BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Le chien dans le couple 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Le chien dans le couple 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Le chien dans le couple I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Le chien dans le couple I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Le chien dans le couple I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Le chien dans le couple I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Le chien dans le couple I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Le chien dans le couple I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Le chien dans le couple I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Le chien dans le couple I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Le chien dans le couple I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Le chien dans le couple I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Le chien dans le couple I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Le chien dans le couple I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Le chien dans le couple I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    +4
    evelynev34
    marietasg
    Caiid
    louloute92
    8 participants

      Le chien dans le couple

      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Dim 13 Mar - 3:55

      J'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Comment voyez-vous votre vie de couple avec un chien ? Vous avez rencontré votre moitié et vous lui avez dit que vous avez un chien, et il l'a accepté car il ou elle adore les chiens. Ou bien au contraire il ou elle a peur, ou pire ! est allergique au chien et votre envie d'être ensemble n'a pu aboutir...
      Cela m'est déjà arrivé de rompre parce que mon ami ne voulait pas de chien, mais le chien était là avant lui, alors il faut bien le prendre en compte, non ?
      Je suis seule depuis 2 mois et je me dis que pour ma future relation, il faudra que l'homme que j'aimerai puisse aussi aimer ma louloute... pirat
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Dim 13 Mar - 4:39

      toutafé d 'accord avec toi louloutte , l 'homme que tu rencontrera devra aimer ta boulette, moi c 'est clair ma vie sans chien est pas possible, quand j'ai connu celui qui est a aujourdhui mon mari je le lui est fé savoir de suite,lui aimais les chiens mais pas au meme point que moi, pour moi c 'est mon bébé pour lui un chien , quand il m'a offert Caiid j'étais folle tout de suite il a pris enormement de place ds ma vie, et mon mari est devenu aussi gaga que moi et maintenant c'est papa par ci, papa par la, viens avec papa en voiture et ceci et cela il est completement fou de son Caiid comme koi!!!la preuve la je suis ds le canapé et il me dis fait attention tu vas reveiller le petit a bouger autant mdrrr je reveeeee
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Dim 13 Mar - 6:18

      lol Caiid ! Merci pour ton témoignage, c'est vrai que Desy prends beaucoup de place pour moi, ma famille et mes proches le remarquent mais bon c'est normal quand même ! Alors oui c'est clair que la personne qui partagera ma vie devra faire une tite place dans son coeur pour Desy, je ne demande pas qu'il en soit gaga fou et tout jocolor lol, mais qu'il lui apporte une affection quand même...
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Dim 13 Mar - 6:19

      T'es adorable Caiid, et je suis sure que Desy serait amoureuse de toi si elle voyait ta ptite tete de boubou que tu as ! Smile

      lol
      marietasg
      marietasg
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par marietasg Dim 13 Mar - 7:16

      pour nous le chien est l'animal qu'on a choisi ensemble, mais avant d'être avec mon copain j'avais des furets et beaucoup d'autre animaux. pour moi cela a été très dur parce que j'ai du faire un choix, lorsque j'ai divorcé et déménagé, je ne pouvais plus garder autant de furets (jen avait 10), j'ai donc pris la dure décision de placer 6 d'entre eux, les plus jeunes (chez une amie membre d'une association de placement et en qui j'est totalement confiance). mon ex mari à garder 3 furets et moi je suis partie avec la dernière (extasie, qui a toujours été très solitaire, elle ne s'était jamais entendu avec les autres).

      bref il a donc fallu que mon ami accepte ma furette, pas évident surtout qu'un furet c'est un animal particulier, morsure, odeur...
      heureusement l'entente a été directe, enfin ma furette est une crême donc facile de l'aimer.

      notre bouledogue est notre animal à nous 2, la furette étant clairement mon animal, on a voulu avoir un animal de compagnie en commun, même si sur le papier eve est à mon homme, et d'ailleur en cas de séparation c'est lui qui la gardera (enfin je la chercherais tout les week end et les vacances) lol
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Dim 13 Mar - 8:39

      lolllll, merkiii daisy oh que ouiii je m'entenderais bien avec elle, je suis très gentil moi, ma moman et mon papa le disent toujours!!! je sais bien que suis le roi a la maison lollll!!mais je C aussi me faire petit et le soir kan ils vont se coucher ba moi je part dans mon lit ds ma chambre paskeu G la chance d avoir ma chambre lollll!! hé oui ma moman est folle de moi!!!
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Dim 13 Mar - 8:42

      toute façon j'ai envie de dire que celui ki n'aime pas les betes ne peu pas aimer les gens donc!!!!
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Dim 13 Mar - 21:13

      Merci à marietasg et Caiid. lol Caiid a sa chambre c'est génial ! moi j'ai pas la place dans mon F2 alors Desy dort dans sa paniere avec un coussin et ses jouets... Mais bon, j'ai la chance d'avoir 2 balcons pour l'été et une cour devant chez moi, et il ya la foret pas loin et le parc aussi... Sinon c'est sur, il faut faire un choix. Mon choix c'est de garder Desy parce qu'elle m'aime et qu'elle me laissera jamais tomber quoi qu'il arrive !
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Lun 14 Mar - 1:46

      ouiii je suis contente que tu réagisse comme sa,c'est super c 'est clair que malgré les frais couteux que peuvent engendrer certaines de leurs pathologie, on abandonne pas un animal paskil est malade enfin sa c'est moi ki voit sa comme sa!!! Ouiii Caiid a sa chambre a coté de la notre paskeu on est que deux et une chambre ne set a rien donc elle est a notre bébé, il a son lit mdrrr et il en profite bien!!!bisous louloute et caresse a daisy et léchouille de Caiid loll
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Lun 14 Mar - 2:00

      Je te remercie Caiid. Desy aussi te rend la léchouille, et de bon coeur lolll Smile
      Merci pour les réponses à ce post... Et des tonnes de milliers de caresses à vos boubous !
      evelynev34
      evelynev34
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par evelynev34 Lun 14 Mar - 5:00

      Alors moi c'est simple, j'ai quitté ma mère pour aller vivre avec mon compagnon depuis 17 ans. Quand on s'est mis ensemble, il avait adopté un dogue allemand en refuge (il l'a adopté deux jours après qu'on ait commencé à sortir ensemble (le chien avait 2 ans) et on a emménagé ensemble après 3 ans et demi) et il a toujours aimé les animaux (il avait des chats chez sa mère).

      Quand son dogue est décédé (il allait avoir 12 ans et il est mort sur ses genoux... il a senti son tout dernier battement de coeur), il ne voulait plus d'animaux. Et puis comme moi, je ne pouvais plus m'en passer, il m'a offert Shrek pour mon anniversaire. On habitait au 3ème sans ascenceur donc pas possible de reprendre un dogue. Et un jour, en allant chez un ami qui avait un bouledogue français, il est tombé amoureux de la race. Seulement Shrek était complètement accro à moi et refusait carrément de se promener avec mon homme (il tirait dans le sens inverse lol) donc je lui ai offert Candy (elle avait un an, je l'avais vue sur une annonce sur un site). Voilà comment tout à commencé pour nous lol. Ensuite, comme la présence d'un chien plus gros me manquait, j'ai adopté Zora.

      Bref, l'amour des animaux, on l'avait déjà tous les deux mais je crois que nos bouledogues nous ont rendu un peu dingue et qu'on s'est transformés en "mèmère et pèpère à chiens" lol. Quoi qu'il en soit, JAMAIS je n'aurais pu être avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux et je l'ai bien trouvé celui-là lol (même s'il est quand-même un peu dingue que moi lol mais bon).
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Lun 14 Mar - 8:40

      mdrrr c 'est cool, tant mieux
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Mar 15 Mar - 8:48

      C'est un super témoignage ça ! C'est bien quand on se trouve l'un l'autre et que l'on partage les memes passions des animaux ! Je suis heureuse pour vous !
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Mar 15 Mar - 9:41

      tu trouveras louloute tkt, un homme ki vs aimera tt les deux lollll, peu etre elle plus que toi mdrrrr!! nan j'déconne bisousssss
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Mer 16 Mar - 10:03

      mdr Caiid, arrête je vais devenir jalouse de la beauté de Desy ! lol Idea Arrow
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par irène Mer 16 Mar - 10:32

      Pour moi lorsque j'ai rencontré mon mari j'avais déjà mon chien caniche Sheraton. ils se sont adoptés très vite l'un l'autre à tel point qu'ils ne sortaient plus l'un sans l'autre et faisaient du footing ensemble. puis est arrivé le chat Félix et tous les autres ... Altesse (chatte), Jilka (boxer) et Noé (croisé)qui nous ont quittés à présent mais sont toujours dans nos coeurs (sans compter les lapins et hamsters des enfants) et nous avons encore 4 chats et notre dernière reine de la maison Bao !! 27 ans sont passés...
      Ton futur nouvel ami doit aimer ta chienne pour l'harmonie de votre couple elle est là avec toi et vous ne faites qu'un toutes les deux ! Ne t'inquiète pas tu trouveras la perle qui vous aimera toi et ta louloute
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Mer 16 Mar - 11:32

      Merci Irene, c'est tres gentil ton message yk2
      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par virginiequeval Sam 19 Mar - 10:23

      JE suis D ACCORD

      celui qui aime pas les bêtes
      je dirais mieux c un gro C..

      berf moi j avais un molosss de 65 kg aussi gros que gentil
      aimant tous le monde protecteur*
      bref mon bébé (gro)
      je vivai seul dans un appart ou je me sentait parfoi un peu seul et avec de la peur
      mon loulou me protegai grave il aurais donné sa vie pour me protegé
      Mad parfoi il me manque

      j ai renconter mon mari et la il se son aimé
      il a senti que nous etions un famille
      mon mari le kiffai ausi
      mon mari avai avais une fille 3 ans
      des vrai inseparable
      la demoiselle marion dormai jouai dans le panier lol
      et mous avons eu notre fils
      mon chien passai c journee collé a mon ventre
      et mon fils est arrivé il la regader et il ce son jamais quitter
      pendant 3 ans mon fils avais un compagnion tous le temps fouré ensemble UN MOLOSSSSS AUSSI GROS DANS UNE petite cabane d enfants
      berf le kiffffffffffffff

      puis un jour nous somme partie en vacance et le lendemain il nous a quitter
      un arret cardiaque
      le desepoir perdre mon premier enfant comme ca sans moi
      j ai eu du mal en m en remettre
      Mad Mad Mad

      je l embrasse fort Embarassed

      et nous avons eu fleurus il y a un
      an qui a comblé se vide
      sans lui je serai encore malheureuse Embarassed
      virginiequeval
      virginiequeval
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par virginiequeval Sam 19 Mar - 10:27

      pour dir que
      dans la vie il y aura toujours quelqu un qui vous attend vous et tous ce qui vous rend heureux

      pourquoi changé ce qui va bien !!!

      chez nous les enfants,notre boulis
      c notre vie a tous les deux
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Sam 19 Mar - 21:35

      Ton témoignage est poignant, c'est clair. Quand j'étais petie, ma grand-mere avait une berger allemend qui était douce comme une maman avec ses petits... Bref, ma mere ma racontait qu'elle me protégeait bébé contre son ventre et qu'elle grognait les gens qui voulait s'approcher de moi comme si j'étais son bébé lol. Je dormais pres d'elle, je ne m'en souviens pas mais quand ma mere me raconte ca je trouve que c'est tout simplement adorable ! Je me suis déjà fait mordre par un chien à l'âge de 8 ans, au bras et au visage (au menton) mais heureusement les médecins ont bien opéré et ce ne me défigure pas. Mais c'est pour dire aussi que j'aime toujours les chiens et que je n'en ai pas peur du tout malgré cela... Je pense qu'ils sont des compagnons tres fideles et qu'ils nous protegent. Meme ma Desy, haute comme trois pommes m'a deja prouvé 3 fois que si quelqu'un qu'elle sentait qu'il était mauvais, elle le grognait pour bien lui faire comprendre de ne pas s'approcher de moi ! Mes parents disent qu'elle fait un excellent chien de garde à la maison ! lol
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Dim 20 Mar - 9:18

      mais tu sais louloutte té parent n'ont pas tort du fait que les bouledogues ronflent ils sont capables de fazire peur lolll, moi ce matin je vais a la laverie automatik lavé ma couette avec Caiid bien evidemment et la un mec rentre et me dis il va me mordre? il ne m'aime pas? donc il a fallu que je lui explik le pourkoi du comment , mais c'est vrai que pour certains sa peu faire peur , pi malgré leur petite taille ils ont des sacrés p'tites dents lolllll
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Dim 20 Mar - 22:52

      Coucou Caiid, oui d'accord avec toi. Desy a deja fait peur a des enfants en leur courant apres pour s'amuser, ils ont cru qu'elle voulait les mordre alors que la louloute elle ne ferait pas de mal à une mouche (meme si parfois en été elle essaie d'attraper les mouches et les insectes, voir meme les oiseaux ou les chats, c'est pour jouer lol)
      Et puis elle a deja aboyé dans le train parce qu'un gars s'était pris le pied dans la porte coulissante et il avait failli nous tomber dessus. Desy dormait sur mes genoux (d'un sommeil léger il faut croire, car elle ronfle sans forcément dormir) et là, d'un bond elle me l'a aboyé d'une force ! que la vieille dame à côté à pris peur sur son siege et qu'elle m'a demandé si elle allait le mordre ! C'était un moyen de me défendre, le gars s'est vite remis debout et s'est excusé et il m'a meme dit que ma chienne avait eu une bonne réaction ! lol C'est ma memere à moi la Desy, elle est forte et elle ne se laisse pas faire malgré qu'en réalité c'est une boule de coeur !!! Et quand y a un drole de bruit qui la surprend à la maison, genre une porte qui claque ou le téléphone qui sonne, elle sursaute ! Idea
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Caiid Lun 21 Mar - 9:25

      lolll Caiid aussi fé son p'tit teigneux a la maison quand il ya du bruit j'adore sa facon de vouloir nous proteger, je le felicite toujours en lui disant ke C bien et la il est encore plus fière, je l'adore c'est mon bébé d'amourrrrr
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par louloute92 Lun 21 Mar - 22:33

      Tous pareils nos boubous. C'est marant quand on croise un autre boubou, je dis à Desy, "Regarde, un comme toi !" C'est rigolo comme ils se reconnaissent entre eux ! lol Desy aime bien les autres chiens, elle veut jouer avec eux ca me fait rire...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Moka-Fiby Mar 22 Mar - 6:30

      se sont des joueurs nos boubous et parfois c est tres mal interpreté par des personnes car ils sont quand meme assez brut nos loulous les gens ne comprennent pas sur le coup ils sont exclusifs

      Contenu sponsorisé


      Le chien dans le couple Empty Re: Le chien dans le couple

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:35