BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

presentation de mon bouledogue ! - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

presentation de mon bouledogue ! - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
presentation de mon bouledogue ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    +8
    Caiid
    chocoline
    booba
    Moka-Fiby
    louna6
    irène
    SUMO
    fifty76
    12 participants

      presentation de mon bouledogue !

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par SUMO Mer 5 Jan - 10:46

      tout mimi le petit FIFTY, il est bien attiré par l'aquarium ce petit pépère, gros bisous à ton boubou Embarassed et merci pour ces nouvelles photos
      fantasia
      fantasia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par fantasia Mer 5 Jan - 11:31

      tres jolie ton boubou
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par Caiid Mer 5 Jan - 19:09

      trop mignon Cool
      fifty76
      fifty76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par fifty76 Lun 28 Fév - 10:55

      [img]presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_5010[/img][img]presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_4010[/img][img]presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_4011[/img]

      Voila des nouvelles photos
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par SUMO Lun 28 Fév - 22:27

      toujours aussi beau ton petit FIFTY, après les poissons il a l'air bien intrigué par la petite tortue, impossible de tenter çà chez moi connaissant BOUBA il ne lui aurait fallu que 10 secondes pour croquer la pauvre nénette.
      Gros bisous à vous et à bientôt pour d'autres photos Embarassed Embarassed
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par Booboo_Gaga Mar 1 Mar - 1:00

      troooop mimi Smile et ca ce passe bien avec la tortue ? J'ai envie d'acheter un couple Very Happy mais je me demande si ca va bien se passer lol
      tiitiine
      tiitiine
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par tiitiine Mer 2 Mar - 7:22

      ta de la chance a ce passe bien ... ma maman a un elevage de tortue ... et si on ouvre les parcs les trois boubous deviennent dingue et se mettent a la chasse lol
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par Caiid Mer 2 Mar - 8:51

      lol!
      fifty76
      fifty76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par fifty76 Ven 11 Mar - 2:04

      oui sa se passe bien avec la tortue ( j'en es 2 ) il faut juste quand meme garder l'oeil par securité lol
      fifty76
      fifty76
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par fifty76 Ven 8 Juil - 23:54

      Voila des nouvelles photo de fifty avec sa grand copine Canelle et aussi lors du balade en foret
      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_0210
      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_0110
      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_0111
      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_0212
      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_0213
      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Img_0112
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par SUMO Sam 9 Juil - 0:41

      magnifiques photos, c'est vrai qu'ils ont l'air bien potes ces 2 coquins Cool Cool Embarassed
      irène
      irène
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par irène Sam 9 Juil - 1:39

      Quel beau mec ! Ils sont adorables les 2 compagnons ! Merci pour ces belles photos
      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par Caiid Dim 10 Juil - 0:58

      Smile magnifique ses 2 toutous!!!caresses a eux
      juliette
      juliette
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par juliette Lun 18 Juil - 18:48


      hello

      ho lalala !!!je craque il est magnifique ton boubou , on dirait mon léon bébé ,,( maintenant c'est un xxl pépère ,, lol!!
      pareil il n'aurait pas laisser une chance a la tortue !!

      Caiid
      Caiid
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par Caiid Mar 19 Juil - 7:59

      mdrr xxl pépére j'adore , mais il est tellemtn mignon ton pépére!!!

      Contenu sponsorisé


      presentation de mon bouledogue ! - Page 2 Empty Re: presentation de mon bouledogue !

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 13:00