BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis un boubou tres malheuruex 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je suis un boubou tres malheuruex 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je suis un boubou tres malheuruex I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    4 participants

      je suis un boubou tres malheuruex

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis un boubou tres malheuruex Empty je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Moka-Fiby Lun 26 Oct - 8:10

      la preuve
      je suis un boubou tres malheuruex Photo_10
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par SUMO Lun 26 Oct - 9:35

      la vie du petit Boubou MOKA est quand même bien pénible je trouve, mais il a raison de se mettre sous la couette car les nuits sont fraiches. Gros gros bisous à toi mon petit père et à ta Maman Smile Smile
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Eliot Lun 26 Oct - 23:46

      Coucou,
      Pareil du coté de la Bourgogne les nuits sont fraiches et Eliot a eu l'occasion de gouter à la chaleur du lit, et plus particulièrement sous les draps sur les pieds de maman!!!
      Mais Monsieur perd trop ces poils et un coup il décide de dormir sur le lit, après dedans.... et c'est sa toute la nuit!!!! Donc maintenant c'est Panier même si Monsieur fait des tentatives pendant la nuit...
      Bises à tout à le monde à vos p'tit pères!!!
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty pourquoi

      Message par michel69 Mar 27 Oct - 1:42

      pourquoi temp de boubou boulette sons abandonner il a des poiles mon dieux quelle drame moi mes chiens ons toujours dormi avec moi et je suis toujours la un boubou sa se gomme pour retirer les poils mort et c tres vite fais une gomme se vend chez les toileteurs et ne cout rien si je pourvais me deplacer je le prendrer moi se boubou je suis seul c dure mes je prefaire etre avec des chiens c beaucoup plus humain que les humain No
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Eliot Mar 27 Oct - 2:02

      Bonjour Michel69,
      Votre message est pour moi? A moins qu'il y a confusion.... Vous trouver que mon boubou est abandonné parce qu'il ne dort pas toujours dans le lit ? Et s'il perd ses poils, sa me soule mais il est pas puni pour autant, je vous rassure, un coup d'aspirateur et je n' y pense plus. Et dans son panier, il a son odeur, ses nounours...
      Bonne journée
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty alor

      Message par michel69 Mar 27 Oct - 2:08

      alor pourquoi le donner vous madame et desoler si je vous es fait male mai quand je vois tou c boubou a donner et moi qui demande k rendre un boubou heureux sa me mes en colaire mes pas de voiture pour me deplacer voila madame pourquoi se message michel queen
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Eliot Mar 27 Oct - 2:14

      Il y a vraiment confusion car ne donne pas mon chien, il est très heureux vers moi et fait mon bonheur depuis bientot 1 an.
      Je vois donc que vous rechercher un chien donc bon courage dans votre recherche et j'espère que vous trouverez très rapidement un compagnon
      Bonne journée
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Moka-Fiby Mar 27 Oct - 2:15

      je t'ai envoyé un mp Eliot la petite boite rouge au dessu du fofo clown
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par michel69 Mar 27 Oct - 2:17

      merci et encore desoler vraimen afro
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Eliot Mar 27 Oct - 2:20

      Il n'y a pas de mal Michel,
      Bonne journée!!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Moka-Fiby Mar 27 Oct - 2:30

      ce qui serait bien c est qu il en trouve un pret de chez lui car le probleme c est pour le transport
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Eliot Mar 27 Oct - 3:56

      Michel, tu habites dans la région Lyonnaise, donc ne désespère pas c'est une très grande ville.
      Et avec les moyens de transport, sa conviendrait?
      A plus tard,

      Contenu sponsorisé


      je suis un boubou tres malheuruex Empty Re: je suis un boubou tres malheuruex

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 17:43