BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    4 participants

      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire,

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, Empty je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire,

      Message par Moka-Fiby Jeu 17 Sep - 8:09

      Ville: 26000 Valence
      Tatoué: Oui Vacciné: Oui

      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, habitué à être en maison avec terrain, et se retrouve enfermée dans un appartement.
      contre bon soin, très gentille
      tatouage : 2asc964
      a jour de vaccins
      me contacter par téléphone pour plus de renseignements
      merci
      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, 0440978913

      http://www.leboncoin.fr/vi/67752932.htm?ca=11_s
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, Empty Re: je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire,

      Message par SUMO Jeu 17 Sep - 8:18

      je ne suis pas persuadée que cette petite mère, compte tenu de son âge, ait besoin d'un terrain pour se dépenser, mon SOUSOU sortait uniquement pour ses besoins, donc je fais la déduction suivante: "je donne ma petite Boulette de 8 ans car je n'ai pas envie d'être obligée de la sortir maintenant que je vais vivre en appartement"
      c'est affligeant de voir de telles annonces cela me fait énormément de peine pour cette Puce qui, à 8 ans, va devoir s'habituer à une nouvelle famille. Mad Mad
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, Empty Re: je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire,

      Message par luckyvanille Jeu 17 Sep - 8:43

      lamentable!!!!!
      c'est exactement ce que je pense....
      à 8 ans la p'tite mére doit un peu s'en foutre d'étre en maison....
      l'essentiel c'est qu'on l'aime et qu'on s'occupe d'elle!
      mais bien sur, c'est trop dur ......pour les maitres les contraintes je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, 332103 trop nul!!!!!
      pauv mémére!
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, Empty Re: je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire,

      Message par louna6 Jeu 17 Sep - 10:35

      oui c clair a cet age cest degueulasse...pffffffffff

      Contenu sponsorisé


      je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire, Empty Re: je donne mon bouledog francais femelle 8 ans,blanche et noire,

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:57