BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A placer pour compagnie avec jardin 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

A placer pour compagnie avec jardin 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
A placer pour compagnie avec jardin I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    2 participants

      A placer pour compagnie avec jardin

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Moka-Fiby Ven 17 Avr - 21:51

      Prix: 180 € Code postal: 85200

      A placer pour compagnie avec jardin, adorable Femelle Bouledogue Français, Fauve, Lof confirmée, stérilisée, aura 3 ans le mois prochain (née le 25.05.2006), en pleine forme, très sociable avec chiens ,chats, . à jour de ses vaccins pour l'année, n°puce électronique250269600899846.
      Prix:180 euros (frais de stérilisation).
      Tél: 0626155033.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par SUMO Sam 18 Avr - 7:59

      J'ai appelé la personne qui se sépare de sa Boulette, c'est un éleveur amateur et elle m'a expliqué que la petite avait eu des soucis à la mise bas de ses bébés, elle a du la faire stériliser et comme elle n'a que 3 ans et qu'elle ne reproduira plus elle ne veut pas la garder, eh oui triste réalité et après on essaie de nous faire croire que c'est un métier que l'on fait par amour, il m'en faudra des explications avant que j'admette cette théorie. "tu ne me rapportes pas d'argent je te vire' j'ai d'avantage tendance à croire çà.
      J'ai vu les photos de la petite sur "le bon coin" elle est magnifique. Apparemment elle est d'une grande douceur et elle est habituée avec les chats, par contre elle adore être dehors donc en appartement cela paraît difficile et sa "propriétaire" veut qu'elle soit dans une maison.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Moka-Fiby Sam 18 Avr - 8:14

      et oui c est bien cela laure tu ne me rapportes pas d'argent je te vire' Shocked
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 9:14

      J'ai vu cette annonce hier sur le bon coin. Effectivement, cette bouledogue est vraiment magnifique. Je viens d'en parler à mon mari... il serait d'accord pour faire 800 kms... Demain, j'appelle la propriétaire pour voir si cette chienne est toujours à la recherche d'un nouveau maître. Je vous tiens au courant...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par SUMO Sam 18 Avr - 9:54

      quand j'ai appelé ce midi elle était toujours dispo. Vous habitez où?
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 10:17

      Nous habitons en Dordogne. Mais je ne comprends pas un truc : sur l'annonce du bon coin on lit Poitou Charentes pour la localisation et sur le post de l'administrateur (désolée, je ne connais pas son prénom...) on lit 85200 : la vendée. Ce n'est pas la même chose...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par SUMO Sam 18 Avr - 10:27

      effectivement la petite Puce est en Vendée ce sont les pays de la Loire, elle se trouve nettement en dessous de la Roche sur Yon
      car moi j'habite près de Nantes et c'est à 1h05 de chez moi
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 10:35

      Périgueux - Fontenay le comte : 330 kms. 3 H 20 de route. Aller retour : 7 heures environ. Ca risque d'être une grosse journée. Mais bon, pour une belle titine, ça vaut le coup de se fatiguer un peu. J'espère qu'elle n'est pas malade en voiture...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par SUMO Sam 18 Avr - 10:40

      par contre cette petite mère a été stérilisée il y a peu de temps donc peut-être la propriétaire ne voudra t-elle pas qu'elle fasse un long voyage tout de suite, possible qu'àprès cette intervention elle soit malade en voiture + le stress de partir de chez elle car cela fait 3 ans qu'elle est là bas, elle aura vraiment besoin que tu la rassures énormément car ce sont des loulous très sensibles au stress mais je pense que tu as bien pris le temps de te renseigner sur la race, vous n'êtes pas absent de chez vous toute la journée car les boulis ont horreur d'être seuls
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 10:48

      Je vais appeler sa propriétaire demain et je vais bien voir ce qu'elle en pense. Tu fais bien de me rappeler que cette mémère vient d'être opérée... Je pense aussi qu'un voyage aussi long lui coûtera beaucoup, mais si il le faut, nous sommes prêts à dormir à l'hôtel pour faire le voyage en deux jours. Nous lui donnerons tout l'amour qu'il faut, je t'assure.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par SUMO Sam 18 Avr - 11:00

      surtout ne pense pas que je te dise tout çà pour t'embêter car ce n'est pas du tout mon intention au contraire, si cette petite mémère pouvait trouver des maîtres qui l'aiment très fort ce serait super mais c'est un engagement tellement important qu'il ne faut surtout pas se louper. Le mieux effectivement est que tu appelles la personne demain et tu vois tout çà avec elle, je pense qu'elle te posera pas mal de questions car malgré tout il m'a semblé qu'elle ne cherchait pas à se débarasser de sa louloute n'importe comment, donc çà c'est déjà plutôt rassurant par rapport à tout ce que l'on peut lire.
      Si tu es d'accord tu me tiendras au courant de ce qu'elle t'a dit et je croise les doigts pour que çà marche.
      Je te souhaite une bonne fin de soirée.
      A demain
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 11:20

      Tu ne m'embêtes pas. Tu t'intéresses, tu me guides, tu t'inquiètes... et c'est tout à fait normal. Pour tout te dire, quand j'ai vu cette mémère en photo, j'ai craqué pour elle... un coup de foudre. Mais ça fait un moment que j'ai envie d'adopter un toutou, je te rassure... Demain, j'appelle la propriétaire. Je te raconte ensuite ce qu'elle m'a dit. Pas de problème. Je ne vais pas la forcer à me confier son toutou si elle n'en a pas envie, loin de là ! A demain donc, et bonne nuit.
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 20:58

      L'annonce n'est plus en ligne aujourd'hui... Déjà adoptée la mémère... ?
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 21:47

      J'ai eu confirmation par téléphone il y a deux minutes. La propriétaire a trouvé la famille idéale pour placer la petite louloute... J'espère qu'elle sera heureuse dans son nouveau foyer... monkey
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par SUMO Sam 18 Avr - 23:01

      C'est super pour la petite Puce, je ne suis pas étonnée qu'elle ait trouvé des nouveaux maîtres car elle avait l'air vraiment adorable, mais ne t'inquiète pas je suis sûre que tu trouveras une petite Boulette et que vous vivrez très heureux ensemble, est-ce que tu t'es inscrite sur le site de l'ARBF car Madame Bourquin en a très souvent à l'adoption.
      Allez d'après ce que je lis c'est vraiment quelque chose qui te tient très à coeur donc je suis sûre que quelque part il y a un petit Bouli qui t'attend avec impatience.
      Embarassed
      Anonymous
      Invité
      Invité


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Invité Sam 18 Avr - 23:22

      Merci SUMO... c'est vrai que je suis déçue... Mais bon, l'essentiel c'est que la petite mémère a trouvé un foyer chaleureux, non ?
      Oui, je connais l'ARBF, j'ai envoyé ma candidature à l'association. Nous attendons une réponse. Je suppose qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes.... flower

      Contenu sponsorisé


      A placer pour compagnie avec jardin Empty Re: A placer pour compagnie avec jardin

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:36