BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

hello 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

hello 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
hello I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
hello I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
hello I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
hello I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
hello I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
hello I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
hello I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
hello I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
hello I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
hello I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
hello I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
hello I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
hello I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
hello I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
hello I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
hello I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
hello I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
hello I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
hello I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
hello I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    5 participants

      hello

      avatar
      BIJOU
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      hello Empty hello

      Message par BIJOU Jeu 15 Avr - 6:39

      Je viens de m'inscrire j'ai deux boubous Vital et Victor
      j'ai adopté Victor dans une association qui place des chiens de race réformés d'élevage à Chateau Chinon dans la Nièvre
      je tenterais de mettre des photos dès que possible
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      hello Empty Re: hello

      Message par stef3175 Jeu 15 Avr - 7:36

      hello 602668
      avatar
      BIJOU
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      hello Empty les voila

      Message par BIJOU Jeu 15 Avr - 7:47

      [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]hello Ssa51410[/img]
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      hello Empty Re: hello

      Message par SUMO Jeu 15 Avr - 8:02

      Surprised à vous 3 sur le forum, c'est super d'avoir adopté VICTOR il doit être heureux comme tout d'avoir trouvé une famille aimante et un copain.
      Twisted Evil Suspect Suspect
      I love you
      avatar
      BIJOU
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      hello Empty Re: hello

      Message par BIJOU Jeu 15 Avr - 8:08

      à gauche Victor et à droite sa copine Vital
      je confirme il est tres heureux et nous le rend chaque jour,cela fait presque un an et demi qu'il est chez nous il avait presque 5 ans et etait super craintif de tout,Vital a fait sa petite maitresse d'école et l'adaptation s'est faite en douceur
      hello 828834
      je ne sais pas si j'ai le droit de promouvoir cette association mais ils font un boulot extraordinaire et offre une vraie vie à tous ces loulous
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      hello Empty Re: hello

      Message par SUMO Jeu 15 Avr - 8:22

      si bien sûr que tu peux nous parler de cette association car parmi les amis qui sont sur ce forum certains ou certaines pourraient être intéressés par l'adoption d'un boubou, je connais l'ARBF mais je ne connais pas l'assoc où tu as eu VICTOR, en tout cas c'est super d'avoir adopté ce petit bonhomme et c'est certain qu'il doit te rendre au centuple le bonheur que tu lui apportes, j'ai 3 boubous dont un que j'ai adopté à l'âge de 15 mois et qui était très très mal en point aujourd'hui il inonde ma maison de joie de vivre et j'ai adopté une petite boulette anglaise qui est sourde, il n'y a que ma boulette VUVU que j'ai eu bébé.
      avatar
      BIJOU
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      hello Empty Re: hello

      Message par BIJOU Jeu 15 Avr - 8:30

      cette association s'appelle coeur à quatres pattes et place à l'adoption des chiens réformés d'élevage de toutes les races selon les sauvetages du moment ils ont un site tres bien fait...
      actuellement il y a des boubous mais un d'entre eux est soigné ,car evidemment les chiens recueillis sont parfois dans un piteux etat....
      cette association comme la majorité fonctionne avec des dons et des aides matérielles
      cela m'interesse de connaitre la vie avec trois loulous car j'ai 'impression que c'est plus compliqué nottemment pour les vacances car deux c'est faisable mais trois ...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      hello Empty Re: hello

      Message par SUMO Jeu 15 Avr - 8:43

      malheureusement les assoc récupèrent très souvent des animaux qui sont très amochés physiquement mais aussi psychologiquement mais heureusement qu'elle existent car cela permet à des animaux de retrouver des personnes qui sauront les aimer et on peut espérer qu''ils seront enfin heureux.
      Sinon avec mes 3 boubous je te confirme que les vacances font partie du passé, c'est beaucoup trop compliqué à gérer et maintenant les chiens sont interdits dans de nombreux endroits alors nous restons à la maison, c'est un choix que j'ai fait et je ne le regrette pas du tout tellement je suis heureuse avec mes boubous, une fois par an je fais un voyage à l'étranger et c'est ma mère qui vient chez moi pour garder ma petite meute mais je ne sais pas si je pourrais le refaire car avec ma Puce qui est sourde ce n'est pas évident, j'ai mis en place une communication par les gestes et je ne suis pas sûre que ma mère pourrait le faire car elle ne la voit pas souvent mais bon les vacances ce n'est pas grave, être chez moi à bricoler dans le jardin avec mes boubous c'est tout aussi génial.
      avatar
      BIJOU
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      hello Empty Re: hello

      Message par BIJOU Jeu 15 Avr - 9:29

      c'est cool de pouvoir vivre ainsi avec tes protégés c'est vrai qu'on les emène partout actuellement et c'est un peu galère et c'est qui me freine pour en accueillir un troisième du coup j'ai parrainé un loulou dans l'association .....
      j'ai perdu ma première boulette (Sublim)de sa maladie cardiaque (achetée malade à un éleveur peu scrupuleux qui écoulait ses chiots sur les marchés),elle etait condamnée et ne devait vivre que quelques mois ,elle a vécu 6 ans malgré son coeur malade ....
      Lorsque j'ai découvert les 4 pattes j'ai su que mon troisième boubou viendrait de chez eux et voila !!
      et Vital vient d'un élevage de particulier de mon département on l'a achetée elle avait déja un an pour tenir compagnie à Sublim
      j'aurais toujours un boubou à mes cotés c'est ma devise
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      hello Empty Re: hello

      Message par SUMO Jeu 15 Avr - 9:37

      tu as raison vivre avec des boubous c'est merveilleux et je n'envisage pas non plus de vivre sans eux près de moi, tout comme toi j'ai perdu mon 1er boubou le 10 avril de l'année dernière il avait 8 ans et atteint d'une tumeur au cerveau inopérable j'ai du prendre la décision de le faire euthanasier et un an après son départ j'ai toujours autant de chagrin, on les aime tant que l'on ne pense pas qu'ils vont nous quitter un jour.
      Je suis allée voir le site de l'assoc mais je n'ai pas vu de petits boubous à l'adoption, c'est vrai que je ne veux pas adopter une autre race car je commence à très bien les connaitre les petits boubous et j'en suis complètement folle.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      hello Empty Re: hello

      Message par Moka-Fiby Jeu 15 Avr - 21:16

      Surprised a toi et a Vital et Victor bravo pour victor c est un tres beau geste Cool Neutral sont trop mimi tous les deux Smile
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      hello Empty Re: hello

      Message par louna6 Jeu 15 Avr - 21:47

      bonjour et bienvenue!!
      Ah ça oui cest merveilleux de vivre avec des boubous, quand on y a goutés,on peut pu sen passer! hello 809847

      Contenu sponsorisé


      hello Empty Re: hello

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:50