BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

assurance pour chien 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

assurance pour chien 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
assurance pour chien I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
assurance pour chien I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
assurance pour chien I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
assurance pour chien I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
assurance pour chien I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
assurance pour chien I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
assurance pour chien I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
assurance pour chien I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
assurance pour chien I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
assurance pour chien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
assurance pour chien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
assurance pour chien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
assurance pour chien I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
assurance pour chien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
assurance pour chien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
assurance pour chien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
assurance pour chien I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
assurance pour chien I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
assurance pour chien I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
assurance pour chien I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    +2
    SUMO
    Aliasbillie
    6 participants

      assurance pour chien

      Aliasbillie
      Aliasbillie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      assurance pour chien Empty assurance pour chien

      Message par Aliasbillie Ven 4 Mar - 4:16

      Coucou , j'aimerais avoir votre avis , je me renseigne pour une assurance santé pour mon Gucci , j'ai été contacter par santéVet , elle me semble bien mais un peu cher.

      Et vous avez vous souscris a une assurance pour votre boubou ? si oui , où çà?

      Merci ;)
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par SUMO Ven 4 Mar - 5:25

      je m'étais également renseigné chez santé vet mais je n'ai pas souscrit pour 2 raisons, la 1ère est que pour commencer à avoir des garanties intéressantes cela me revenait très cher et la 2ème raison santé vet ne me prenait pas VUVU car elle avait à l'époque 5 ans et 3 mois et bien que j'allais quand même assurer 3 boubous ils ne voulaient pas faire une dérogation pour VUVU, ou j'assurais mes 3 boubous ou je n'assurais personne.
      c'est vrai qu'avec les assurances pour les animaux il faut vraiment bien lire toutes les petites lignes car on a parfois des surprises au moment du remboursement
      Aliasbillie
      Aliasbillie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par Aliasbillie Ven 4 Mar - 5:50

      Tu as du coup souscrit a quel assurance ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par SUMO Ven 4 Mar - 6:31

      finalement je n'ai pris aucune assurance, sur mes 3 boubous c'est essentiellement VUVU qui a de gros soucis de santé, elle fait des ulcères à répétition dans les 2 yeux et il a déjà fallu l'opérer une fois et elle a de gros pb d'allergie, j'ai bien étudié le sujet et j'ai contacté plusieurs organisme mais quand je fais le total des cotisations pour 3 boubous sachant que cela augmente avec l'âge je ne suis pas certaine de m'y retrouver financièrement alors j'ai voulu 3 petites canailles donc j'assume surtout qu'en général les pb arrivent la nuit et le week-end mais c'est comme çà je n'ai jamais voulu laisser souffrir mes animaux que ce soit mes 3 boubous ou mes 4 chats.
      Maintenant avec un seul chien il faut peut-être étudier la question de plus près
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par Caiid Ven 4 Mar - 10:05

      moi G pas d 'assurance pour Caiid!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par louna6 Ven 4 Mar - 11:31

      oui avec un seul chien c a voir, et encre je suis pas sur,yen a tellement maintenant d'assu chien qu il est dur de s y retrouver!!
      Ici avec 5toutous, si ils fallaient tous les assurer, pour qu au final on est qu une operation par moi,et 5visites au veto, et bien ça sera largement payé car 5chiens x environ 20euros par mois,quand on fais le calcul.....
      Je prefere mettre de largent de coté mais chez moi, au moins c tjr a moi et en cas de pepin je peux assurer
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par Booboo_Gaga Ven 4 Mar - 12:25

      moi non plus j'ai pas d'assurance pour les amours

      je trouve ca bien chere
      Aliasbillie
      Aliasbillie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par Aliasbillie Lun 7 Mar - 3:02

      Oui c'est peut etre mieux de pas souscrire et de mettre decoter sois meme car ce qui me decoit c'est que c'est pas a vie je trouve ca con
      Aliasbillie
      Aliasbillie
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par Aliasbillie Lun 7 Mar - 3:04

      Oui c'est peut etre mieux de pas souscrire et de mettre decoter sois meme car ce qui me decoit c'est que c'est pas a vie je trouve ca con
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par juliette Sam 12 Mar - 23:40

      je m'etais renseigné aussi pour une assurance pour Léon, je vais revoir çà , car il me proposé de choisir les options, une de mes amie a pris simplement la chirurgie pour sa chienne , ça réduit la cotisation et en cas de grosse opération,, çà couvre , elle l'a fait parce que sa chienne est super fragile des genoux ,, je ne sais plus ce que c'est comme race ,si je me souviens bien elle a pris chez april , et elle avait fait le tour de pas mal d'assureur,,
      en fait j'avais vue que prendre la '' totale '' etait pas trés interressant parce qu'il ne couvre pas tout ,, loin de la , les premiers six mois , il nous a couté bonbon en véto Léon, ,, zhome disait on aurait put acheter trois chiens ,, avec le prix du véto ,, je lui disais , mais mon chéri on peut en prendre un autre si tu veux ,, lol!!
      en tout cas si besoin on a prévue pour le soigner , pas question qu'il souffre ,mais pour la chirurgie on se demande si on prendrait pas une assurance , il a été opréré a 10 mois tumeurs du chiot ( bénin mais bon faut enlever )
      j'ai aussi ,, fait une petite pharmacie pour léon, pour les petites bricoles genre les conjonctivites , j'ai de la créme antiobio d'avances , des petites choses comme çà , je l'emmène plus chez le véto pour çà , sauf si je vois que çà marche pas ou que j'ai un doute ,
      je prend pas de risque quand méme
      vous avez aussi une petit pharmacie ? vous mettez quoi dedans, ? la par exemple il fallait le purger , l'assistante de la véto a pas voulus me vendre les cachets ,sans ordonnance , j'ai rien dit ,, je suis allée a la pharmacie et j'ai acheté ce qu'il fallait , faut pas exagerer quand méme ,
      pour la chir on y pense parce que bcp nous disent les boules ont des pbs d'hernis discale , et articulaires en vieillissant , est ce que pour ceux qui ont des chiens plus agés vous le constatez ? est ce que certains d'entre vous on pris une assurance juste pour la chir
      en méme temps , si il a besoin je sais qu'on peut le faire opéré , mais peut etre que vous avez raison, autant provisionner a titre perso, que peut etre payer une assurance , je vous donnez le tarif de ce qu'elle me préciserat au cas ou çà interresse quelqu'un,

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 0:04

      j'ai constitué aussi une pharmacie pour les boubous et les chats la maison que je renouvelle régulièrement en raison des dates de péremption. J'ai notamment de l'atropine toujours en réserve, du collyre (non ouvert bien sûr) et des larmes artificielles pour VUVU qui me fait des ulcères à répétition cela me permet de ne pas perdre de temps et de ne pas la laisser souffrir jusqu' ce que le véto la voit, l'atropine étant le seul antalgique puissant qui calme quasi-instantanément les douleurs de l'oeil, j'ai toujours aussi du métacam chien et chat qui est à la fois un antalgique et un anti-inflammatoire car BOUBA a une fâcheuse tendance à se bloquer le dos, du phosphaluvet lorsqu'ils sont un peu dérangés et qu'ils vomissent, du dacryo-sérum et un nettoyant pour les oreilles, je ne garde pas de vermifuge car je vais directement les acheter chez le véto car ils font tous un poids différent donc ce n'est pas évident, et enfin du mercryl et un paquet de compresses stériles d'avance en cas de bobo.
      Mais je n'hésite jamais à les faire voir au véto si j'ai le moindre doute et avant d'administrer quoique ce soit je l'appelle j'ai la chance d'avoir 2 vétos qui font du 24/24 7 jours sur 7.
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par juliette Dim 13 Mar - 0:35


      j'ai pas encore grand chose mais du colyre aussi et je fais le point sur les dates régulierement , je n'hesite pas non plus a tél au véto
      mais les conjonctivivtes par deux fois j'ai put soigner sans courrir chez le véto ,, les tiens se laissent soigner facilement ?
      léon pour les yeux ,, rien que pour nettoyer les petits plis c'est du sport , je le fais quand il a encore la téte dans le paté , et qu'il est etre deux , je dors pas vraiment mais pas loin,,
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 0:41

      VUVU est adorable et se laisse faire sans broncher, quand elle voit que les soins arrivent elle tremble comme une feuille ma petite Puce mais elle vient quand même, il faut dire qu'elle en a bavé car il a fallu l'opérer d'un de ses yeux dont l'ulcère creusait dangereusement et elle était en train de perdre son oeil mais je t'assure qu'après l'opération elle a vécu 3 semaines d'enfer, tous les 2 jours le véto lui faisait un piqûre pour calmer la souffrance, j'en étais malade de ne rien pouvoir faire de plus pour l'apaiser alors maintenant elle a des gouttes tous les jours et jusqu'à la fin de sa vie donc elle est habituée et après elle a un petit bout de vache qui rit, BOUBA c'est beaucoup plus compliqué lorsqu'il faut lui faire des soins car c'est une boule de nerf et il saute partout, autant VUVU je fais çà seule autant BOUBA j'ai besoin de mon mari pour le tenir et encore ce n'est pas une mince affaire, pour EAVEN je ne sais pas car, je croise les doigts, mais elle n'a jamais eu quoique ce soit
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par juliette Dim 13 Mar - 20:55

      pauvre puce , tu m'étonnes qu'elle doit se souvenir de ce qu'elle a eu ,
      c'est pas drole çà ,
      Léon se laisse nettoyer le premier oeil mais pas le second , il me pique la compresse ,,donc mon m'aide aussi , si tu veux c'est surtout le plis sous les yeux , qui est super prononcé et ses larmes coulent pas au bon endroit ( la véto a fait un test coloré ,, donc je nettoie parce que sinon c'est humide dans le plis en permanence ,, donc je veux pas qu'il se chope des saletées ,
      tu as du boulot avec ta petite bande de boubous , mais çà doit etre super de les avoir tous a la maison,
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par SUMO Dim 13 Mar - 21:21

      c'est un sacré petit malin ce LEON mais tu as raison de bien nettoyer car il ne faudrait pas que çà macère donc il n'a pas le choix mais j'ai aussi remarqué que les mêles sont plus doudouilles que les femelles çà doit être dans les gènes car on retrouve la même chose chez les humains Idea Idea

      C'est sûr que ma famille a 4 pattes est nombreuses car j'ai aussi mes 4 chats mais franchement ce n'est pas du tout une corvée bien au contraire c'est un plaisir de m'occuper de tout mon petit monde, le moment où ce n'est pas triste c'est quand je donne à manger à mes 3 boubous et que mes 4 minous réclament aussi, autant te dire que c'est un vrai concert dans la cuisine mais quel bonheur de vivre avec cette tribu géniale Very Happy Very Happy
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par juliette Mer 16 Mar - 0:41

      Idea j'adore !!! et je partage ton avis ,


      oui je me doute que ça doit etre floklo ,, mais trés sympa ,
      ils s'entendent les boubous et les chats ??
      on a un matou qui vient dans notre jardin,, si Léon le voit,, il en ferait bien son nouveau jouet ,, par contre quand le chien dort au soleil derriere la baie vitrée , y a un truc délire , le chat vient le regarder dormir , et pépère Léon continue de ronfler sans se douter que ,, le matou est assis peinard ,,tout prés çà me fait délirer ,
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par SUMO Mer 16 Mar - 1:41

      mes boubous et mes chats s'entendent super bien, pourtant ils ne sont pas arrivés tous en même temps tu te doutes bien mais je suis persuadée que les animaux sentent très bien quand tu n'es pas stressé d'amener un nouvel animal du coup l'acclimatation se fait sans heurts et en règle générale je les laisse se débrouiller, ils font connaissance à leur rythme, certains sont plus timides et d'autres plus téméraires mais dans tous les cas ils s'entendent vraiment très très bien.
      J'imagine que ton LEON serait bien heureux d'avoir un nouveau jouet mais est-ce que le chat du voisin serait d'accord pour servir de jouet? Idea pas sûr mais tu sais en règle générale je me méfies beaucoup plus de la réaction d'un chat que d'un chien car le chat ne prévient jamais quand il va attaquer, j'en ai fait les frais une fois avec le siamois d'une copine qui m'a attaqué sans prévenir et sans raison en me mordant 9 fois à l'avant bras ce qui m'a valu un passage aux urgences, depuis ce jour je fais beaucoup plus attention mais cela ne m'empêche pas de continuer à adorer les chats, le sien beaucoup moins forcément Laughing Laughing
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par juliette Jeu 17 Mar - 0:12

      ben oui je me doute que tu gardes tes distances avec son minou,,lol!!
      ma tante avait une siamoise aussi et quand elle commençait a loucher ,, tu pouvais faire gaffe a ses griffes ,je crains plus un matou qu'un chien, léon sure il le surveille au chat ,, je fais gaffe mais je pense que si il se trouvait face a face le chat serait plus rapide pour se barrer , que léon pour le choper ,
      Quand Léon sera assagie et mieux dans sa téte , j'aimerai beaucoup en avoir un autre de boubou , Smile
      mais cette fois ci , élevage ,

      Contenu sponsorisé


      assurance pour chien Empty Re: assurance pour chien

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:28