BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je me sépare de ma femelle boule non lof 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je me sépare de ma femelle boule non lof 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je me sépare de ma femelle boule non lof I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    4 participants

      je me sépare de ma femelle boule non lof

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par Moka-Fiby Mer 22 Avr - 4:48

      Femelle bouledogue français

      je me sépare de ma femelle boule non lof 119

      Prix: 450 € Code postal: 87620

      je me sépare de ma femelle boule non lof pour cause de surnombre, je n'ai plus le temps de m'en occuper. trés gentille.

      merci de m'appeler si interesser et sérieux , jardin indispensable!!
      tat: 2ESZ409 vaccins à jours
      http://www.leboncoin.fr/vi/47646788.htm?ca=11_s
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par SUMO Mer 22 Avr - 7:34

      Il n'y a rien à rajouter j'ai l'impression d'avoir tout dit sur le sujet, tout ce qu'il m'est possible d'écrire c'est que je pleure la perte de mon SOUSOU jour et nuit, que son absence m'est insupportable et quand je vois qu'il existe des personnes capables de se séparer de leurs boulis sans aucun remord et sans larme je suis dans l'incompréhension la plus totale.
      Une chose est sûre je suis extrèmement malheureuse mais pour rien au monde je ne voudrais leurs ressembler, leur coeur est sec et dénué de tout sentiment. Mad
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par Moka-Fiby Mer 22 Avr - 7:39

      tout a fait d accord moi non lje voudrais pas etre a leurs place rabbit
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Lun 27 Avr - 9:31

      je suis intreser conctater moi au plus vite merci
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par Moka-Fiby Lun 27 Avr - 10:55

      BOJOUR SE SERAIT BIEN QUE TU TE PRESENTE DANS PRESENTATION DES MAITRES MERCI Cool
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Lun 27 Avr - 11:21

      je suis mere au foyer je suis quelle qui aime les animaux jabitte en pavion
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 2:38

      re bonjour je voulez vous demender pour quoi vous la demain merci bon journe
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par laurencia Mar 28 Avr - 3:20

      Bonjour
      nous ne donnons ou ne vendons aucun chien! ce sont des annonces prisent sur le boncoin par exemple.
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 3:27

      alort vous voulez quoi pour vrotre chienne la donner ou vous voulez la vende
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par laurencia Mar 28 Avr - 3:34

      alors le but de ce forum, c'est d'aider à trouver des familles pour ces pauvres boulis!! Personne de ce forum ne vends ou ne donne de chiens!! nous trouvons les annonces sur des sites comme le boncoin, vivatreet...On mets les annonces au cas où une personne du forum serait interessé mais après c'est à vous de contacter les maitres. (Dans les annonces que l'on mets il y a soit le tél soit le mail.)
      j'espère avoir été claire!!!
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 3:40

      vous oulez la donner
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 3:45

      oui met les personne qui mete des annose sont devoir des arnaque gens suis victine je me suis vais avoir de 600euro
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par laurencia Mar 28 Avr - 3:50

      Je sais pas si on va y arriver Mad
      ni moi ni les autres personnes du forum ne donnons de bouli.
      moi aussi je me suis fait avoir outre la somme d'argent qui était qd même de 1100e c'est avant tout une ptite boule de poil attachante etqui n'avait rien demandé que j'ai perdue!
      si cette annoce vous interesse tél au 06.82.74.08.81?Seule cette personne pourra vous en dire plus.
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par laurencia Mar 28 Avr - 3:53

      ou sinon renseignez vous auprès d'assocition qui recupèrent ces pauvres bouli. vous habitez où?
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 3:55

      oui sa nintersres mai je mai plus de telephone on ne la voler dans le metro
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par laurencia Mar 28 Avr - 3:58

      mais t'as internet donc un téléphone fixe?
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 4:02

      oui met cher une conctertion a un moter ordinateure je suis en wifi
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 4:16

      cest un pc portable que cher
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par laurencia Mar 28 Avr - 4:21

      Alors moi aussi je suis en wifi avec mon pc portable!!
      alors pour faire simple tu vas sur le site du boncoin et là tu vas trouver ton bonheur et pouvoir envoyé des mails à l'annonce de la chienne.
      avatar
      demoy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par demoy Mar 28 Avr - 4:27

      ok je le fait merci
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par laurencia Mar 28 Avr - 4:30

      de rien
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par SUMO Mar 28 Avr - 4:32

      Si vous n'avez pas de téléphone cela ne va pas être simple car si vous adoptez un petit chien et qu'il lui arrive quoique ce soit vous faites comment pour appeler un vétérinaire? Il faut quand même savoir que les bouledogues sont des petits chiens fragiles et qui demandent énormément d'attention, vous êtes adhérente à 30 millions d'amis, c'est bien mais ce n'est certainement pas suffisant. Adopter ou acheter un chien c'est s'engager pour toute sa vie, assurer tous les frais d'alimentation (très cher) et tous les frais vétérinaires et je ne parle pas de tout l'amour que l'on doit leur donner car çà çà n'a pas de prix, et puis une autre chose très importante le bouledogue est un petit chien qui déteste être seul donc il ne faut pas être partie du matin au soir il ne le supporterait pas. D'autre part on ne laisse pas ce petit chien dans le jardin toute la journée quand on est partie, c'est un petit loulou qui AIME les humains et ce n'est pas un chien de garde.
      Il me semble important que vous preniez beaucoup de renseignements sur la race avant de vous engager, le choix de prendre un animal quelqu'il soit c'est tout sauf un coup de t^te car c'est comme çà qu'on les retrouve tous dans des refuges.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par Invité Mar 28 Avr - 7:34

      Ben je crois que ça va pas être simple...
      Lolo1979, quelle patience !!!
      Sumo, si avec tout ça, Demoy n'a pas compris... et bien il n'y a plus rien à faire !!
      En tout cas... ça m'a fait sourire.... et le mot est faible !
      Bah non... je suis pas méchante !!! Laughing

      Contenu sponsorisé


      je me sépare de ma femelle boule non lof Empty Re: je me sépare de ma femelle boule non lof

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:50