BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

au revoir 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

au revoir 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
au revoir I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
au revoir I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
au revoir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
au revoir I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
au revoir I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
au revoir I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
au revoir I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
au revoir I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
au revoir I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
au revoir I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
au revoir I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
au revoir I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
au revoir I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
au revoir I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
au revoir I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
au revoir I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
au revoir I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
au revoir I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
au revoir I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
au revoir I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    5 participants

      au revoir

      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      au revoir Empty au revoir

      Message par michel69 Dim 7 Fév - 2:33

      aujourd'hui je dit au revoir a cette personne qui ma eberger alors que g t a la rue sa na pas ete facile pour lui comme pour moi mes se monsieur a tout fait pour moi et a dit oui quand g voulu mes tite pomme d'amour helton et v'la tipie et je dit merci merci monsieur patrice berger president de radio pluriel 91w05 si je vous dit sa c pour que vous sachier que rien es perdu dans la vie non rien a toi pompier garde le courage bas toi tu c on a toujours un espoire toujours c dure oui mes reste forte comme je les fait c dure oui mes bas toi ma tite pompier et je voudrais dire a ma tite laure et a ma tite monique MERCI MERCI je suis arriver sur se forum avec tres peu despoire de men sortire et oui oui c vrais vous avais fait en sorte que je ne laise pas tomber merci mai tite femmes de coeur aujourd'hui je suis heureux et triste car je c pas quand je v pouvoir vous retrouver mes c sur je reviendrais merci a vous mes amies et amis a tres tres bientot michel loulou de mon coeur et mes amours tipie et mon heltone Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Embarassed Embarassed Embarassed :?: pale cat cat cat cat queen queen afro yk2 yk2 yk2 yk2 afro yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      au revoir Empty Re: au revoir

      Message par SUMO Dim 7 Fév - 2:53

      mon petit Mimi je vous dis au revoir à tous les 4 mais certainement pas adieu car je sais que dès que tu le pourras tu reviendras avec nous sur ce fofo, ton message m'a beaucoup ému Mimi et sache que tu es un homme avec un grand coeur, que tu as un courage sans limite même quand les situations étaient quasi désespérées, j'ai un profond respect pour tout ce que tu représentes mon Mimi et bien que nous ne nous connaissions pas physiquement sache que tu fais partie de mes plus belles rencontres dans ma vie, nous avons touts et toutes à apprendre de ton courage, de ton optimisme et de ton immense bonté, je souhaite que ton absence soit la plus courte possible car tu vas énormément me manquer et si nous de notre côté nous avons pu t'apporter un petit quelque chose et bien tant mieux cela rempli mon coeur de joie.
      Je vous souhaite une super installation dans ton nouvel appartement avec tes 2 petits carlinous d'amour, faites vous un joli petit nid douillet et reviens nous dès que tu le peux.
      Merci à ton ami qui a su prendre soin de toi et qui lui aussi a un coeur énorme.
      Je vous embrasse tous les 4 tendrement, VUVU, BOUBA et ta petite filleule EAVEN vous font de grosses grosses léchouilles.
      A bientôt mon Mimi.
      Very Happy Very Happy Very Happy
      Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
      @ @ @ @
      pale pale pale pale
      yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2 yk2
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      au revoir Empty Re: au revoir

      Message par michel69 Dim 7 Fév - 5:38

      a tres tres vite merci ma tite laure c vrais je vie MA vie vous avoire sur mon chemin es la plus belle chose vous et mon ti loulou que c vrais es un homme formidable au coeur d'or g 52a oui la je vie et je ne regraite plus toute c annees ou g passer mon temps a donner au sautres je vous es et pour moi c tres important alors a tres tres vite Smile Smile Smile Embarassed @ @ pale afro Suspect yk2 Suspect mon loulou vous dit merci et a tres vite clown
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      au revoir Empty Re: au revoir

      Message par Moka-Fiby Dim 7 Fév - 6:13

      mon mimi soit heureux et reviens nous tres vite tu es quelqu'un de formidable quand on donne dans la vie on est toujours recompensé a tres tres tres tres tres tres tres vite pirat
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      au revoir Empty Re: au revoir

      Message par stef3175 Dim 7 Fév - 7:49

      je te connais pas vraiment mais je rejoins les autres, bonne route et reviens nous voir tres vite
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      au revoir Empty Re: au revoir

      Message par louna6 Dim 7 Fév - 10:21

      oui c vrai que michel...je vais me permettre de tapeller mimi ( si ça tennui dis le moi),est quelqu un d'extraordinaire,je ne sais pas si jaurais reussi a etre aussi forte que toi, tu es quelqu un qui malgrè les soucis garde tjr sa bonne humeur et ça c genial!!
      C vrai que tu vas nous manquer, mais c pour ton bien, vous allez etre ENFIN heureux en famille, et ça j'en suis ravie pour toi!!
      Ms reviens nous des que possible, on sera tjr present pour discuter avc toi et jespere avoir des tites photos!!!
      a bientot mimi au revoir 809847 au revoir 809847 au revoir 809847 au revoir 411883 au revoir 176623 au revoir 409306
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      au revoir Empty Re: au revoir

      Message par michel69 Dim 7 Fév - 10:24

      merci ma tite louna et oui oui des photosss promi Smile Embarassed @ afro a tres vite louna gros bisou a tes ti s'amour michel mon loulou ma tite tipie et mon ti helton queen

      Contenu sponsorisé


      au revoir Empty Re: au revoir

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:41