BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

laurenponchat  nouvelle sur le fofo  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

laurenponchat  nouvelle sur le fofo  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
laurenponchat  nouvelle sur le fofo  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    4 participants

      laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      laurenponchat  nouvelle sur le fofo  Empty laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Message par Moka-Fiby Lun 7 Fév - 10:06

      nouvelle Aujourd'hui à 21:36
      laurenponchat

      CHIOT BOULEDOGUE

      Messages: 1
      Points: 1
      Date d'inscription: 07/02/2011
      bonjour,je suis une passionnée des bouledogues,et je suis l heureuse proprietaire d elfie qui vient de donner naissance a 7 bébés magnifique elle s en occupe magnifiquement


      Dernière édition par moka et fiby le Lun 7 Fév - 10:11, édité 1 fois
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      laurenponchat  nouvelle sur le fofo  Empty Re: laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Message par Moka-Fiby Lun 7 Fév - 10:10

      voici je t ai fait un nouveau post pour pas que l on confonde bienvenue a toi et a elfie qui vient de donner naissance a 7 bébés c est que du bonheur comment ça s est passé elle les a eu chez toi ou j ai le veto on attend des petites photos Very Happy confused
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      laurenponchat  nouvelle sur le fofo  Empty Re: laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Message par louna6 Lun 7 Fév - 10:47

      bonsoir et bienvenue
      hate de voir les photos
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      laurenponchat  nouvelle sur le fofo  Empty Re: laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Message par Booboo_Gaga Lun 7 Fév - 12:08

      bonsoir et Surprised a toi et tout ce petit monde

      on aten les photos Smile

      Mmoi aussi ma femelle Divine a eu des bebes le 31 janvier Very Happy 10 bebes magnifiques mais malheureusement 2 sont decedé Mad je suis trise mais ce comme ca Crying or Very sad

      je suis heureuse , je m'occupe des petits bebes d'amour , Divine elle s'en occupe tres bien mais pas acces a mon gout , donc je les essuie quand il faut , je les nourris au biberon et a la mamelle
      ârfois je doit les forcer car vu leurs caractere Laughing ils refusent pendant une bonne minute mais apres ils sont collé decu pendant une demi heure au moins Laughing
      certains sont plus gros et d'autres petits , ce que du bonheur , j'adore m'occuper des bebes , je ne dors pas la nuit je les surveille
      ca grandit tellement vite chaque jour de plus en plus gros , un bebe a deja ouvert un oeil ce genial Idea
      ce comme des enfants , chaque jour est precieux , je les adore je les kiff ce des amours
      je suis heureuse heureuse heureuse Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      laurenponchat  nouvelle sur le fofo  Empty Re: laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Message par Caiid Lun 7 Fév - 19:16

      sa me fé rire quand je vois comment tu est Booboo, aussi gaga que moi lollll, parce qu'on nous dis souvent qu'on est taré avk n'ot chien mais je vois que nan.
      Surprised a elfie et ses maitres parmis nous.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      laurenponchat  nouvelle sur le fofo  Empty Re: laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Message par Moka-Fiby Lun 7 Fév - 20:45

      profite en bien car ça pousse vite Very Happy

      Contenu sponsorisé


      laurenponchat  nouvelle sur le fofo  Empty Re: laurenponchat nouvelle sur le fofo

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:23