BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    +2
    mimies5410
    SUMO
    6 participants

      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par SUMO Ven 17 Juil - 5:34

      Prix: 600 € Code postal: 59880
      bonjour je vends un chiot bouledogue francais non lof femelle agees de 2mois e demie cause plus le temp de men occuper la chienne sera vendu tatouer et puces e vermifuger numero tatouage de la mere 255ggy
      tél: 03.27.19.82.71
      http://www.leboncoin.fr/vi/58959293.htm?ca=11_s

      [img]Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 090717063801558764[/img]
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par mimies5410 Ven 17 Juil - 5:35

      c bizarre kom l'été occupe bcp les gens Razz No
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par Alex62300 Ven 17 Juil - 5:39

      Ba ecoute les locations en gites les proprio n'acceptent pas les animaux ,faut les comprendre les gens pour qu'ils puissent prendre des vacances non mais sans blague c'est quoi ces pratiques
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par SUMO Ven 17 Juil - 5:41

      c'est le syndrome "vacancier": "mon dieu mais j'ai un chiot de 2 mois 1/2 comment vais-je faire pour aller en vacances?"
      faites comme moi avec 2 Boulis et 3 chats nous passons nos vacances à la maison, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie mais une chose est certaine que ce soit chien ou chat ils n'ont jamais demandé à être pris par quelqu'un et encore moins à être abandonné!!!!!!!!!!!!!!!! No No No No
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par Alex62300 Ven 17 Juil - 5:43

      J'ai été faire du camping avec la mienne, on n'a dormi dans la tente ça ne l'a pas déplus par contre merci sa couverture les nuits sont fraiches
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par mimies5410 Ven 17 Juil - 21:51

      moi je vais en gite où les animaux sont acceptés! résultats ont part avec une boulette, un pinscher, un furet c pas mal non?et je suis tjrs partie en vacances avec mes animaux (bull terrier, dogue allemand, bobtail, chats, épagnol....) c une organisation c tout
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par Moka-Fiby Sam 18 Juil - 7:00

      moi aussi gite de f....e et je regarde animaux accepté
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par Alex62300 Sam 18 Juil - 7:11

      Oui mais ça se fait rare et certains proprio réclame un surplus tarifaire ><
      arnold33
      arnold33
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty pff

      Message par arnold33 Sam 18 Juil - 8:31

      ben moi non plus je pars pas mais bon c comme ca j'aime mon chien et mon chat
      ben oui les gens partent en vacance je ne sais pas pourquoi ils prennent des animaux ?
      sa sert a rien a part remplir les associations puis pleins d' autres organismes c nul!!!!!!!!! Mad
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par nathalie Dim 19 Juil - 4:35

      Crying or Very sad tongue

      Contenu sponsorisé


      Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2 Empty Re: Adorable chiot bouledogue francais femelle 2 mois 1/2

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:20