BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    5 participants

      Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 6:53

      Aujourd'hui c'est l'heure du bain pour Desy

      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Sdc11510
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 6:54

      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Sdc11511
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 6:55

      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Sdc11512
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 6:57

      Laughing Séance séchage !

      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Sdc11513
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 6:58

      Ca yé ! Je suis toute belle maintenant ! Smile

      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Sdc11514
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Caiid Dim 20 Fév - 7:59

      elle est vraiment magnifique, je lui trouve un joli poil.
      falco89
      falco89
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par falco89 Dim 20 Fév - 8:29

      elle estd'une blancheur trop belle cette fifile !
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 8:32

      Merci Caïd et Falco Very Happy
      Desy elle est bien blanche mais elle se salit facilement aussi car elle est fofolle. Par exemple quand on va dans les bois son truc à elle c'est de se rouler dans la terre aller savoir pourquoi ! elephant
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Booboo_Gaga Dim 20 Fév - 9:53

      elle est super mignone cette petite puce
      hoo elle adore ca , mes boubous ce impossible ahahaha, ils detestent ca je le fait de force
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Caiid Dim 20 Fév - 21:15

      ouiii moi aussi il se roule dans le sable quand on va a la plage mé ce couillon le fait souvent sur un autre caca de chien donc pour lui les bains c tres souvent mdrrrr silent
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 22:20

      Laughing Desy c'est pareil elle se roule dans les crottes des autres, ca pu tellement qu'il faut lui donner le bain ! Et oui elle se laisse faire je l'ai habitué toute bébé, je lui fait des calins avant je la prend dans mes bras et je lui dit qu'apres elle sera toute belle. A la fin je la seche au seche cheveux et elle adore ca ! Et je lui donne 2 ou 3 croquettes en récompenses.
      Donc pas besoin de la forcer et puis elle est adorable parce qu'elle ne bouge pas dans la salle de bain donc c'est super facile de la laver !!! yk2
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Caiid Lun 21 Fév - 1:29

      nous c 'est pareil c'est meme un problème car des qu'il nous vois allé dans la douche qui est une baignoire ba Mr veux y alé, lui prendrais biens son bain 2 fois par jour aussi !!! quel phénomène!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Moka-Fiby Lun 21 Fév - 4:10

      trop mimi ta petite puce ba ma fiby qui est blanche revient du jardin toute sale alors la douche ça y va avec se temps Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Sdc11513
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Caiid Lun 21 Fév - 5:36

      c clair heureusement que Caiid n'est pas blanc paske avec le magnifik temps sur la Bretagne aujourdhui je vous dis pas!!!!
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par louloute92 Lun 21 Fév - 9:31

      Merci Monique !
      Et oui Caïd a bien de la chance de pouvoir aller se balader à la plage ! Like a Star @ heaven
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Booboo_Gaga Lun 21 Fév - 11:51

      ahh dans la foret mes boubous ils adorent c=ce rouler dans le caca d'autres chiens , ou encore des oiseaux mort ou serpents mort lol
      ah oui on a de tout dans notre foret

      meme des sangliers , une fois on est tombé sur un troupeau de sangliers , je vous raconte pas
      on a flipé la bas , ils ont commencé a venir vers nous , on a pris nos boubous , chacun dans les bras et on est monté a l'arbre
      c'etait horrible , ils etait la pres d'une heure , isl fesait le bordel ils etait agressives

      et nous avec nos amours sur les arbres s'etait long et les amours etait lourds grave , ce des curieux donc en plus on avais peur qu'ils tombent
      eux ils voulais jouer avec les sangliers Laughing mais ils ne savent pas que ce des bettes mechantes

      avec tout les chasseurs dans le coin , les pauvres bettes ont peur de toule monde maintenant , quel massacre
      Nous en russie , les petites bettes si tu a a manger ils viennent vers toi sans craint
      les grosses bettes sont loin dans la foret profonde , dans notre republique la chasse est interdite , sauf si toi meme tu possede un coin de la foret
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Caiid Lun 21 Fév - 20:54

      mdrr meme si c 'est pas drole j'imagine la scène, dans un arbre avec tes boubous lolllll
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Fév - 7:42

      ah oui c'etait pas drole pffff lol, j'avais peur
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Caiid Mar 22 Fév - 8:13

      tu m'étonne j'oré fé kom toi, j'oré pris mon Caiid et pris la poudre d'escampette, paske lui gentil comme il est il aurais voulu jouer avec!
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Booboo_Gaga Mar 22 Fév - 11:37

      AHAHAH j'avais peur et mon homme aussi que nos amours tombent de nos bras car ils bougé trop

      pffff ce la foret lol
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Caiid Mar 22 Fév - 20:49

      ns sa va pas de sanglier dans le coin lolllll..
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Booboo_Gaga Mer 23 Fév - 3:25

      bin on les voit rarement aussi
      on a deja vu des biches aussi ce trop mimi mais ils ont trop peur de toi

      Contenu sponsorisé


      Je me fais chouchouter par ma maîtresse ! Empty Re: Je me fais chouchouter par ma maîtresse !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:02