BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à tous. Nouvelle inscription 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour à tous. Nouvelle inscription 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bonjour à tous. Nouvelle inscription I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    +3
    Alex62300
    SUMO
    DOLLY
    7 participants

      Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      avatar
      DOLLY
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par DOLLY Sam 25 Juil - 21:52

      Tout d'abord, et bien le bonjour à tous. Je m'appelle fred et je suis l'heureux maître de DOLLY ma petite bouledogue Française caille de 2 ans. J'ai souhaité m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir échanger, apprendre, ce qui me me passionne : le monde du bouledogue, et plus précisemment le bouledogue Francais. Une race qui ne ressemble à aucune autre... un tempérament aussi !! unique en son genre et qui fait qu'un jour passé en sa compagnie, ne ressemble a aucun autre !! lol.... Ma Dolly attends aussi des petits depuis 1 mois et suis vraiment impatient de pouvoir échanger avec des passionnés expérimentés avec qui je pourrais échanger.
      Je vous dis à très bientôt et encore merci de nous laisser la possibilité de nous retrouver, passionnés du bouledogue par votre initiative de création de ce site !! à très vite. Dolly ey fred
      Cool
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Re: Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par SUMO Sam 25 Juil - 23:17

      41 à toi Fred et à la petite DOLLY, je suis très heureuse de compter parmi nous un nouveau passionné, tout ce que tu as écrit sur le Bouli est tellement vrai, je suis amoureuse des BF depuis mon enfance et j'ai réalisé mon rêve d'en avoir depuis 8 ans, je suis l'heureuse "maman' de 2 petits boubous VULCANE 5 ans bringée et BOUBA 19 mois bringé fauve que j'ai adopté il y a environ 2 mois suite à la disparition de mon SUMO. En ce qui concerne la maternité de ta DOLLY je ne pourrais pas t'apporter mon expérience car je n'ai jamais voulu que ma Puce ait des bébés, les grossesses et les mises bas étant très délicates et d'autre part j'aurais été incapable de me séparer des petits.
      Mets vite des photos de ta petite PUCE que l'on puisse l'admirer.
      Smile I love you I love you
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Re: Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par Alex62300 Sam 25 Juil - 23:19

      Bonjour Fred et Dolly ,bienvenue chez nous Suspect Suspect
      J'ai une petite bouledoguettte de 6 mois couleur caille ^^
      Partageons nos expériences et notre amour des bouls ^^
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Re: Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par Moka-Fiby Lun 27 Juil - 5:21

      41 a toi fred et dolly contente de vous compter parmis nous Very Happy Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Re: Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par louna6 Lun 27 Juil - 11:59

      41 parmis nous
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Re: Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par nathalie Lun 27 Juil - 19:13

      Smile 41
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Re: Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par Eliot Mer 29 Juil - 7:03

      Bienvenu Fred, moi c'est Carole, j'ai 26 ans et je suis la maitresse d'ELIOT, un gros pépére de 8 mois plein de vie, joueur et unique en son genre, tu as très bien défini le bouledogue en tout cas.
      On attend patiemment des photos de la "moman" et de ses futures bébés.

      Contenu sponsorisé


      Bonjour à tous. Nouvelle inscription Empty Re: Bonjour à tous. Nouvelle inscription

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:40