BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    +3
    SUMO
    Moka-Fiby
    michel69
    7 participants

      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Sam 23 Oct - 0:34

      Twisted Evil cat cat cat cat cat Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 c pas un reve ma farah est bien la avec nous elle est belle douce caline elle joue avec gugu c le panar de la voire si heureuse a la maison c parents son champion les personne los acheter 1400euro mes se quil voulais pour leur petite boubou c une personne qui aime la race et surtout qui aime les chiens nous gardon le contacte et quand farah se bien abituer a nous ils viendrons manger a la maison je suis heureux g ma tite boulette d'amour mes 4 chiens cette fois c fini 4 c bon farao ps elle a 6mois et fait 8k
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Oct - 0:37

      rooooooooooooooooo lala c est geniallllllllllll Suspect Suspect Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Sam 23 Oct - 0:46

      merci ma tite monique bisoussssssssss Suspect
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par SUMO Sam 23 Oct - 1:48

      je suis tellement heureuse pour toi mon Mimi, enfin tu l'as ta petite boulette d'amour.
      Surprised à toi petite FARAH, tu es arrivée dans la meilleure famille qui soit et je sais que tu vas être heureuse comme tout et que tu vas avoir tout l'amour dont tu as besoin pour t'épanouir.
      J'ai hâte de voir les photos.
      Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Sam 23 Oct - 2:04

      merci ma tite laure ons revient de balade c t super. g envoyer une photo a monique pour metre sur le fofo farah est superbe vraiment elle est en tres bonne sante les personne se sont super bien ocuper d'elle je trouve quelle resemble a la tite boulette de monique je suis vraiment heureux ils samuse tous c le panarrrr bisou a vous et vos boubou d'amour Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Oct - 7:07

      qu elle est belle ta petite poupette Smile Smile Smile mimi elle est loof a ce prix la Cool
      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Mes_im15
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Sam 23 Oct - 8:25

      merci ma tite monique oui elle est lof de parent champions bisousssssssss Embarassed
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par booba Sam 23 Oct - 22:43

      Génial mimi depuis le temps que t'attendais d'avoir une petite boubou, elle à l'air magnifique. Very Happy Very Happy
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Sam 23 Oct - 23:05

      merci booba oui elle est vraiment belle et tres douce cette nuit elle a dormi tout contre moi une vrais douceur de tite boulette bisou a ton boubou Smile Very Happy
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par Eliot Dim 24 Oct - 3:11

      Super heureuse pour toi Michel Like a Star @ heaven alors tu l'as acheté c'est bien cela?
      On attend toute une photo de ta boubou,
      A très bientot
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Dim 24 Oct - 3:30

      merci c genti et non ils me lons donner ons garde le contacte et ils viendront diner a la maison quand farah sera bien abituer a nous Embarassed bisou a toi et ton boubou
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par Moka-Fiby Dim 24 Oct - 5:41

      comment va ta puce Smile
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Dim 24 Oct - 5:44

      bisou ma tite monique farah va tres bien elle a fait dodo tout contre moi toute la nuits elle est tres douce Smile
      avatar
      chocoline
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par chocoline Lun 25 Oct - 7:51

      elle est tres jolie
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par michel69 Lun 25 Oct - 8:36

      merci chocoline c tres genti Smile
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par irène Lun 25 Oct - 9:29

      Elle a une bouille d'enfer cette petite !!!

      Contenu sponsorisé


      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la  Empty Re: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est la

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:35