BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

j'ai un gros problème 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

j'ai un gros problème 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
j'ai un gros problème I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
j'ai un gros problème I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
j'ai un gros problème I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
j'ai un gros problème I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
j'ai un gros problème I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
j'ai un gros problème I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
j'ai un gros problème I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
j'ai un gros problème I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
j'ai un gros problème I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
j'ai un gros problème I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
j'ai un gros problème I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
j'ai un gros problème I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
j'ai un gros problème I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    +3
    SUMO
    Moka-Fiby
    luraka
    7 participants

      j'ai un gros problème

      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty j'ai un gros problème

      Message par luraka Sam 1 Aoû - 6:51

      re salut à tt le monde
      je vous parlais plus tot de mon soucis avec canelle qui essayer de chipper ma fille au visage depuis son arrivée, et je me demandais si c'étais un jeu ou de la méchanceté.
      je viens d'avoir la réponse, dès qu'elle voit la petite elle se jette dessus et ça ressemble à tout sauf à un jeu
      elle vient de la pincer au visage avec bcp de méchanceté, je ne peux même pas la laisser dans la même pièce sans qu'elle ne lui fasse mal
      aidez moi je vous en prie, j'ai longtemps attendu pour adopter cette petite boulie mais je ne veux pas mettre ma fille en danger
      que dois-je faire??
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par Moka-Fiby Sam 1 Aoû - 7:46

      c'est clair que c'est bien embetant tout cela
      ecoute la comme cela moi je vois un comportementaliste qui te dira ce qui en retourne et le pourquoi par contre y'a forcement quelque chose a faire mais le tout c'est de savoir pourquoi et le comportementaliste va passer 2 heures chez toi et te dira ce qui en retourne
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par SUMO Sam 1 Aoû - 8:36

      est-ce que les gens qui se sont séparés de Cannelle t'ont donné la raison de cette décision? Est-ce que ces personnes avaient des enfants en bas âge ou des enfants qui venaient régulièrement chez eux, il faut impérativement que tu en connaisses d'avantage sur son passé car cela est forcément en relation, il est probable qu'elle attaque par peur et dans la mesure où elle ne le fait pas avec tes autres enfants cela est lié avec l'âge de ta fille, glane le maximum d'informations sur Cannelle et ensuite tu auras besoin de l'aide d'un comportementaliste, certains vétérinaires le sont, d'autre part tu es sûre que c'est un pur bouledogue car on trouve de plus en plus de croisement et notamment avec les staffis, tiens nous au courant.
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Sam 1 Aoû - 8:48

      bah le gars m'a dit que c'étais pour des raisons de mutations, qu'elle s'entendais avec homme femme enfants chien et chat!
      mais comment savoir ce qui est vrai en sachant que sur l'annonce il disait qu'elle avait 29mois alors qu'elle n'a pas encore 2ans, qu'elle savais rester seule alors qu'elle hurle d kel ne me voit pas, kel écoutais alors kel répond a peine à son prénom et kil a été incapable de me dire de kan daté ses dernières chaleurs, de tte façon il n'avais pas l'air trés triste de s'en séparer
      je vien de faire venir ma mère avec sa fille qui est de 3 ans l'ainée de Malou et elle a voulu la bouffer, donc je c pas
      elle a bien la gueule du bouli mais je la trouve plus longue et plus fine que mon loulou
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par SUMO Sam 1 Aoû - 9:28

      en relisant tes différents posts tu disais qu'il la donnait Cannelle, je ne veux pas faire ma rabat-joie mais je connais peu de personnes qui donne un Bouli de cet âge, est-ce que son N° de puce électronique commence par 250, signe que le chien vient bien de France, je te conseille de voir un véto sans tarder, car déjà il pourra te dire si c'est une pure race, je suis hyper surprise d'un tel comportement car le Bouli est vraiment le chien par excellence qui adore les enfants, je n'ai encore jamais entendu parler de morsure par un bouledogue français.
      Vois le pb dès lundi.
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Sam 1 Aoû - 9:54

      le numéro de puce commence bien par 250
      je ne te cache pas que g été moi même étonnée par son comportement , car en dehors de ça elle est plutot calme
      je vais voir mon véto lundi, et en fonction de skil me dira je verrais bien
      sur son carnet de santé il ait écris bouledogue français et elle en a bien la bouille, mais elle a des expression kan elle joue, on diré le staff à ma mère
      c'est horrible je peux pas laisser ma fille toute seule sans crainte, elle ne la que pincée mais ct sans aucune délicatesse (elle est moins violente avec vince),
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par SUMO Sam 1 Aoû - 10:23

      vois çà et tiens nous au courant, mais si le véto te confirme que Cannelle est bouledogue pure avec un bon comportementaliste c'est tout à fait récupérable, as-tu essayé de contacter les anciens maîtres pour expliquer ce qu'il se passait avec ta petite?
      En même temps ils n'avoueront pas s'il s'est passé quelque chose, pour BOUBA on s'était bien gardé de me dire qu'il était malade, et bien d'autres choses que j'ai découvert au fur et à mesure.
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Sam 1 Aoû - 10:29

      je pense que c rattrapable même si elle n'est pas pure race, elle est jeune c l'avantage
      pas moyen de les joindre et quand bien mm, il n'avais pas l'air dans savoir bcp sur la puce
      je pense kel ne servé k faire jolie, car on voit bien kel est craintive (surso o moindre bruit ou geste) et elle semble tendue dès kel voit de la nourriture!
      je crois kil va falloir ke je m'arme de patience et d'amour pour la remettre sur la bonne voie et surtout il va falloir que j'apprenne a lui faire aimer les gosses et a lui faire confiance
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par SUMO Sam 1 Aoû - 10:31

      elle fait quel poids Cannelle?
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Sam 1 Aoû - 10:33

      elle doit faire une dizaine de kilos, mais elle a l'air d'avoir la dale
      céline
      céline
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par céline Lun 3 Aoû - 5:18

      j'espère que tu trouveras une solution à tes soucis ... le mieux pour ta puce serait de faire intervenir un comportementaliste !
      l'idéal pour les adoptions est de passer par une association, les chiens sont testés "chats, chiens, enfants ..." au moins vous adoptez en connaissance de cause, il n'y a pas de surprise comme celle ci ! et le chien n'a pas de risque d'être balloter de famille en famille ...
      Pour toutes les annonces que je vois sur le net "boubou à donner" j'envoie un mail à l'annonceur en lui indiquant la présence d'asso, il a la garantie que son chien sera bien plaçé, soigné et castré ou stérilisé.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par Alex62300 Lun 3 Aoû - 6:11

      Y'a peut être une solution mais faut que tu montres que tu n'as pas peur et c'est un peu brute ,essaye de jouer avec elle et ton enfant et si elle commence aà etre hargneuse tu l'attrape par derrière la tête ,tu la retournes sur le dos en posant ton autre main sur son torse en disant un non ferme ,c'est un peu brute mais les chiens font comme ça quand un des leur les embette trop faut du temps et comme l'ont dit précédemment nos amis être aider d'un comportementaliste
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par Alex62300 Mer 5 Aoû - 5:53

      Tu nous diras s'il y a de l'amélioration ?
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Mer 5 Aoû - 12:24

      salut à ts
      il n'y a eu aucune amélioration, je l'ai emmener au véto qui , aprés avoir été pincé, a étudié la nénette, il m'a conseillé d'être ferme avec elle et de ne pas lui montrer ma crainte
      j'ai essayé mais g perdu pied quand elle c jetée sur mon neveu et l'a pincé trés fort quand j'ai voulu l'attraper pour la punir (sans violence) elle m' a pincée a mon tour
      je suis donc au regret de vous annoncer que j'ai dû la placer dans une famille sans enfants, sans autre animaux et, connaissant bien son nouveau maitre, je sais qu'il saura lui apporter ce qu'il faut et la reprendre en main
      en fait je pense qu'elle a dû bcp subir pour en arriver a devenir comme ça, mais maintenant elle est bien et je peux la voir quand je veux
      je suis navrée de cette expérience car maintenant j'hésite à adopter de nouveau et ma fille a pris du recul par rapport aux animaux
      ça à été un crève coeur, moi qui désiré tellement une puce, à présent je stagne sur cette bien mauvaise expérience
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luckyvanille Jeu 6 Aoû - 0:14

      c'est triste...... Crying or Very sad
      mais il ne faut rester sur cette expérience....
      tu n'as pas eu de chance, et cette boulette non plus....
      mais il est évident que les enfants et leur sécurité priment.....
      j'ai adopté plusieurs chien adultes, et jamais aucun problémes....
      ne reste pas sur cet échec....
      courage!
      clown
      céline
      céline
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par céline Jeu 6 Aoû - 1:37

      quelqu'un pourrait se mettre à la place de cette petite nénette qui a été abandonné une fois ... puis une seconde et ensuite ... quel traumatisme pour elle !
      je suis désolée mais ce n'est pas de sa faute si malheureusement elle se conduit ainsi, elle se sent perdu, sans aucun repère ...
      peut être si la personne qui te la donné t'avais dis la vérité, tu ne l'aurais pas prise ...
      mais pourquoi ne pas avoir fait appel à une asso pour son replacement, tu aurais été assuré qu'elle ne soit pas à nouveau reballoté ... et surtout stérilisée
      3 familles en si peu de temps ...
      Quel gachis pour elle
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Jeu 6 Aoû - 8:30

      c sur que si il m'avait prévenu qu'elle ne supporter pas les gosses je n'aurais jamais pris le risque d'aller la chercher, maintenant elle est dans une bonne famille et je sais qu'elle va y rester longtemps
      je ne l'ai pas basarder au 1er venu contrairement a ce que tu as l'air de croire, elle a rendez-vous au véto car il veut la faire stériliser au plus tot et il connait le soucis de la puce car je ne lui ai pas cacher les raisons
      lui n'a pas d'enfant en bas age, et il a déja travaillé avec des chiens avant donc il saura s'en occuper
      l'avantage c'est qu'elle n'est pas loin de chez moi et je peux la voir et me rendre compte de l'évolution (pr vs donner de c news)
      je ne pouvais en aucun cas mettre mes enfants en danger, je pense que c compréhensible
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par Moka-Fiby Jeu 6 Aoû - 9:33

      elle a du avoir de gros soucis cette petite puce Crying or Very sad

      faudrait savoir si elle s' en prend qu'aux enfants ou pas maintenant les nouveaux proprios t'en diront plus

      tiens nous au news Embarassed
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Jeu 6 Aoû - 9:47

      bah elle a dû morfler c sur, elle a une phobbie des enfants (petits) et elle ne supporte pas qu'on la regarde dans les yeux
      je pense qu'elle a eu un gros manque d'affection et surement un soucis avec un ou plusieurs enfants en bas age
      mais bon elle va enfin pouvoir etre heureuse maintenant, elle a son maitre pour elle toute seule, pas de gamins pour l'ennuyer et de l'amour à recevoir
      je vous donnerez régulièrement de ces nouvelles
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par Moka-Fiby Jeu 6 Aoû - 9:55

      :?: Embarassed
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par nathalie Ven 7 Aoû - 5:50

      pauvre bete mais je comprends aussi ta peur vis a vis des enfants j espere que ou elle est le maitre ne vas pas la frapéé pour l eduqué !!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par luraka Sam 8 Aoû - 23:52

      pas de soucis la dessus, il ne léve jamais la main
      je l'ai vu ce matin et il a pris rendez-vous avec un comportementaliste, il ne rencontre pas de soucis particulier avec la nénette mis à part qu'il ne peut pas la regarder dans les yeux sans qu"elle ne pince
      pour lui c'est pas bien grave il pense qu'elle ira mieux quand elle aura pris confiance en lui et en le monde qui l'entoure
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par Moka-Fiby Dim 9 Aoû - 4:08

      c est genial qu il est pris rendez-vous avec un comportementaliste

      par contre ne jamais regarder un chien dans les yeux si il a tendance a mordre jamais
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par SUMO Dim 9 Aoû - 4:22

      pour un animal engénéral le fixer dans les yeux est un signe d'agression, c'est quelque chose que l'on retrouve beaucoup avec les chats notamment.
      Parfois pour m'amuser je fixe Bouba ou Vuvu dans les yeux en me mettant accroupie devant eux, au bout de quelques secondes ils me sautent au visage en m'attrapant le nez, et pourtant dieu sait s'ils sont tous les deux hyper gentils, le langage animal est bien différent du nôtre et nous devons nous y adapter.

      Contenu sponsorisé


      j'ai un gros problème Empty Re: j'ai un gros problème

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:21