BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    4 participants

      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par Moka-Fiby Jeu 7 Mai - 9:36

      Bouledogue francais

      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, 155


      Code postal: 51110

      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, née le 16/01/2009, sevrée, pucée et vaccinnée, immatriculée 250268500151451, élevé en famille, habituée aux enfants et au chat, parents en bonne santé et très sociable, certificat véterinaire de bonne santé.
      http://www.leboncoin.fr/vi/49704818.htm?ca=11_s
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par Moka-Fiby Jeu 7 Mai - 9:38

      j ai un petit doute sur l annonce j envoie un mail
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par SUMO Jeu 7 Mai - 10:00

      Je ne te cache pas qu'avant même de lire ton 2ème message j'avais un gros doute, j'ai eu le même style il n'y a pas très longtemps, avant de poster l'annonce j'ai envoyé un mail et c'était encore une escroquerie du Bénin.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par Invité Jeu 7 Mai - 11:21

      Je pense aussi de ça sent l'arnaque.... Razz
      lotte
      lotte
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par lotte Jeu 7 Mai - 19:24

      pour reconaitre les arnaques, je crois qu"'il fau verifier le num de tel ca commence pas 00 je crois
      de plus c'est blinde de fautes et si je me trompe pas les numero de puce ressemble a rien.ah et il me semble les hotos sont tjs trop belles.
      bref comment se faire des .... en or en arnaquant...honnetement qui accepterai de faire venir son chien dans une caisse surtout venant d'un aute pays?en plus le toutou n'y survivrai probablement pas
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par nathalie Jeu 7 Mai - 19:33

      en tout cas il est en plein soleil et mange du bambou ??, fais beau ou il est
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par Moka-Fiby Jeu 7 Mai - 20:40

      C EST PLUS LE BENIN C EST LE TOGO !!!!!!!!

      Bonjour,

      merci de nous avoir répondu et excusez nous beaucoup pour notre retard car notre PC a eu un petit problème mais on vient juste de le régler et nous tenons également à vous informer que moi et mon mari nous voulons tout juste donner notre chiot femelle bouledogue français, afin que vous prendrez soins en et en lui donnant tout votre amour car moi et mon mari, nous sommes pas au pays, nous sommes venus au TOGO , il y a de cela deux semaine et ces derniers temps nous remarquons que notre chiot ne se sent pas bien a l'aise a cause de cette maudite température du Togo, il s'appelle Chouky âgés de 3 mois ,vaccinés, pucés, parents visibles - mére n° tatouge 2FRD505 avec son carnet de soins à jour très bon caractère en bonne santé et vraiment bien typée comme la petite raine de la famille,elle sera donnée avec son certificat de bonne santé fourni par le vétérinaire . Si vous désirez vraiment lui donner votre amour nous sommes en attente de vos coordonnées ci-dessous pour le déposit auprès de la société de transport animalière de la place donc mon mari s'enchargera des frais de transport car nous sommes un peu presse qu'elle rentre vite au pays.



      Nom:........................................

      Prénom:...................................

      Pays:.........................................

      Ville:..........................................

      Rue:.........................................

      Code postal:................................

      Téléphone:................................


      Ps : les frais de papiers sont à votre charge qui est 188e et sera payer pour établir les papiers du chiot en nom avant l’embarquement
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par SUMO Jeu 7 Mai - 21:04

      togo, bénin, etc...... toujours la même escroquerie, le plus grave c'est que cela se fait avec les animaux mais cela se fait aussi énormément avec les voitures. Quand ils ne trouveront plus de pigeons l'escroquerie s'arrêtera d'elle même, il y a parfois des gens très naïfs, désolée de le dire mais là franchement c'est trop énorme!!!!!!!!!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par Moka-Fiby Jeu 7 Mai - 21:09

      et oui justement je me demandais si y avais et pour le savoir ça c est autre chose beaucoup de gens qui tombaient dans le piege
      lotte
      lotte
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par lotte Jeu 7 Mai - 22:00

      apparement oui bcp meme!
      mais les plaintes sont tellement peu nombreuses (ben oui qd on sais qu'on s'est fai avoir on a honte) que ca se retrouve classe sans suite!

      Contenu sponsorisé


      A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille, Empty Re: A donné contre bon soins 1 femelle bouledogue francais couleur caille,

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:42