BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    +5
    Amélie
    louna6
    Moka-Fiby
    SUMO
    gerbeau patricia
    9 participants

      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par gerbeau patricia Dim 5 Juil - 5:30

      voilà je me présente je m'appelle Patricia j'ai 36 ans presque 37 et je me suis enfin acheté mon rêve un bouledogue français une femelle ! je l'adore elle s'appelle Wynnie et elle a 3 mois qu'elle gentillesse un amour de chien ! J'habite à saint clément en corrèze et je suis marié avec 3 enfants + le 4ème en route.
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par SUMO Dim 5 Juil - 5:40

      41 à toi Patricia et à la petite WINNIE. C'est vraiment Twisted Evil lorsque l'on peut enfin réaliser son rêve, celui d'avoir un petit Bouli, tu verras ce sont des années de bonheur avec ces petites boules et en plus ils sont fous des enfants.

      Suspect Suspect Suspect
      I love you I love you I love you
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par gerbeau patricia Dim 5 Juil - 5:43

      merci beaucoup je vous met une petite photo de ma chérie maintenant je lui recherche ou une petite copine ou copin pour lui tenir compagnie
      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Dsc_4710
      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Dsc_4711
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par SUMO Dim 5 Juil - 5:46

      Ouah!!!!!!!!!!!! elle est absolument MAGNIFIQUE ta petite Boulette, WINNIE tu es une superbe petite Puce et tu dois faire le bonheur de toute ta petite famille. Very Happy Very Happy Very Happy
      BOUBA et VUVU (mes 2 petits Boulis) te font de grosses léchouilles Smile Smile Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par Moka-Fiby Lun 6 Juil - 5:05

      MAGNIFIQUEEEEE TA PETITE PUCE Smile Very Happy Very Happy
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par louna6 Lun 6 Juil - 9:22

      bienvenue!!A toi et ta princesse

      Ah oui moi mon reve davoir un bouli a ete realisé l'an dernier avec ma princesse dior, jetaisaux anges et la je viens d'aller lui chercher un petit compagnon pour qu elle s'ennuie moins quand je travail.
      Bisous
      Amélie
      Amélie
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par Amélie Mar 7 Juil - 6:48

      Bienvenue!!
      Nous aussi, nous sommes en Corrèze. Si tu cherches un copain pour ta petite Winnie lorsqu'elle aura grandie. N'hésites pas à nous contacter.
      41 Suspect
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par gerbeau patricia Mar 7 Juil - 7:25

      bonjour,

      merci beaucoup, je suis très contente car je viens de réservé un petit male qui à tout juste 15 jours chez des particuliers qui les vends vraiment pas chers 400 euros il est caille et ma wynnie aura enfin un compagnon pour jouer

      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Male_b11
      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par Eliot Mar 7 Juil - 7:46

      WOuaaaaaaaah bientot un petit duo de Boubou chez toi c'est super, ils seront inséparables j'en suis sure!!!
      A bientot
      annelise
      annelise
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par annelise Mar 7 Juil - 23:58

      Bonjour à tous, Patricia, est ce que tu peux me dire ou tu as trouvé ton trésor car pour 400 euro, si c est pas trop loin je ferais bien un petit cadeau à ma petite dame agée qui recherche une boulette mais qui ne peux pas mettre plus de 200 euro, je lui mettrai le reste et lui apporterais, depuis le temps que je reve de voir ca - réponds moi vite car ton petit monstre est vraiment splendide
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par gerbeau patricia Mer 8 Juil - 0:05

      je vous met les photos des 2 parents ainsi que des 2 frères qui reste
      la maman
      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Maman_11
      le papa
      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Papa_d11
      les 2 frères qui reste
      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. 1_frar10
      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. 2ame_f10
      annelise
      annelise
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par annelise Mer 8 Juil - 0:13

      ils sont tout simplement magnifiques - dommage alors pas de fifille
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par mimies5410 Jeu 9 Juil - 0:07

      superbe!!! Very Happy
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par gerbeau patricia Sam 8 Aoû - 23:41

      coucou tout le monde je tiens à vous présenter mes 2 nouveaux compagnons que je viens d'adopter chez des personnes qui se séparer et voulait placer le couple ensemble ! le male aura 3 ans en octobre il s'appelle Bouddha et la femelle à 3 ans et elle s'appelle Antchie ils sont tout deux super gentils et s'entendent bien avec winnie
      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Img-12362946rmxmatinbonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Img-1238481dn9x
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par SUMO Sam 8 Aoû - 23:56

      ils sont magnifiques tous les 2 et c'est génial qu'ils s'entendent super bien avec ta petite Boulette. Et ton petit pépère que tu as réservé il arrive quand?
      ;) pour cette adoption c'est Twisted Evil
      gros bisous à tes 3 petits Boubous.
      gerbeau patricia
      gerbeau patricia
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par gerbeau patricia Dim 9 Aoû - 0:02

      on ne voit pas bien la photo de winnie faite ce matin

      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Img-1301359d0wj
      quand au petit male c'est ma mère qui le prend car je ne veux pas plusieur male pour éviter les conflits je ne veux pas prendre des chiens pour qu'il y est des bagarres et m'en séparer après mes 3 bouboules ça vas très bien
      avatar
      isabelle
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par isabelle Dim 9 Aoû - 0:54

      bienvenue

      Contenu sponsorisé


      bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE. Empty Re: bonjour à tous + PHOTO DE WINNIE.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:42