BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    +4
    louna6
    stef3175
    SUMO
    Moka-Fiby
    8 participants

      photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par Moka-Fiby Sam 6 Mar - 23:44

      le papa de djuna m'a envoyé des photos de ce matin trop mimi
      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Getatt11

      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille U10


      Dernière édition par Admin le Ven 19 Mar - 4:47, édité 1 fois
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par SUMO Dim 7 Mar - 1:19

      vraiment trop attendrissantes ces 2 photos, petite Puce blottie contre sa Maman, quelle gentille maman elle doit être, c'est trop mignon de voir çà. Very Happy Very Happy Very Happy
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par stef3175 Dim 7 Mar - 1:24

      roooooo trop mignon
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par Moka-Fiby Dim 7 Mar - 1:46

      c est la seule qui fait cela car elle est tres proche de sa maman comme elle est venu naturellement les autres moins car ils sont venu par cesarienne
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par louna6 Dim 7 Mar - 9:41

      olala tro tro craquante ces photos, cest MAGNIFIQUE!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par Moka-Fiby Dim 14 Mar - 7:11

      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Tt100.jpg[/img][/url]

      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Mo11

      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Y11

      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Nt10
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par SUMO Dim 14 Mar - 7:16

      Mon dieu ce qu'elle est belle d'un blanc pur comme çà, elle est magnifiiiiiiiiiiiique ma petite filleule de coeur, tu te rends compte ma petite Monique je vais être obligée d'acheter des dragées pour toutes les copines du fofo Laughing Idea Laughing
      elle est trop craquante, et alors Momo elle s'appelle comment cette merveilleuse Pucette??????????????? Razz Razz
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par Moka-Fiby Dim 14 Mar - 7:21

      a ba oui elle est belle ta filleule ma laure Very Happy

      quesqu elle change de semaines en semaines incroyable Shocked
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Dim 14 Mar - 7:50

      Rhoo, elle a bien changé oui, elle bien costaud, j'adore quand ils sont comme ça, des boules, avec un costume tout plissé, trop grand, ils sont vraiment trognon.
      De profil, on dirait qu'elle va être très typée, enfin je m'y connais pas assez pour préconiser sur son développement futur, mais on dirait bien.
      Et j'adore les blancs pure sans trop de mouchetures, ce qui m'amène à une question
      Est ce que les mouchetures apparaissent dès la naissance ou après ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par Moka-Fiby Dim 14 Mar - 8:14

      oui je pense qu'elle va etre typée moi aussi Very Happy
      apres la naissance pour ta question
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Dim 14 Mar - 8:20

      Oui après mais vers quel âge ?
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Lun 15 Mar - 2:58

      voila !!!! ça c est une belle bouledogue !!!!!!!!!! Very Happy
      bien typée !!!
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Lun 15 Mar - 3:01

      eurydice a écrit:voila !!!! ça c est une belle bouledogue !!!!!!!!!! photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille 34373
      bien typée !!!

      Ah super, je suis novice en matière de boubou, mais j'ai quand même réussi à voir qu'elle serait typée.
      Trop cool.
      Ca va me servir quand on recherchera notre boulette
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Lun 15 Mar - 3:11

      les mouchetures apparaissent apres !!!!! et oui !!!
      bb il n y en a pas , si tu veux du blanc pur , dur dur , pour etre a peut pres sur c est du lof et cher et encore pas toujours sur
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Lun 15 Mar - 3:12

      Et bien mon booba est lof, donc je pense qu'on prendra une autre lof,
      mais dis si je me trompe, tu me réponds agressivement ou c'est moi qui me fait des idées ??
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Lun 15 Mar - 3:15

      a non je ne suis pas agressive lol!!!!! je connais bien mon sujet c est peut etre pour ça , ne le prends pas mal c est peut etre ma façon , j ai aussi mon forum et on ne m a jamais dit que j étais agressive Crying or Very sad au contraire je suis cool !!!!!
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Lun 15 Mar - 3:17

      Ah tu me rassures, parce que sur le post de SAM, tu m'as déjà répondu que c'était normal que sa boulette avait un nez court car c'était un bouledogue français avec je ne sais combien de points d'exclamation, comme si j'étais complètement abrutie
      du coup rajouté à ça,
      je me suis posée la question.
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Lun 15 Mar - 3:52

      je mets toujours des points d exclamation , c est une manie je crois , je voulais dire simplement que oui elle est bien remouchée la puce pour le reste je me pose encore pleins de questions encore et j essaie de m informer parce en général quand on dit bouledogue nain c est
      5/6 KG adulte a peu pres mais 1kg900 !! a presque 6 mois la !! je n en ai jamais entendu parlé pourtant je connais un élevage qui en fait mais pas a ce poids !!
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Lun 15 Mar - 4:01

      c'est bien pour ça, que j'ai dit à sam, que je m'inquiétais du fait de son nez très court, rajouté à ce si petit poids.
      Sur les vidéos elle à l'air en forme.
      Si sam pouvait demander à l'éleveuse combien font ses boubous adultes, car elle en déjà eu des petits comme cela,
      ça serait bien.
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Lun 15 Mar - 4:06

      oui je suis d accord avec toi , elle devrait au moins lui monter des photos d adultes nains qu elle a eu , et en plus moi je demanderai de pouvoir entrer en contact avec les personnes qui les ont acheté pour savoir a quoi m en tenir exactement de leur santé , on ne peut etre sur de rien si cela se trouve elle n en a jamais eu qui lui dit elle c est tout!!
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Lun 15 Mar - 4:20

      oui ca serait le mieux, contacter des propriétaires qui lui ont pris des boubous nains, normalement si l'éleveuse n'a eu aucun problème avec eux,
      elle devrait coopérer de bon coeur,
      ca serait vraiment une preuve de son honnêteté.
      Je ne dis pas qu'elle est malhonnête, mais cette puce est si petite...
      De plus Sam habite très loin de chez l'éleveuse et elle n'a pas pu la voir de visu avant de la réserver.
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Lun 15 Mar - 4:48

      c est sur , de plus le prix est élévé par rapport au fait que ce petit bout ne sera jamais confirmé certes elle est née lof mais avec aucun espoir de confirmation si l eleveuse etait correcte elle la vendrait non lof , c est ce qui se fait en general pour un chien qu on sait non confirmable a l avance
      booba
      booba
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par booba Lun 15 Mar - 5:49

      Sam, vous en avez discuté du fait qu'elle ne sera jamais confirmable ou pas ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par Moka-Fiby Ven 19 Mar - 4:51

      alors voici la puce qui tiens toute seule debout
      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Moniqu10

      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Moniqu11


      sont trop craquants ils ont eu 1 mois hier
      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Moniqu12

      [i]

      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Moniqu14
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par pompierdu6204 Ven 19 Mar - 6:07

      ils sont tous craquand Smile moi j'ai trouver du boulot dans une frietrie je commence ce soir a 19h30 pour faire un cap vente houpiiii donc prochainement un boubou ou une boulette maximum dans 1 ans

      Contenu sponsorisé


      photos tputes fraaiches  d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille Empty Re: photos tputes fraaiches d aujourd hui plus photos de groupes du reste de la famille

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:49