BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    +4
    vero59
    Booboo_Gaga
    stef3175
    Moka-Fiby
    8 participants

      il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par Moka-Fiby Jeu 14 Jan - 12:18

      oui il me tarde de savoir si moka va etre papa ou pas car mon loulou s ennuie depuis la saillie du 19 decembre rien de rien chez la personne qui est venue faire la saillie a la maison tongue il a besoin d'une compagnie ba je vais essayer de convaincre son popa et d adopter une petite boulette de deux ou quatre ans sterilisée bien evidement on verra bien soit une petite que les eleveurs ne veulent plus a la retraite et qui trouvera le bonheur chez nous


      Dernière édition par Admin le Sam 23 Jan - 3:56, édité 2 fois
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par stef3175 Ven 15 Jan - 1:19

      t as pas news depuis?
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par Booboo_Gaga Ven 15 Jan - 2:11

      ahhhh je suis desolée monique
      alors le pti moka il n'est pas encore pret pour avoir des bebes ??? lol
      si ca ne vien pas je suis sur que tu va reussir a convaincre ton homme pour adopter une pepette



      moi je vais faire les radio , ect pour ma divine
      je veut savoir si tout est ok pour elle et si elle peut avoir des bebe

      moi je vais chercher un male en avril , mai
      je veut des boulettes moi
      lol
      ce pour moi et ma famille
      les males vont partir dans la famille et tout les ptites nenettes vont rester avec leurs maman


      ah j'ai hate
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par stef3175 Ven 15 Jan - 8:42

      ca serai cool d avoir des bebes boulis sur le fofo
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par vero59 Ven 15 Jan - 9:07

      j'imagine ton impatience, c'est tellement beau des babys il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE 809847 il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE 809847
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par Moka-Fiby Ven 15 Jan - 9:11

      ba disons que moi j ai jamais vu moka bébé vu que je l ai eu a 7 mois presque
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Jan - 3:54

      BONNE NOUVELLE MOKA EST PAPA J'EN REVIENT PAS CAR LORS DE LA SAILLIE ILS SONT MEME PAS RESTE COLLE JE ME SUIS DIT CEST FICHU MAIS SURPRISE Very Happy Very Happy


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE GetAttachment

      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE GetAttachmentil me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE GetAttachment


      Dernière édition par Admin le Sam 23 Jan - 10:34, édité 2 fois
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par vero59 Sam 23 Jan - 4:29

      excellente nouvelle, toutes mes félicitations il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE 376963 il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE 153873
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par stef3175 Sam 23 Jan - 6:33

      voila une bonne nouvelle tu dois etre contente
      et n hesite pas a mettre des photos lorsqu il seront la
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Jan - 7:46

      a ba oui Very Happy
      stef3175
      stef3175
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par stef3175 Sam 23 Jan - 8:07

      ils sont prevu pour quand les tites paupiettes?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par Moka-Fiby Sam 23 Jan - 8:32

      vers le 13 15 Fév
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par SUMO Sam 23 Jan - 8:32

      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon petit MOKA you are the best, tu vas être papa et bien çà c'est une excellente nouvelle, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des petits bébés, croisons les doigts pour qu'il y ait une petite femelle et comme çà notre MOKA ne s'ennuiera plus il aura enfin une copine de jeux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect I love you Suspect I love you
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par louna6 Sam 23 Jan - 10:32

      hiphiphip hourra!!!
      Bravo petit pere, tu vas etre papa, genial!!
      Jai hate de voir les bibinous!!
      avatar
      ARLETTE ET SES BOUBOUS
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par ARLETTE ET SES BOUBOUS Sam 23 Jan - 11:56

      Twisted Evil super Moka !!!! a ta petite femme aussi !!!!
      bientot de jolis babys boubous !!!! on va suivre ça de pres !!!! Embarassed
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par michel69 Dim 24 Jan - 0:47

      super mon moka t un bon ptit mec Evil or Very Mad a bientot avec les moufler mon ti moka Embarassed Suspect yk2 Suspect yk2 Suspect Suspect Suspect cat Suspect monkey

      Contenu sponsorisé


      il me tarde MOKA VA ETRE  PAPA.........A SUIVRE Empty Re: il me tarde MOKA VA ETRE PAPA.........A SUIVRE

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:27