BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

votes  photos  boubous en positions insolites  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

votes  photos  boubous en positions insolites  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
votes  photos  boubous en positions insolites  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    +11
    irène
    michel69
    louna6
    louloute92
    nicoditoulon
    jmagne
    Booboo_Gaga
    falco89
    SUMO
    Caiid
    Moka-Fiby
    15 participants

      votes photos boubous en positions insolites

      Sondage

      votes

      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 3 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap7%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [7%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 4 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap10%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [10%] 
      [ 2 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap5%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [5%] 
      [ 3 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap7%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [7%] 
      [ 3 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap7%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [7%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 2 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap5%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [5%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 3 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap7%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [7%] 
      [ 2 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap5%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [5%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 2 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap5%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [5%] 
      [ 4 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap10%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [10%] 
      [ 2 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap5%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [5%] 
      [ 1 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap2%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [2%] 
      [ 2 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap5%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [5%] 
      [ 0 ]
      votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_lcap0%votes  photos  boubous en positions insolites  I_vote_rcap [0%] 

      Total des votes: 41
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty votes photos boubous en positions insolites

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Fév - 3:23

      a vos bounce


      Dernière édition par moka et fiby le Ven 8 Avr - 22:19, édité 3 fois
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Caiid Ven 18 Fév - 6:43

      pff moi il se couche toujours pareil lolll, vais essayer de lui faire bouger son gras mais je vais me faire enguirlander lolll je le sent bien!!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par SUMO Ven 18 Fév - 7:27

      je me lance:
      PHOTO NUMERO 1
      et voici BOUBA dit le crapaud
      [img]votes  photos  boubous en positions insolites  1112723243[/img]
      PHOTO NUMERO 2
      VUVU faisant la planche
      [img]votes  photos  boubous en positions insolites  1112723344[/img]
      PHOTO NUMERO 3
      et enfin EAVEN et sa langue trop longue
      [img]votes  photos  boubous en positions insolites  1112723429[/img]

      Laughing Laughing
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Fév - 7:29

      oh le beau petit crapaud Idea grnialllllllllll
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Caiid Ven 18 Fév - 8:19

      j'aime trop le blanc il est coco, et les deux autres avk leurs positions j'aime trop lol!!!
      falco89
      falco89
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par falco89 Ven 18 Fév - 8:25

      falco veut faire partie du concours
      PHOTO NUMERO 4
      votes  photos  boubous en positions insolites  File0013
      PHOTO NUMERO 5
      votes  photos  boubous en positions insolites  File0014
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par SUMO Ven 18 Fév - 8:57

      merci beaucoup CAÏD, c'est vrai que ma boulette anglaise est un sacré clown, elle a des attitudes parfois je suis morte de rire, elle a beau être sourde cela ne lui enlève pas sa joie de vivre et c'est tant mieux, BOUBA est son repère et elle est toujours collée à lui, ma VUVU est plus en retrait elle va avoir 7 ans en avril et elle préfère être tranquille dans son coin les 2 autres fous fous la fatiguent maintenant, alors de temps en temps je prends ma VUVU et on va se promener toutes les 2 au calme elle adore çà car elle sait qu'elle a sa "maman" pour elle toute seule et tu sens qu'elle est heureuse
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Booboo_Gaga Ven 18 Fév - 11:39

      Ce trop jolie tes histoires Laure
      Et tes boubous aussi ils sont magnigiques , jai une preference pour EAVEN elle est vraiment exquise , quand ja la regarde je suis amoureuse , hihi
      J'ai toujour revé d'avoir une choupette anglaise , elle est superbe

      Toujour avec leurs langue qui est trop longue ahhaahaha comme ma Divine aussi elle est trop longue quand compare a celle de Elton .... Des vrais petits clown nos amours

      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Booboo_Gaga Ven 18 Fév - 11:42

      Et les bebes peuvent participer ? Lol
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Booboo_Gaga Ven 18 Fév - 11:43

      Cro beau Falco
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par SUMO Ven 18 Fév - 11:51

      bien sûr que les bébés peuvent participer.
      Merci beaucoup pour mes boubous Booboo c'est vrai que le boubou anglais a vraiment une bouille particulière et ils ont un caractère extraordinaire en ce qui me concerne je les aime tous les 3 plus que tout, ils ont chacun leur caractère et ils sont fantastiques mes petits monstres, c'est vrai que je fais très très attention à VUVU car elle commence à ressembler à une petite Mamie mais elle reste le véritable petit amour qu'elle est depuis qu'elle vit avec moi mais çà n'empêche que mes 2 autres petits monstres ont aussi leurs gros moments de câlins et quand EAVEN commence à me lécher autant dire que ce n'est pas triste avec cette "énorme" langue qu'elle a.
      Vous l'aurez compris mes boubous je les adore et je ne conçois absolument pas ma vie sans eux. Very Happy Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Fév - 23:48

      s'te pose trop genialllllllll Laughing votes  photos  boubous en positions insolites  File0013
      jmagne
      jmagne
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par jmagne Sam 19 Fév - 0:31

      PHOTO NUMERO 6

      votes  photos  boubous en positions insolites  Sam_0225
      PHOTO NUMERO 7

      votes  photos  boubous en positions insolites  Sam_0310
      PHOTO NUMERO 8
      votes  photos  boubous en positions insolites  Sam_0311
      jmagne
      jmagne
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par jmagne Sam 19 Fév - 0:34

      PHOTO NUMERO 9


      monsieur yoshi croise les jambes sur la premiere^^
      votes  photos  boubous en positions insolites  Sam_0312
      falco89
      falco89
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par falco89 Sam 19 Fév - 0:41

      j'adore la derniere il est tres souple yoshi
      bravo
      nicoditoulon
      nicoditoulon
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par nicoditoulon Sam 19 Fév - 1:49

      PHOTO NUMERO 10


      bon cette photo me plait bien ,bien que je l ai déja mis sur un autre poste attention le retour jedî !!!!!!!!!
      votes  photos  boubous en positions insolites  Img1933dv
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par louloute92 Sam 19 Fév - 6:15

      PHOTO NUMERO 11

      Moi aussi je fais participer Desy !!! Like a Star @ heaven
      votes  photos  boubous en positions insolites  Sdc11110

      Le regard sombre...


      Dernière édition par louloute92 le Sam 19 Fév - 6:20, édité 1 fois
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par louloute92 Sam 19 Fév - 6:20

      PHOTO NUMERO 12


      votes  photos  boubous en positions insolites  Img_0011

      Celle la c'est avec son dernier jouet offert à Noël
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par louna6 Sam 19 Fév - 11:17

      PHOTO NUMERO 13


      super toute vos photos!!!lool les positions

      Voilou pour moi pour les 2 grands, les ptites faut qu jecherche

      Dior qui... danse....je vais essayer de faire un montage pour m'effacer, mais en attendant jmet celle ci

      votes  photos  boubous en positions insolites  Avril_10

      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par louna6 Sam 19 Fév - 11:24

      PHOTO NUMERO 14


      Et Eros

      votes  photos  boubous en positions insolites  11_nov10
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Caiid Dim 20 Fév - 0:02

      j'adore eros est magnifique, quelle petite tete de cokine qu'a desy, pfff j'ai pas de belles fotos et pourtant le clown il le fait hein! mais bon je vais garder l'appareil en poche lol
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Booboo_Gaga Dim 20 Fév - 1:39

      croooo magnifiques les boubous Smile Smile
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 1:46

      Merci Caïd ! Toi aussi tu es un adorable petit boubou... Et Eros est tellement rigolo allongé sur le dos il fait le beau ! lol
      Desy fait le crapeau aussi et elle adore ramper comme les commandos quand je la promene il faudrait que j'emmene l'appareil photo la prochaine fois... C'est pas évident de les prendre dans le feu de l'action car souvent ils arretent leur position lorsqu'ils voient qu'on s'interessent à eux
      louloute92
      louloute92
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par louloute92 Dim 20 Fév - 1:55

      Oh le ptit ange qu'il est beau dans cette couleur marron et blanc, c'est un mâle ou une femelle ?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Booboo_Gaga Dim 20 Fév - 1:59

      ce une petite femelle , elle est a Falco ( bientot )
      elle est magnifique je l'adore aussi , ca va etre tres dur pour moi de m'en separer de mes 8 bebes
      ils sont cro beau et je les aime comme mes bebes

      Contenu sponsorisé


      votes  photos  boubous en positions insolites  Empty Re: votes photos boubous en positions insolites

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 0:18