BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    5 participants

      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par Moka-Fiby Ven 18 Déc - 1:53

      Ville: 33400 Talence
      Tatoué: Oui Vacciné: Oui Pucé: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/84823838.htm?ca=12_s
      Bonjour, je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse , aimant les animaux, en particulier cette race là . De préférence aevc jardin .Ayant subi une opération du canal carpien et je n'arrive plus trop à m'en occuper, malgré cela je l'aime et j ai du mal à le donner voila pourquoi je voudrais être sur qu'il soit entre de bonnes mains. Je tiens à préciser qu'il à subi une opération d'une oreille suite à une otite et du à cela il à une oreille qui tombe ,mais rien de méchant.De plus problémes de peau , il se gratte souvent démangeaison , je pense allergie aux croquettes . il n' aboie pas , trés gentil sociable affectueux , habituer à reter seul .je précise que je l ' offre , c est un chien de pure race qui à la base coûte trés cher ... Je souhaite de préférence une personne habitant proche de chez moi pour avoir un suivi dans les départs sur son nouveau maître . sachant que je me situe proche de bordeaux . a bientôt .je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse 9555753414
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par michel69 Ven 18 Déc - 2:07

      il es beau le pauvre boubou Razz
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par SUMO Ven 18 Déc - 2:09

      tu as raison Mimi il est beau comme tout ce petit père mais je ne pense pas qu'elle s'en sépare à cause de son intervention du canal carpien mais plutôt parce qu'il est atteint de démodécie et non pas d'allergie aux croquettes, enfin c'est ce que je pense.
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par michel69 Ven 18 Déc - 2:12

      oui comme beaucoup un chien oui des soucis non bisou a vous clown
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par SUMO Ven 18 Déc - 2:27

      il faudrait surtout que les gens arrêtent d'acheter des chiens sans prendre auparavant tous les renseignements sur la race, quand on connait bien le bouledogue on sait que c'est un petit chien qui a souvent des pb d'allergies, des pb d'hernie discale, des pb de digestion, des pb du voile du palais et d'autres petits soucis, bien sûr il y a beaucoup de petits boulis qui n'auront jamais ces pb là mais il faut le savoir car cela engendre de gros frais, ma VUVU a des gros pb d'allergie et les traitements sont très chers, mon BOUBA a des pb digestifs ils lui faut donc des croquettes spéciales, pour l'instant il n'y a que ma petite EAVEN qui n'a pas de pb mais elle n'a que 5 mois. Mais voilà je suis raide dingue des Boubous et j'assume tous les inconvénients qui vont avec.
      Si seulement les gens étaient plus responsables.
      Et toi Mimi comment vas-tu aujourd'hui? Et tes petits carlinous?
      gros bisous à vous 4.
      Smile Smile Smile Smile
      Laure
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par michel69 Ven 18 Déc - 2:36

      moi sa va il le faut mes 2 tite boules qui pupu dorme ils sont rond ils ons bien manger ons va partire jeudi pour 10 jours loulou nous invite a lyon 8er il es genti se loulou et vous vous faite quoi pour les fete et mes 31k de Smile je vient la chercher Idea Idea Idea et oui les eleveurs et les magasin de chiots c a eu de tout dire au client moi je leur disais tout quand je fesais de lelevage de york mes comme je dit toujours le monde du chien es un monde pouri par l'homme bisou a vou et a vaux boulette afro yk2 yk2 yk2
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par SUMO Ven 18 Déc - 2:44

      c'est vrai qu'il est gentil ce Loulou il n'arrête pas de vous emmener en vacances ou en week-end Laughing Laughing Laughing mais c'est bien j'espère que vous passerez tous les 4 de très belles fêtes de fin d'année et si je n'ai qu'un seul voeu à te faire pour 2010 ce serait que tu puisses enfin avoir ton "chez toi".
      Pour les fêtes je ne fais rien du tout, mon fils ne sera pas là, je serais avec ma VUVU, mon BOUBA et ma EAVEN donc je ne serais pas toute seule et puis j'ai mes 3 chats. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par michel69 Ven 18 Déc - 3:12

      je vous remerci c tres genti ons sera avec vous promi je parle souvent de vous et monique a mon loulou il es tres content que je sois sur se forum et moi aussi des personne comme vous sa fais chaud au coeur vraiment merci et gros gros bisouss a vous et a toute vos bestioles Smile Smile Embarassed @
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par Moka-Fiby Dim 20 Déc - 21:23

      apparement son probleme de démangeaison c est une allergie aux croquettes c est pas trop grave
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par vero59 Lun 21 Déc - 6:39

      Admin a écrit:apparement son probleme de démangeaison c est une allergie aux croquettes c est pas trop grave

      si la personne ne ment pas ou ignorante
      car allergie aux croquettes ou autres problèmes genre démodécie
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par SUMO Lun 21 Déc - 7:20

      une démodécie c'est ce à quoi je pensais aussi et c'est ce que j'ai écrit vendredi, je pense que c'est d'ailleurs plus pour cette raison qu'elle s'en sépare car bien souvent les gens ne veulent pas faire le traitement, ils préfèrent se débarrasser de leur Boubou, ma VUVU a des gros pb d'allergie depuis plusieurs années et les soins sont contraignants et onéreux mais c'est comme çà la première embêtée dans l'histoire c'est ma louloute car lorsqu'elle a des crises elle se gratte au sang.
      mafalda
      mafalda
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty droppy

      Message par mafalda Lun 21 Déc - 8:04

      a til trouvé une famille ce joli boule???
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par Moka-Fiby Lun 21 Déc - 8:09

      laeti a fait une demande d adoption
      mafalda
      mafalda
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty droppy

      Message par mafalda Lun 21 Déc - 8:15

      cool jespere que ca va marcher je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse 34373

      Contenu sponsorisé


      je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse Empty Re: je donne mon chien DROOPY 5ans contre bon soin à personne sérieuse

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:47