BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    4 participants

      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:43

      Prix: 600 € Code postal: 55170
      chiot de 5 mois et demie bulldogue francais couleur caille pucer vaciner vend cause mon bebe et allergique au chien sa fait seulement un mois que nous l avons il vien d un elevage avec le chien sera donner sont vermifuge sa pince pour couper les onglee son thermometre produit d entretien du chien shampoing noix de coco friskies sa gamelle c deux paniettes c boite a crokette et biscuit sa lesse et produit anti puce pour plus de renseignement contactez moi
      tél: 06.88.27.20.63
      http://www.leboncoin.fr/vi/59476718.htm?ca=11_s

      [img]regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois 090720094516607686[/img]

      le chiot a 5 mois mais sur la photo on voit 01/01/2007, je sais que je suis blonde mais il y a un truc que je ne comprends pas.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 8:50

      Ba vi c'est pas possible au vu des dates sauf s'ils ont mal configuré la date de leur appareil photo
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:57

      effectivement je n'avais pas pensé au coup de la config de l'appareil.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 9:00

      Il est adorable ,il ressemble aux frère à ma Loulou ,dommage que j'ai pas la place pour plusieurs bouls Mad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 9:07

      ton appart n'est pas très grand car s'il y a de la place pour un il y a de la place pour deux, je suis favorable au couple de Boulis car ils peuvent vivre ensemble leur vie de "chien" (au sens noble) et c'est important.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 9:11

      Je travaillais sur paris pendant 6 ans ,et j'ai eu une opportunité de mutation pour revenir dans le 62 donc la pour l'instant je suis revenu chez Maman lol ,donc fin des vacances je vais rechercher un logement et peut être en prendre un deuxième de boul ,par contre c'est ma mère qui va être malheureuse (pour Louise de plus l'avoir Laughing )
      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par chris06 Lun 20 Juil - 9:24

      non mais c'est du délire ces annonces j'ai répondu à une tout à l'heure qui venait je ne sais de quel patelin de france, j'ai mis si le chiot doit passer par l'afrique merci de ne pas me répondre, mais j'ai quand même eu droit au mail-type comme quoi ils sont mutés c'est dingue
      mais ça marche ou quoi ?? vous avez eu des gens qui se sont fait avoir ??
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par Moka-Fiby Lun 20 Juil - 9:29

      chris06 a écrit:non mais c'est du délire ces annonces j'ai répondu à une tout à l'heure qui venait je ne sais de quel patelin de france, j'ai mis si le chiot doit passer par l'afrique merci de ne pas me répondre, mais j'ai quand même eu droit au mail-type comme quoi ils sont mutés c'est dingue
      mais ça marche ou quoi ?? vous avez eu des gens qui se sont fait avoir ??


      ba perso j'en connais pas mais a mon avis il doit y'en avoir pas mal
      Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 9:32

      quand tu auras ton appart Alex reprends un autre petit Boul' et tu verras comme ta petite Louise sera heureuse même si au début tu as l'impression d'avoir fait une bêtise car elle fera un peu la tête mais rapidement ils deviendront supers complices

      Contenu sponsorisé


      regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois Empty Re: regardez la photo un truc m'échappe:Bulldogue francais de 5 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:50