BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les  risque d'une portee pour la maman ? 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

les  risque d'une portee pour la maman ? 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
les  risque d'une portee pour la maman ? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    5 participants

      les risque d'une portee pour la maman ?

      vane
      vane
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par vane Sam 6 Nov - 3:42

      bonjour a tous ,
      ma boubou vient d'avoir 4 mois le temp passe vite et je suis tj dans le flou !!! des petits boubou ou pas pour notre fifille ? LE VETO ma conseille si je voulais la sterilliser de le faire a 6 mois il ma dis plus cest precoce mieu cest !
      et moi je sais plus! un coup je me dis oui un coup jai super peur pour ma fifille( la cesa ,ect ..)
      on ma dis aussi que si elle etais steriliser on diminu les risque de cancer ! merci de me raconter votre experience vos opinions .
      je veux le meilleur ^pour ma chienne
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty Re: les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par SUMO Sam 6 Nov - 4:37

      en ce qui me concerne j'ai fait stériliser mes 2 boulettes à l"âge de 6 mois car effectivement fait à cet âge là tu supprimes tout risque de cancer de la chaine mammaire et de l'utérus, je n'ai donc pas hésité une seconde et j'ai même fait faire la même chose à mes 2 minettes.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty Re: les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par Moka-Fiby Sam 6 Nov - 5:08

      ma louloute aussi a été stérilisée c est que du bonheur et pourtant j ai beaucoup hésite mais je regrette pas mon choix
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty Re: les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par louna6 Sam 6 Nov - 11:31

      moi je pense le faire egalement pour mes 2puces qui viennent davoir 6mois.
      Avec ma premiere boulette jai eu une portée, cest un pur bonheur, je ne regrette pas sauf la separation avec les petits
      Mais ava,t de faire une portee il faut bien tout connaitre pour ne pas faire derreurs
      et savoir qu il y a des risques
      vane
      vane
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty Re: les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par vane Sam 6 Nov - 23:17

      pale beaucoup pour vos reponses
      je pense que nous allons la steriliser sans remords.
      vos reponses m'ont aider et puis je crois que jaurais tro stresse pour elle et les bb !!!!
      bonne journee !!
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty Re: les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par irène Lun 15 Nov - 10:51

      Voilà un post qui m'intéresse également, je me posais la question tout en sachant que faire faire des bébés et les placer en plus serait très difficile pour moi. La stérilisation semble le mieux pour tout le monde, dans mon cas. Je vais donc me renseigner auprès de mon véto car Bao aura 6 mois le 21. Merci
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty Re: les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par Moka-Fiby Lun 15 Nov - 21:38

      renseigne toi si le veto connait bien le bouledogue pour l'anesthésie

      Contenu sponsorisé


      les  risque d'une portee pour la maman ? Empty Re: les risque d'une portee pour la maman ?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:23