BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    +3
    michel69
    mimies5410
    Moka-Fiby
    7 participants

      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par Moka-Fiby Mer 22 Sep - 0:11

      Attention les images peuvent choquer, on y voit une sal*** jeter des petits chiots vivants dans une rivière, c’est vraiment un acte barbare et heureusement le net est en train de se mobiliser pour la retrouver, elle va passer un sale quart d’heure.


      http://www.hodiho.fr/2010/08/elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere-choc.html


      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par mimies5410 Mer 22 Sep - 3:59

      elle vie en pologne et les chiots (6) ont été sauvés sauf un, par une femme de 75ans qui habite près de la rivière.si c bien la vidéo que je connais car o taf impossible de savoir.
      je suis tjr en colère envers ce genre d'individu mais maintenant plus je vois d choses qui sont faites à d enfants, moins cela m'étonne!!cela me choc, me révolte, mais malheureusement je sais que nous sommes que trop peu nombreux et la voie des animaux et trop peu écoutée!et les moyens nous manques pour pouvoir tous les sauvés!
      dsl mé pas moral en ce moment, dc pas force de trop me battre contre d abrutis-salaud qui nous pourris la vie et qui sortiront tjr gagnants d procès car à eux ils faut laisser une seconde chance et tant pis pour les victimes de c êtres sans noms, qui n'ont aucunes places sur terre même pas ds mon vide ordure qui est encore plus propre qu'eux!!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par michel69 Mer 22 Sep - 6:57

      bjr mimies je pance comme toi dans se monde une seul chose conte largent comme je dit tres souvent le monde du chien est un monde pouri les animeaux raporte beaucoup de fric et pourtent rien est fait pour eu non rien seul le fric conte bisou a toi et ta tite boulette Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par louna6 Mer 22 Sep - 10:09

      je ne regarde meme pas la video,ça va encore me retourner!!
      Yen a plus que marre de tout ces abrutis,mais quand est ce que les lois seront appliqués!!!!
      Mais c quand meme en train de faire bouger les personnes qui comme nous on a un coeur,je garde espoir au nom de toutes ces tites betes partis trop tot ou torturés a cause de ces humains!!Qu ils aient subi ça pour quelque chose!!
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par booba Mer 22 Sep - 20:56

      Oui j'ai vu cette vidéo, c'est horrible, il paraît que les chiots ont été récupérés par une dame soit disant.

      j'espère que c'est vrai.

      En tout cas, il faudrait que cette personne soit punie, c'est atroce.
      vane
      vane
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par vane Jeu 23 Sep - 4:04

      jai entendu dire qu'elle aurais ete arrete par la police
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par booba Jeu 23 Sep - 5:25

      Ca serait bien.
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par Caiid Sam 25 Sep - 2:47

      povre bete, meme s'ils ont été recupéres j'ose meme pas imaginer l'enfer k'ils ont connu, j 'espere k'ils sauront etre heureux par la suite. Des gens kom sa fo me les mettrent dans les mains une journéé, juste une sa devrait suffir!!!!

      Contenu sponsorisé


      elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere Empty Re: elle-jette-des-chiots-vivants-dans-une-riviere

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:35