BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    4 participants

      Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par louloute92 Mar 22 Fév - 7:33

      Bonsoir à tous,

      Je viens de regarder sur internet le site du bouledogue bar restaurant ! On m'en avait déjà parlé et par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil...
      Et maintenant j'ai envie d'y aller avec Desy mais je ne sais pas si elle va savoir se tenir correctement dans cet endroit là, car il y aura d'autres boulis comme elle lol

      Voir le lien :

      http://www.lebouledogue.fr/
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Fév - 7:37

      lol ahahaha ce genial moi aussi j'ai envie mais mes amours vont pas tenir sur place
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par louloute92 Mar 22 Fév - 7:43

      lol quand je prendrai mon menu je demanderai un apéritif pour Desy lol Un gros os comme plat de résistance et des croquettes pour le dessert ! Idea

      Bah oui comme elle est allergique ma louloute ne peut pas manger n'importe quoi !!! lol
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Fév - 7:51

      ohhh pauvre poulette elle ne peut pas manger comme elle a envie

      elle est alergique a quoi au fait
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par louloute92 Mar 22 Fév - 7:56

      Je ne sais pas vraiment, le véto il dit qu'elle s'énerve beaucoup (parce qu'elle n'aime pas y aller chez le véto) et probablement le stress, et puis ensuite elle a des boutons partout sur le corps... Je n'ai pas fait les analyses et tout parce que ca revient trop cher mais vu que l'atopie ca peut venir de l'alimentation, des acariens ou de l'environnement du chien etc... Alors elle mange que des croquettes et je lui fais des shampoings pour peau allergique et je n'ai plus de crise... Je pense que c'est surement dû à la nourriture car avant je lui donnais des restes de table (pas tout le temps de temps en temps en récompense ou des biscuits au poulet, ou des carrés de gruyere,maintenant c'est fini plus le droit à ca ma louloute)...
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Caiid Mar 22 Fév - 8:10

      c trop génial ya pas de truc kom sa par ici, mais bon moi avec ma bille de clown qui va vers tout le monde j'oré du mal a ce kil tienne en place lollll, déja kan je prend le pain a la boulangerie il est a moitié monter sur le comptoir alors !!!!!
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par louloute92 Mar 22 Fév - 8:26

      Desy c'est pareil elle est intenable en société Laughing
      Donc si on y va mademoiselle Desy va aller dire bonjour à tout le monde et ca va être la fete au resto ! J'imagine déjà l'ambiance !
      Il parait que le patron à un bouli aussi ! En tout cas c'est une bonne idée ce bouledogue bar resto, il faudrait qu'il y en fasse dans la province aussi !
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Caiid Mar 22 Fév - 9:06

      c'est clair que sa doit etre sympa, en plus tous les maitres de boubous se ressemblent tellement ils aiment leurs betes, ici il ya un bar qui possede une boubou mais elle est très méchante elle mord tous les clients, en plus elle fé portéé sur portéé donc sa n'arrange rien !!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Fév - 10:19

      Laughing Laughing et si moi je debarque avec mes 2 boubous Laughing Laughing ca va etre le carnage ahahahahhaha Laughing
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Fév - 10:32

      Non mais aten lol si vraiment toulemonde vien avec son boubou ou 2 comme moi bin j'imagine l'ambiance
      tien au fait on ce demande si ce pas fait pour que nos boubous mangens et nous on papote ? Laughing
      nous on est plus sage lol et eux quand ils mangent ils sont calme et occupé lol


      ah moi une fois divine elle a etait a la boulangerie avec moi , lol elle a sauté sur la vitrine ouverte des gateaux , elle a piqué 1 et elle a marché sur tout les patisserie Laughing Laughing bon depuis ce moment la ils ont investi dans une vitrine fermé lol
      a vrai dire moi je m'ennui jamais avec mes amours

      une fois on fesait un repas chez des amis , on etait invité pour un gigot , et devinez quoi ma grosse blache boubou americaine elle a etait a table pendant qu'on etait parti dans le salon fumer une clope , on revien et tout les assiettes ont etait lavé par Daizy , les assiettes etait lustré ahahahahha
      on etait bien deg lol la grosse a manger 1,5 kg de gigot
      elle avais ca bouille plein de sause , style elle a fait incognito Laughing
      non mais j'ai plein d'histoires comme ca lol


      ils ont leurs gamelle toujour pleine et a leurs disposition mais ils veulent toujour autre chose

      la divine elle mange un camembert par jour , ce bon pour ses bebes , bon elton il en a aussi mais la moitié car lui il na pas de bebes a nourrir , mais je ne peux pas ne pas lui donner alors que je donne a divine
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par louna6 Mar 22 Fév - 12:00

      lol je vais voir le lien de suite
      Jtrouve lidee genial!!
      Oui booboo, toi 2, et moi si je ramene les 4!!!lool
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Caiid Mar 22 Fév - 20:47

      mdrrrrrrrr booboo on va écrire un livre sur leurs conneries Laughing
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Fév - 3:29

      allé LOUNA ahahahahahahaha ramente tes 4 amours on va aller tous ensemble , caiid aussi , falco et glamour , non mais ca va etre le bordel j'imagine Laughing Laughing Laughing


      tien a nous tous ensemble sur le fofo on doit avoir un bon nombre de boubous ici , ca serais bien de savoir combien exactement de boubous il ya dans cette enorme famille de boubou
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Fév - 3:30

      Caiid ahahahahahaha Laughing alors tu commence ? LOL

      Pourquoi pas , moi je trouve qe si on ecrit un livre avec tout les conneries les amoureux des boubous vot acheter ce sur lol je m'emballe la Laughing
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Caiid Mer 23 Fév - 5:10

      je savais que CT des chiens spéciaux mais franchement pas autant que ma bille de clown et franchement je ne regrette rien car avec tout l'amour et la tendresse qu'il sais nous apporter, c super, c'est notre bébé on l'aime et il le sais ce trou du cucu...
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par louloute92 Mer 23 Fév - 8:59

      Laughing Laughing Arrow Caïd ! C'est sur que si on écrit un livre sur nos boulis et leurs conneries ca va super bien se vendre ! Moi la premiere a acheter le livre !!! Ah aha ha aha ah !
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par louna6 Mer 23 Fév - 11:47

      oula oui c sur qu a nous tous on a pas mal des boubous!!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Fév - 12:15

      Laughing mon elton la il polue l'air Laughing ca pupu

      ah oui je serais la 2 eme alors a acheter le livre ahahahaha , non mais serieux ce une bonne idee non ? Je suis dingue je le sais Laughing

      Contenu sponsorisé


      Le bouledogue bar...  Paris oui ca existe ! Empty Re: Le bouledogue bar... Paris oui ca existe !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:44