BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vous en avez vu beaucoup des chats comme cela 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

vous en avez vu beaucoup des chats comme cela 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
vous en avez vu beaucoup des chats comme cela I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    +3
    SUMO
    Booboo_Gaga
    Moka-Fiby
    7 participants

      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Moka-Fiby Lun 16 Nov - 2:08

      ça fait drolement bizard


      nous donnons notre sphinx femelle nommé kali née le 02/09/2008.
      kali est tatoué sous forme de puce , ces vaccin sont a jours et a étais stérilisé .
      elle est très câlin( un vrai pot de colle ), elle est très gentille avec les enfants , elle vie actuellement avec un chien (bouledogue français )et elle est très propre.
      sont seul défaut est d'être attirée par la nourriture . impossible de laisse trainé quelque chose sur la table.
      nous là donnons car notre vie active a beaucoup évolué et nous n'avons plus le temps de s'occuper d'elle comme elle le mérite.
      les sphinx on besoin d'un minimum de soins et n'ont pas le droit de sortir de leur maison (pour des raison evident de securiter , pas de protection contre les autres individus )
      les soin sont : 1 bain par semaine et il faut faire les oreilles quand elle sont sales.

      j'aime mon chat et ne le donnerais que si je suis sur de la famille d'accueille.vous en avez vu beaucoup des chats comme cela 6385937960
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Booboo_Gaga Lun 16 Nov - 2:53

      jai vu ce chat sur le boncoin

      il est drole

      j'ai une copine elle a le meme chat male
      il est vrai que il est super calin et super gentil
      mais moi ca me fait peur ce pti monstre a la maison ... lol

      Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Booboo_Gaga Lun 16 Nov - 2:54

      jai vu ce chat sur le boncoin

      il est drole

      j'ai une copine elle a le meme chat male
      il est vrai que il est super calin et super gentil
      mais moi ca me fait peur ce pti monstre a la maison ... lol

      Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par SUMO Lun 16 Nov - 4:32

      les chats nus sont des chats adorables, j'ai eu l'occasion d'en voir dans des expo ils sont vraiment très pots de colle, j'avoue que si je n'avais pas déjà 3 chats je le prendrais bien volontiers.
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty oui

      Message par michel69 Lun 16 Nov - 5:20

      oui c super genti c le chat que je veux Smile
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Booboo_Gaga Lun 16 Nov - 5:40

      vasi michel adopte !!!!
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Eliot Lun 16 Nov - 9:00

      Moi je suis plutot fan des maines coon (les plus gros chat du monde)

      Et il y a un chat encore plus "space" c'est le cornish Rex!!!
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Eliot Lun 16 Nov - 9:06

      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Maine_10

      Oh le gros minou!!!!!!!!!!
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Alex62300 Mar 17 Nov - 3:56

      Louise lui mordirait bien les oreilles lol (déjà qu elle a tenté l expérience avec un canard mais sans succès mdr)
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par louna6 Mar 17 Nov - 9:30

      moi javou que jai du mal avec ses chats sans poils...ms il a le droit lui aussi de trouver un foyer chaleureux, esperons le!!

      Contenu sponsorisé


      vous en avez vu beaucoup des chats comme cela Empty Re: vous en avez vu beaucoup des chats comme cela

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:18