BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    +3
    Alex62300
    Moka-Fiby
    pompierdu6204
    7 participants

      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par pompierdu6204 Jeu 12 Nov - 20:37

      bonjour je me présente je suis maman d'un petit garçon d'un mois et demi je n'es pas de boubou faute de moyen je suis du pas de calais j'ai beaucoup de temp et d'amour a le apporter j'aimerais tellement .....
      Mad
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par Moka-Fiby Jeu 12 Nov - 21:14

      bienvenue a toi et je suis sur que tu vas vite trouver le boubou de tes reves confused regarde au jour le jour les annonces
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par Alex62300 Jeu 12 Nov - 21:30

      Coucou je te souhaite la sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou 602668 parmi nous j'espère que tu feras le bonheur d'un petit bouli
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par SUMO Jeu 12 Nov - 22:03

      Surprised à toi et à bientôt sur ce fofo.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par pompierdu6204 Lun 23 Nov - 9:46

      bonsoir sa y est g enfin trouvé mon boubou dans un mauvaise état sniff il se remet de son dur chemin il a était mal nourri ensuite mi au refuge reparti dans une famille qui le taper et ensuite et arriver chez moi c'est pirou il a 6 ans et demi il est noir et blanc trés gentil propre ronfleur péteur Mad
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par Moka-Fiby Lun 23 Nov - 10:11

      bienvenue a pirou et bien il revient de loin le pepere il va etre heureux maintenant apres toutes ses epreuves il doit etre chamboulé Crying or Very sad
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par louna6 Lun 23 Nov - 10:53

      ahhh genial une bonne nouvelle, pour toi et ce ti pere!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par SUMO Lun 23 Nov - 11:03

      petit PIROU je te souhaite la Surprised , vous allez être très heureux ensemble depuis le temps que ta moman attendait un petit Boubou, elle va bien s'occuper de toi et tu vas vite reprendre des forces, il va te falloir un petit peu de temps avant de redonner ta confiance et c'est normal car les humains ne t'ont pas fait de cadeau mais très vite tu vas comprendre que tu as enfin trouvé la famille qui va t'AIMER et te rendre HEUREUX.
      Je te fais de gros bisou gentil petit bonhomme et longue et heureuse vie dans ta famille. Very Happy Very Happy
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par pompierdu6204 Lun 23 Nov - 21:29

      il est déja bien il a ses repére et aime bien nous faire la féte le matin il doit se faire opéré dans 15 jour car il lui on couper sa queue made in maison lol et on mal coupé elle est en tire bouchon et lui rentre dans la peau aie opération a 110 euro mais moi et ma petite famille avont craqué
      avatar
      vero59
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par vero59 Lun 23 Nov - 21:52

      bienvenue a tous les deux , je suis contente que tu es trouver ton bonheur, on lui a couper la queue quel horreur !!! pauvre loulou , pleins de léchouilles et de câlins a ton loulou
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par Moka-Fiby Mar 24 Nov - 6:41

      pour lui et vous c'est un nouveau depart il doit se sentir chez lui mais je pense qu il va lui falloir du temp pour oublier ses misères
      Booboo_Gaga
      Booboo_Gaga
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par Booboo_Gaga Mar 24 Nov - 8:53

      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou 602668 a vous 2
      moi aussi j'ai recuperé ma boulette tres maigre mais depuis jeudi elle a deja pris 5 kg
      je la rend heureuse et moi ca me rend encore plus heureuse

      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou 153873

      Contenu sponsorisé


      sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou Empty Re: sa y est g enfin trouvé mon boubou pirou

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:12