BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue francais de 1 an et demi 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bouledogue francais de 1 an et demi 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bouledogue francais de 1 an et demi I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    3 participants

      Bouledogue francais de 1 an et demi

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 5:20

      Prix: 250 € Code postal: 82800
      bonjour,je suis obligée malheureusement de me séparer de mon bouledogue français bringé agé de 1 an et demi ( non inscrit au lof ,avec une puce électronique,adorable avec les enfants)pour cause de non compatibilité avec mon autre chien (rott),ayant peur qu'il lui fasse très mal!!
      http://www.leboncoin.fr/vi/59444570.htm?ca=11_s

      PAS DE N° DE TEL ET PAS DE PHOTO


      Dernière édition par SUMO le Lun 20 Juil - 5:23, édité 1 fois
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 5:22

      pour info aux nouveaux membres ce n'est pas moi qui me sépare de mon Bouli mais c'est une annonce prise sur le "bon coin", nous les mettons sur le fofo dans l'espoir que des personnes de votre entoUrage ou vous-même soyez à la recherche d'un petit bouledogue, si une annonce vous intéresse vous prenez directement contact avec la personne qui se sépare de son Boubou.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 5:29

      Ça sent le mp reçu ^^
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 5:37

      le souci Alex c'est que les nouveaux membres qui arrivent sur ce forum voient que c'est moi qui dépose l'annonce, du coup plusieurs fois j'ai eu des petites"réflexions" pas toujours très sympas car ils pensent que c'est moi qui me sépare de mon Boubou, ce qui est tout à fait inconcevable en ce qui me concerne et de plus ce n'est pas du tout dans l'esprit de ce fofo, j'aurais même plutôt tendance à vouloir les prendre tous. Smile Smile
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 5:41

      Donc évitez de lire de biais et bien lire le post car ,il y a le lien de l'annonce ,et dans le cas ou tu abandonnerais autant de boubou c'est impossible
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 5:45

      pale pale Alex, je ne pourrais même pas abandonner un poisson rouge alors imagine pour un de mes petits Boulis d'amour!!!!!!!!!!!!!
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 5:51

      Je le pense bien ^^
      avatar
      chris06
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par chris06 Lun 20 Juil - 8:06

      Laughing sumo je suis nouvelle mais j'avais bien compris que c'était pas toi se serait pas trop en phase avec le reste quand même Crying or Very sad faut dire aux gens de lire !!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:11

      je te remercie beaucoup Christine mais il est vrai qu'il y a eu quelques personnes qui ne comprenaient pas, ah là là ce n'est pas toujours simple mais quand on commence à me connaître on comprend très vite que j'aime mes Boubous par dessus tout et j'en profite pour envoyer un énorme bisou d'Amour à mon SOUSOU qui est au paradis des Boulis Smile Smile Smile
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 8:15

      Question (vas se prendre la foudre sur la tête lol ) c'était des blondes ? mdr ,sur les forum parfois on lit vite et on commet des petites erreurs la je pense que les futurs membres liront ces posts successifs et commettrons pas la même erreur
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 8:18

      je ne pourrais pas te dire si ces personnes étaient blondes mais fais attention notre Admin et moi sommes blondes mais tu l'avais peut-être déjà remarqué!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Idea
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par Alex62300 Lun 20 Juil - 8:19

      Moi aussi bienvenue au club lol

      Contenu sponsorisé


      Bouledogue francais de 1 an et demi Empty Re: Bouledogue francais de 1 an et demi

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:29