BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Chienne bouledogue français âgée de 8 ans 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Chienne bouledogue français âgée de 8 ans 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Chienne bouledogue français âgée de 8 ans I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    3 participants

      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par SUMO Sam 26 Sep - 2:47

      Prix: 400 € Code postal: 80360
      Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
      bonjour a tous je vends ma chienne bouledogue français agee de 8 ans propre et gentille a vous de voir peu debattre non lof
      Tél: 06.45.38.67.91
      http://www.leboncoin.fr/vi/69210202.htm?ca=11_s

      [img]Chienne bouledogue français âgée de 8 ans 090926035022109693[/img]


      Cette pauvre petite mémère a 8 ans et son maître en veut encore 400 euros pour s'en débarrasser c'est honteux, si j'osais je lui enverrais un mail pour lui en proposer 100 euros et cette fifille pourrait finir sa vie bien paisiblement avec nous.
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par nathalie Sam 26 Sep - 7:15

      pourquoi la vendre a cette age la la pauvre elle peu pas finir ses vieux jour avec vous ??? moi j ai perdu la mienne a 7 ans et j aurai aimé la gardé plus longtemps !!! please gardé la et rendez la heureuse merci !!! Je viens de lui envoyé ce p tit mot ca m agace !!!!!!!!!!!!!!!!! Chienne bouledogue français âgée de 8 ans 28094
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par SUMO Sam 26 Sep - 7:38

      tu as tout à fait raison Nathalie, tout comme toi j'ai perdu mon SUMO à 8 ans et j'aurais tant aimé le garder encore de nombreuses années, tu as bien fait de lui envoyer ce message mais justement c'est peut-être parce qu'elle a 8 ans qu'il n'en veut plus. C'est dramatique de lire toutes ces annonces et çà me fait tellement de peine. Comment va-t-elle faire à 8 ans pour s'habituer à une nouvelle famille, ce n'est vraiment pas juste de leurs faire de telles vacheries à l'automne de leur vie. Mad Mad Mad
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par nathalie Sam 26 Sep - 7:49

      je pe pa la garder




      > Message du 26/09/09 20:24
      > De : "nath"
      > A : christelle.seb@orange.fr
      > Copie à :
      > Objet : Votre annonce "Chien bouledogue français" sur Leboncoin.fr
      >
      >
      > pourquoi la vendre a cette age la la pauvre elle
      > peu pas finir ses vieux jour avec vous ??? moi j
      > ai perdu la mienne a 7 ans et j aurai aimé la
      > gardé plus longtemps !!! please gardé la et
      > rendez la heureuse merci !!!
      >
      > Coordonnées du contact :
      > Nom : nath
      deja repondu sans plus d explication pppffffff
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par SUMO Sam 26 Sep - 7:51

      c'est bien ce que je craignais Nathalie.
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par nathalie Sam 26 Sep - 7:52

      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans 28094 j te jure les gens commence tous a m agacé !!! je finirai par etre mechante !!!!!
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par luckyvanille Dim 27 Sep - 1:43

      No No No
      j'ai pas pu m'empécher de lui envoyer un mail pour lui signifier ma pensée à cet Abruti..... drunken
      j'en ai marre de voir autant de monstruosités pour nos pauv boubous!!!
      tongue
      si la case conscience pouvait qq peu s'activer......

      Bonjour,
      peu importe des raisons pour lesquelles vous vous
      débarrassez de votre chienne...mais laissez moi
      vous dire qu'à son age, c'est inhumain de votre
      part!!!!!
      sachez, qu'à l'inverse de vous, cette pauv mémére a
      des sentiments, et a besoin d'amour, de
      repéres....
      et là, d'un coup, elle est congédiée....à 8
      ans!!!!!
      et en plus, vous souhaitez encore faire un bénef
      dessus....quelle honte!!!!!
      8 ans ....400 euros......vous révez!!!!!!
      pauvre béte....dommage qu'elle soit dans vos
      pattes!
      quoi elle est trop agée?....alors donnez là avec
      votre coeur!!!!!
      n'essayez pas d'en tirer qq chose....mais placez
      la bien, de façon qu'elle soit heureuse....enfin!
      je suis indignée de voir tant d'horreur concernant
      les boubous! pirat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par SUMO Dim 27 Sep - 2:11

      je partage vos avis à 200% les filles mais malheureusement comme je l'ai déjà dit il n'y a que les gens comme nous qui pouvons comprendre ce que cela peut représenter pour un animal d'être séparé de ses maîtres et de surcroit lorsqu'il est âgé, ces gens là n'ont aucun état d'âme et comme tu lui as fait justement remarquer il va encore se faire du fric sur le dos de cette petit Boulette c'est écoeurant et atroce mais nous ne changerons jamais les mentalités, entre humains ils ne sont déjà pas capables de se respecter alors ne parlons même pas du respect et de l'amour qu'ils pourraient avoir avec leurs animaux, je comprend tellement bien votre colère car nous avons perdu beaucoup trop vite nos Boubous que nous adorions mais pour eux un animal qui meurt ou qui doit partir à tout prix ne leur fait ni chaud ni froid, c'est vrai que j'ai arrêté d'envoyer des messages pour dire ma façon de penser car ils s'en foutent et moi çà me rendait malade d'avoir des réponses où je me faisais insulter et où au final cela ne changeait rien pour les petits Boubous, ce n'est pas de l'indifférence de ma part, loin de là, car vous savez à quel point je les aime, mais c'était à chaque fois un coup d'épée dans l'eau.
      Par contre dans 1 mois 1/2 je déménage et je pense pouvoir mettre en place progressivement ma petite "maison de retraite " pour Boubous qui ont besoin d'amour pour finir leur vie heureux mais malheureusement il est évident que je ne pourrais jamais mettre 400 euros à chaque fois que je verrais des annonces où les gens se débarrassent de leur vieux Boubous, je vais avoir beaucoup de place dans ma nouvelle maison et à propos de ce petit paradis que je vais faire pour les Boubous si vous avez des idées à me donner n'hésitez pas car je suis actuellement en pleine réflexion, c'est une chose qui me tient à coeur depuis très longtemps et je veux me donner tous les moyens de réussir sachant que mon seul but est de redonner plein d'amour aux Boubous pour une fin de vie sereine et heureuse, allez y donnez moi des idées les filles, je compte sur vous.
      Gros bisous Embarassed Embarassed Embarassed

      Contenu sponsorisé


      Chienne bouledogue français âgée de 8 ans Empty Re: Chienne bouledogue français âgée de 8 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:18