BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    5 participants

      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Ven 24 Juil - 8:14

      salut à ttes et à ts!!
      j'ai enfin trouvé une nénette, une puce de 29 mois qui été à donner sur le bon coin
      j'ai peut etre un peu souler le monsieur avec mes mails, mais il vient de me répondre qu'il souhaité me la confier et il vient de faire de moi une femme comblée de bonheur
      je dois le recontacter la semaine prochaine pour aller la chercher et j'aime autant vous dire que je crève d'impatience
      voilà j'avais juste envie de partager cette bonne nouvelle avec vous (j'en pleure)
      bisous à tt le monde et à vos bb
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par Alex62300 Ven 24 Juil - 9:14

      J'espère que vous serez heureuses ^^ et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises courage tiens bon ^^
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par louna6 Ven 24 Juil - 9:48

      youhou une bonne nouvelle ça!!!
      C vrai que c tres long datendre,courage!!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par Moka-Fiby Ven 24 Juil - 20:34

      Evil or Very Mad Cool tres bonne nouvelle nous partageons ta joie Smile Very Happy
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luckyvanille Sam 25 Juil - 2:08

      C'est super!
      oui, je comprends...c'est long d'attendre!!!!
      mais quand enfin elle sera là..... Very Happy
      à bientot pour les présentations!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Mar 28 Juil - 6:17

      j'ai eu le monsieur au tél cet aprés midi, et je vais la chercher jeudi soir
      j'éspère arriver à mettre des photos de canelle et de vince au passage car depuis mon inscription et malgrés de nombreuse tentative je n'ai tjs pas réussis
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par Alex62300 Mar 28 Juil - 20:06

      Bonne nouvelle Luraka ,bientôt la petite Boulette :p ,pour mettre des photos je peux te donner un cours Cool
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Mar 28 Juil - 20:50

      merci c pas de refus!
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par Moka-Fiby Mer 29 Juil - 2:51

      vivement jeudi Neutral et des photos des loulous What a Face
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Jeu 30 Juil - 19:29

      g été chercher Canelle hier et tout c plutot bien passé, mais la nuit a été trés courte
      Vince a pour habitude de dormir avec nous, mais 2 ds le lit impossible a gérer, g dû les chasser ts les 2!
      Ils se sont frité à 2 reprises pour savoir lekl oré le klin en 1er mais sinon ça se passe plutot pas mal en vrai.
      Je voulais savoir combien de temps à proximativement il leur fodré pour etre habituer l'un à l'autre?
      Merci de vos réponses
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par louna6 Ven 31 Juil - 0:22

      moi le 1er jour ignorance total de la part de ma princesse ( la 1ere arrivée), le 2eme jour elle commençait a aller le voir et à partir du 3 eme jour nikel, ils jouaient ensemble
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luckyvanille Ven 31 Juil - 0:24

      oui, il faut bien 2 ou 3 jours....
      mais les laisser faire d'eux mémes...ne rien forcer.
      dans quelques jours ça ira....

      I love you
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Ven 31 Juil - 0:48

      ok merci c gentil, j'avais un peu peur parce qu'elle est du genre jalouse et part vite à l'attaque
      Vince lui s'en fou il ne veut que jouer, en revanche j'ai eu un petit soucis de pipi de sa part ce matin alors qu'il été sorti, j'ai donc mis ça sur le coup de la nouvauté et du fait que c'est une femelle qui arrive
      je verrai bien dans le temps mais ça devrais aller
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par louna6 Ven 31 Juil - 8:37

      oui ça va aller, ils ont réagi de la meme façon les miens,ms je les ai laissées se debrouiller (en faisant attention que ça soit pas trop brutal qd meme) et maintenant ils s'adorent, sont tout le tps ensemble!!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Ven 31 Juil - 8:46

      question:
      Canelle essai de chipper ma petite dernière au visage, que puis je faire pour que ça lui passe
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par louna6 Ven 31 Juil - 9:43

      il faut deja voir si c pour jouer ou de la mechanceté!
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Ven 31 Juil - 9:49

      bah au début g pensé que ct pr jouer mais je suis pas certaine, elle le fait dés kel s'approche d'elle
      Maî-Lee n'est pas méchante avec les animaux donc je comprend pas!
      peut-être que c parce kels sont trés actives ttes les 2, elle ne dis rien aux 2 grandes en revanche, pourtant la seconde en a une peur bleue
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par louna6 Ven 31 Juil - 10:05

      moi ils font ça souvent ms c par jeu!
      Quand ça devient trop brutal je les separent et les crient tous les 2 pour pas qu il y en ai un qui soit délaissé par rapport a lautre
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par luraka Ven 31 Juil - 10:45

      je ne m'inquiète pas pour les chiens eux ça va, ils s'éclatent
      mais ma fille est tte petite, elle pourra pas se défendre ou autre
      je pense que je vais continuer d'observer son comportement et si ça ne s'arrange pas je demanderais à mon véto, elle est jeune comme bouli peut etre que ce n'est pas méchant et que c moi ki suit ç cran
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par louna6 Ven 31 Juil - 13:00

      Ahhh c avec ta fille!!! lool!! study je navais pas compris ça desolé!!

      Contenu sponsorisé


      ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!! Empty Re: ça y est, j'ai trouvé ma petite puce!!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:15