BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    5 participants

      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par Moka-Fiby Dim 3 Mai - 22:47

      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans 149
      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans très gentil très sociable et joueur surtout avec les enfants
      ses vaccins sont à jour et puce n° 250269602004074



      reponse de la personne


      bonjour oui il est toujours à adopter.il est adorable c'est un chien super je m'en separe à contre coeur car il est jaloux de ma chienne labrador.sinon j'ai 2 enfants de 20 mois et 2 mois et c'est une creme avec.il est très joueur,propre,demande à sortir,bref c'est un bon chien.je suis en meurthe et moselle
      blamont c'est entre luneville et sarrebourg
      cordialement
      Sophie58
      Sophie58
      éleveurs
      éleveurs


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty Re: male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par Sophie58 Lun 4 Mai - 0:10

      il est un peu maigre ce loulou....
      céline
      céline
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty Re: male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par céline Lun 4 Mai - 1:10

      il se trouve à quel endroit ce beau loulou ?
      il est superbe Very Happy je les aime tous !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty Re: male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par SUMO Lun 4 Mai - 1:23

      Monique dis-moi lorsque tu l'as eu au tél je pense que tu as du lui expliquer que cela pouvait s'arranger ce souci de jalousie entre 2 loulous, elle a vraiment tout essayé cette dame, avant d'en arriver à cette décision, cela me semble tellement radical, de plus quand tu lis le message il n'a que des qualités. Dis-moi si tu en sais d'avantage.
      Smile
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty Re: male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par dilem42000 Lun 4 Mai - 5:10

      il le vendent le font adopter ou le donne?
      Anonymous
      Invité
      Invité


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty Re: male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par Invité Lun 4 Mai - 9:14

      Il a l'air tout peureux.... Mais qu'est-ce qu'il est mimi !! Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty Re: male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par SUMO Lun 4 Mai - 10:52

      Par contre je suis de l'avis de Sophie je le trouve un petit peu maigrichon ce petit trésor, mais quand je vois le gros bidon de ma VUVU je finis par me dire que c'est peut-être elle qui est un peu enrobée mais je m'en fiche CAR JE L'AIME. Smile

      Contenu sponsorisé


      male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans Empty Re: male type bouledogue francais fauve avec masque noir non lof agé de 2 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:09