BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    +2
    SUMO
    luthe
    6 participants

      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Lun 6 Juil - 2:08

      voilà je vous explique comme certains le savent déjà j'ai adopté b'look, mais je ne me fais toujours pas à son nom alors aidez moi a en trouver un avec la même consonnnance ! merci pour votre aide que j'espère nombreuse Very Happy Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Lun 6 Juil - 2:39

      pourquoi pas KOOL
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Lun 6 Juil - 2:53

      oui c'est pas mal du tout ca merci sumo!! Smile
      allez a vos claviers
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Lun 6 Juil - 4:26

      dans l'autre sens: LOOK
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Lun 6 Juil - 22:48

      sinon d'autre idee pour ma princesse? son caractère dropy en fifille!!! Exclamation
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par nathalie Mar 7 Juil - 0:37

      breloque? biscotte ?
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Jeu 9 Juil - 23:03

      d'autre idée je voudrai en avoir plein pour avoir le choix du roi What a Face
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par louna6 Ven 10 Juil - 0:11

      difficile de t'aider jai deja moi meme demandé de l'aide pour mon new male!! Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Ven 10 Juil - 1:52

      voici quelques noms:
      BOONE/ BOSS/ BUMO/ LOUSTIC/ LOX

      après je n'ai plus d'idée.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Ven 10 Juil - 3:14

      merci beaucoup sumo.
      tu prends toujours le temps de répondre à chaque post
      j'aime bien boon et cela me fait penser à boum que j'aime bien aussi Very Happy Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Ven 10 Juil - 3:31

      eh oui BOON cela va bien au petit bulldozer que sont nos Boulis, pour anecdote l'autre jour BOUBA courait comme un fou dans le jardin il est arrivé sur moi je n'ai pas eu le temps de me pousser il m'a fait voler je me suis retrouvé allongée de tout mon long tout çà pour dire la force qu'ils ont avec leur tête. Idea Arrow
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Ven 10 Juil - 3:50

      tu as bien de la chance d'avoiru n bulldozer de temps en temps, moi la mienne je l'ai adoptée y a un peu plus de 2 mois et je sais pas trop ce qu'elle a vécu mais elle est loin d'être fofolle pas très joueuse et très peureuse avec mon mari. mais parce qu'il y un mais trop pot de colle avec moi What a Face
      ce qui tu dois t'en douter ne me dérange pas du tout
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Ven 10 Juil - 4:10

      les Boulis sont de vrais pot de colle çà c'est sûr, mes 2 boubous je l'ai appelle mes pin's car ils sont toujours collés à moi, à mon grand bonheur tu penses bien. Quand on adopte un animal (chien ou chat) il est vrai que l'on ne connaît pas leur passé et ils ont parfois de véritables traumatismes mais ne désespère pas progressivement DIOR va changer et va comprendre qu'elle n'a plus rien à craindre, ils leur faut plus ou moins de temps c'est comme les humains, au début pour BOUBA cela n'a pas été simple car je crois qu'il ne savait pas ce que c'était que d'avoir des gros bisous, des gros câlins et des caresses, il a mis du temps à comprendre que lorsque j'approchais ma main c'était pour lui faire des câlins et il reculait immédiatement maintenant il a bien compris mais il y a des choses qui lui font encore très peur par exemple pour le pipi du soir il fait çà à une vitesse incroyable et il vérifie que la porte est grande ouverte, j'en déduis qu'il a du passer des nuits dehors. En faisant une adoption on sait qu'il y aura forcément des choses plus compliquées à faire que lorsque l'on achète un chiot mais quel bonheur de les voir à l'aise dans leurs pompes au fur et à mesure que le temps passe. Very Happy Very Happy Very Happy
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Ven 10 Juil - 4:50

      Tout à fait d'accord, de toute façon je voulais une adoption pas acheter un chiot, je voulais une femelle retraité d'elevage ce que j'ai eu. oh elle n'est pas parfaite physiquement elle a un oeil atteint de kcs (pas de larmes) et une éventration que je vais faire reprendre en meme temps que la stérilisation. si j'arrive à lui faire un jour!! je l'ai eu debut mai elle était en chaleur le véto me dit comme elle vient de sevrer ses petits et qu'elle est à nouveau en chaleur on va attendre 2 mois et ben madame en a decidé autrement depuis 2 jours elle est à nouveau en chaleur!! moi qui n'avait jamais eu de femelle je découvre la joie d'avoir tout le temps la serpière à la main Exclamation . Mais tout ceci ne me gêne pas (en fait si un peu la srpière quand même) car je la trouve magnifique, douce intelligente attachante, bref la perfection à l'état pur.
      En fait je crois que c'était elle qui m'était destinée c'est bizarre mais je le ressens comme cela. et même si je suis toutes les 3 semaines chez véto pour son oeil.
      désolée j'ai été un peu longue mais quand je parle de ma beauté je ne peux plus m'arrêter.
      cela me fait plaisir de discuter avec toi, je connais un peu plus bouba comme cela Smile Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par Moka-Fiby Ven 10 Juil - 4:56

      bloom ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Ven 10 Juil - 5:29

      non j'ai proposé BOON mais c'est à Luthe de choisir ce qui conviendra le mieux à son petit bonhomme. Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Ven 10 Juil - 5:39

      ne t'inquiète pas Luthe c'est normal de faire de longs messages quand on parle de nos trésors tu sais je suis comme toi complètement intarissable quand il s'agit de parler de VUVU et de BOUBA et de plus cela fait 3 mois aujourd'hui que mon SOUSOU m'a quitté, je veux lui dire qu'il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui et que je l'aime toujours aussi fort, BOUBA est avec nous maintenant mais mon SOUSOU restera à jamais dans mon coeur, et tu vois Luthe tu écrivais que tu avais senti que DIOR t'attendait et bien je t'assure que j'ai eu la sensation très forte que c'est mon SOUSOU qui m'a dit qu'il fallait que j'aille sauver BOUBA. On pourra penser que je suis un peu folle mais c'est exactement ce que j'ai ressenti car je me sentais incapable de reprendre un petit Bouli et pourtant quelque chose d'incroyable m'a poussé à aller chercher BOUBA et tu vois c'est un petit pépère qui a d'énormes problèmes de santé car le véto pour ma part, c'est toutes les semaines et sans soins il aurait fini par mourir.
      Mon SOUSOU, une fois de plus, a été le meilleur sur ce coup là. Very Happy Very Happy Very Happy
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par luthe Ven 10 Juil - 6:00

      sumo c'est une fifille Arrow et elle s'appelle par dior pour l'instant mais b'look, boone ou bloom j'aime bien je vais proposer à mes enfants je vous dirai leur verdict Very Happy Smile quoiqu'il en soit merci beaucoup
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par SUMO Ven 10 Juil - 6:07

      oh là là désolée pour la confusion silent silent j'ai fait un mix avec Louna qui a la petite DIOR et EROS.
      Excuse-moi mais en ce moment j'ai tendance à avoir la tête à côté des pieds. Il est temps que les vacances arrivent.
      Promis promis je ne recommencerai plus. Sleep Sleep
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par louna6 Ven 10 Juil - 8:36

      Exclamation ça arrive les confusions!!
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par mimies5410 Sam 11 Juil - 21:28

      luthe en se qui concerne les pertes de ta puce pdt c chaleur et le passage de serpillère, pkoi tu achète pas un slip hygiènique? c ce que j'ai fé à dana est c plus pratique. ok o début elle me faisait la gueule mais maintenant plus de soucis, et kom ca la serpillère é moins sortit et moi je peux la prendre ds mes bras ou sur mes jambes sans être tachée

      Contenu sponsorisé


      help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look Empty Re: help bsoin d'aide pour trouver un nom à b'look

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:55