BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je le vends car il est malheureux en appartement 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Je le vends car il est malheureux en appartement 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Je le vends car il est malheureux en appartement I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    4 participants

      Je le vends car il est malheureux en appartement

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Je le vends car il est malheureux en appartement Empty Je le vends car il est malheureux en appartement

      Message par Moka-Fiby Mar 26 Jan - 23:21

      Ville: 51100 Reims
      Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/91365849.htm?ca=12_s
      Bonjour, je vends mon chien type bouledogue francais de 2 ans (non lof).

      Il a eu 2 ans au mois de novembre,

      Je le vends car il est malheureux en appartement il préfère être dehors et avoir de l'espace pour pouvoir se défouler.

      Et je suis actuellement enceinte, j'accouche bientôt, et il est trop brutal et jaloux avec les jeunes enfants,

      Il nous fait peur a moi et mon mari, on aurait peur de le laisser à côté du bébé, car dès qu'il voit un jeune enfant il veut jouer mais en lui sautant dessus.

      Nous souhaitons qu'il aille dans une famille qui le rendras heureux, où il n'y est pas de jeunes enfants de préférences et qu'il ai de l'espace pour se défouler (il adore courir et jouer dehors).

      Nous le vendons pucé et vacciné (le rappel annuel a été fait la semaine dernière).

      Nous sommes de Reims (possibilité de se voir pour rencontrer le chien).

      Cela nous fait mal au coeur de le donner, mais c'est pour son bien, c'est pour cela que nous voulons une famille qui le rendras encore plus heureux que chez nous.

      Si vous voulez d'autres renseignements ou d'autres photos n'hésitez pas à me contacter.

      Cordialement.Je le vends car il est malheureux en appartement 3544256441
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Je le vends car il est malheureux en appartement Empty Re: Je le vends car il est malheureux en appartement

      Message par SUMO Mer 27 Jan - 1:46

      elle ne sépare pas de lui car il est malheureux en appart, des tas de boubous vivent en appart et ils sont parfaitement heureux, ils se séparent de lui car ils vont avoir un gamin ce qui est la vraie raison, c'est vrai que les boubous sont attirés par les enfants car ils les adorent et ne leur feraient jamais de mal il suffit tout simplement d'apprendre au boubou à faire attention, c'est quand même délirant et abhérant de se séparer d'un gentil chien sous prétexte que l'on va avoir un enfant? Petite anecdote quand j'ai eu mon fils j'avais une petite minette de 6 ans tout le monde me disait il faut te débarrasser de ton chat c'est dangereux elle va étouffer ton bébé etc etc, évidemment que j'ai gardé ma minette et bien jusqu'à ce qu'elle nous quitte d'un cancer elle a toujours dormi au pied du lit de mon fils et dès qu'il se réveillait elle venait me chercher en miaulant, voilà tout çà pour dire que lorsque nos animaux font vraiment partie de notre vie on ne les jette pas comme des kleenex sous n'importe quel prétexte pour se donner bonne conscience. Cà me fout en rogne de lire de pareils trucs
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je le vends car il est malheureux en appartement Empty Re: Je le vends car il est malheureux en appartement

      Message par pompierdu6204 Mer 27 Jan - 2:42

      moi spirou et en appart et il n'est pas malheureux pour autant
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Je le vends car il est malheureux en appartement Empty Re: Je le vends car il est malheureux en appartement

      Message par mimies5410 Mer 27 Jan - 6:46

      même si je sais ke cette Pé....e ne peut lire ceci :
      1/ un chien cela séduque a n'importe kel âge!!!
      2/on apprend a un chien de pas sauter sur enfant ou sur adulte!! (putain koman g fé avec un dogue allemand de 90kg!!)
      3/c pas une maladie d'être enceinte c naturelle!!
      4/ ma chienne vis en apparte depuis 2ans et est loin d'être malheureuse!! il fo juste de tps en tps faire d balade où on puisse laché son animal en toute sécurité!
      5/ kan ton gosse fera une crise de jalousie ou un caprice tu le mettras a la DDASS!!!
      va rôtir en enfer p...... tu ne mérite pas l'amour que tu reçois!!
      exvcusé moi tout le monde mé de tel réaction me font plus que bondir!! bisous a vous qui kom moi saturé de tous c abrutis qui se sépare de leurs animaux (boubous ou autres pour de povre raisons) et c pas finit c bientôt les vacances pr le ski alors les pseudo déménagements, allergies, grossesse, manque de temps ou autres anneries n'ont pas finie!!

      Contenu sponsorisé


      Je le vends car il est malheureux en appartement Empty Re: Je le vends car il est malheureux en appartement

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:57