BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

idee ptit nom pour une demoiselle  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

idee ptit nom pour une demoiselle  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
idee ptit nom pour une demoiselle  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    +2
    Moka-Fiby
    virginiequeval
    6 participants

      idee ptit nom pour une demoiselle

      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par virginiequeval Jeu 17 Mar - 4:28

      merci

      née en janvier 2011 donc G

      besoin d aide pour ce mettre tous d accord pour notre ptite nenette qui va arrivée dans deux semaines

      merci

      GUCCI
      GLAMOUR

      mdr) maman j ai trouvé grenouille ca commence par un g lol
      c mon fils de cinq an
      ne parle que de ca depui hier
      trois foi depuis ce matin veux voir la photo !!!!
      j adort
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Moka-Fiby Jeu 17 Mar - 5:48



      trop mignon grenouille Laughing ba les deux sont bien mais j aime bien GUCCI
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Jeu 17 Mar - 7:38

      ah oui il faut trouver un jolie prenom a ma filleule lol !!!!!
      je la verrais avant toi Virginie !!
      la !!la!!la!!! chez le véto au moment de la vaccination et de la puce , jai RV avec Véronica chez mon véto pour pour la visite , super !! je vais voir toute la petite marmaille !!!!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Caiid Jeu 17 Mar - 9:20

      sinon chez le véto il donne des listes de noms.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Booboo_Gaga Sam 19 Mar - 11:57

      Laughing Arlette tu nargue Virginie Laughing mdr

      Virginie je trouve que Gucci , mais pas Glamour ( meme si ce tres jolie , mais bon moi j'ai un mauvais souvenir de ses gens sans coeur et inhumains , pfff ) la petite puce merite d'etre heureuse et pour ca je ne m'inquette pas je sais que avec toi y aura pas de souci
      Pour le prenom moi j'ai une didille qui va s'appeller Gaya et une autres Guinness , je trouve ses 2 prenoms tres originaux aussi
      at apres j'ai que des mecs
      Pour ca taille ,ne t'inquette pas ( franchement si plus tard y a un souci de taille je te rembourserais la somme en entier )ne t'inquette pas car ici dans notre famille on l'adore tous , ma mere aussi elle qui prefere les boubou americains elle adore cette petite cherie , mais au moment ou elle me la demandée elle etait deja reservée
      moi je suis quelquin de honette , je ne fait pas ca pour l'argent comme certains eleveurs pro , je trouve ca nul .... Moi les animaux ce ma passion depuis l'age de 5 ans j'ai fait une ecole pendant 10 ans , j'ai eu contact avec des animaux du monde entier et ce tellement merveilleux d'etre dans leurs monde remplie d'amour
      j'avais a ma responsabilité 3 doberman , 1 rott , 1 am staf , 1 pitt bul , dogue allemand , des chats persant , j'adore les gros molosses ( bien sur j'etait accompagnée d' un prof et un educateur canin , je peux en raconter des tonnes et des tonnes d'histoires passionnantes , mais ca prendrais enormement de temps , je suis etudiante en medecine pour etre pour etre dans la recherche biologie et chimie , j'adore le monde des animaux et la nature ce tellement super
      je vie de ca , la foret les aniamux ce vraiment le bonheur total , j'ai besoin de rien d'autre je suis heureuse
      Arlette ne dirais pas le contraire ce genial de vivre en pleine nature avec plein de boubou et autres animaux

      bref on va me prendre pour une folle lol , mais la je suis en pleine forme je fait mes devoirs de medecine la , lol et a vrai dire j'ai pas du tout envie de dormir Laughing Laughing bon je vais passer la nuit et a 6 h du mat je vais au dodo comme chaque soir lol .... MDR JE SUIS GAGA

      je venais juste faire un petit coucou et la j'ai fait un roman lol Laughing

      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par virginiequeval Dim 20 Mar - 21:56

      merci booboo

      je ne me fait aucun souci sur le probleme de la petite taille de ma nenette
      j ai compris par tes message que tu etait une maman super avec tes boulis

      oui en effet sur la region parisiene il y des choses pas cool pour l adoption des bébé boulis ou autres !!!

      il y a pas longtemps on m a proposé une demoiselle fauve masque noir
      comme j voulais
      pour 800 non vacciné non pucé non vermifugé encore moin un certificat de bonne santé
      puis aprs lui avoir repondu que je n etais pas intersser que je preferai un chien elevée en famille
      il m envoyé des mail jusq a baisser le prix de 500 EUROS

      voie tu c pour ca que j ai preferer passer par arlette
      c ma conseillere en boulis lol

      oui c pas faicile quand on a pas vue de ses yeux un boulis et q on ce dit de le reservé
      je pense que c ca l inquietude!!

      en attente de news et du rdv chez le véto

      courage a toi pour les etudes
      super de la medicine lol
      une futur doc

      Very Happy a tous les boulis chez toi
      et biz a toi aussi

      a bientot
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par louloute92 Dim 20 Mar - 22:44

      Bonjour,

      Je trouve le prénom Gaya tres joli pour une boulette ! Sinon, oui chez le véto parfois il y a des listes de prénoms proposés, j'ai deja vu.
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Booboo_Gaga Lun 21 Mar - 11:23

      ca ce vraiment du nimporte quoi je trouve , de baissée le prix comme ca , ce que il y a un probleme ....moi je sais que je suis sur de moi , sur de mon prix et je sais aussi que si un bouobou est malade je le garde avec moi , hors de question de le vendre , je l'ai dit a chaque futur proprietaire de mes bebes ...

      Encore hier on est venu voir le petit dernier male fauve claire , les gens m'ont raconté que il y a une personne elle a doublé le prix de 400 a 800 en 1 semaine , alors que le couple avais deja reservé
      je trouve ca un peu du nimporte quoi

      mais bon voila il y a des gens qui sont vraiment pret a tout pour gagner de l'argent sur le dos de leurs animaux ( qui sont a la mode soit disant ) quel argument debil , on pren pas un chien ou un chat parce que ce a la mode ... Et quand la mode passe ils ce retrouvent a la spa , et pareil pour les vacances on sais pas ou le mettre , aller hop au refuge , mais ce honteux
      moi mes bebes dorment avec moi dans notre lit , ce mes enfants, j'ai un fils Elton et une fille Divine , looool
      je les aime a la folie
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Lun 21 Mar - 11:27

      j aime beaucoup Gaya aussi !!
      gentiane , garance , galaxie , gadgette
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Booboo_Gaga Lun 21 Mar - 11:30

      lol , Je prefere Gaya ,,ca lui va parfaitement je trouve Very Happy

      Ca va Arlette ? Tu a passée un bon week end ?
      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par virginiequeval Lun 21 Mar - 21:25

      tu avais raison booboo

      le petit nom c dur dur

      j aime gucci alors j croi que ca va etre ca !

      je te confirme ca avant le rdv chez le veto de lundi prochain

      et oui sur la region parisiene il y a bien des choses bizzard !!!!

      bize a bientot
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Mar - 7:12

      ça rejoint mes pensées pour gucci ça sonne bien Cool
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Mar - 10:47

      ce treS jolie GUCCI Smile moi aussi j'aime beaucoup Very Happy
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Caiid Ven 25 Mar - 9:36

      sa fé classe lolllll
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Booboo_Gaga Ven 25 Mar - 10:33

      Ce claire lol Laughing

      Contenu sponsorisé


      idee ptit nom pour une demoiselle  Empty Re: idee ptit nom pour une demoiselle

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:40