant davoir des mini boubou, meme si cest une merveilleuse histoire, mais qui se termine trop mal( enfin c ma vision)

      En tt cas oui on a hate davoir des photos!!

      Contenu sponsorisé


      Virginie , voila les photos de la petite puce  - Page 2 Empty Re: Virginie , voila les photos de la petite puce

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:56