BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

voici happy! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

voici happy! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
voici happy! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
voici happy! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
voici happy! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
voici happy! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
voici happy! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
voici happy! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
voici happy! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
voici happy! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
voici happy! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
voici happy! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
voici happy! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
voici happy! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
voici happy! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
voici happy! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
voici happy! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
voici happy! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
voici happy! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
voici happy! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
voici happy! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
voici happy! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    +3
    Moka-Fiby
    SUMO
    luckyvanille
    7 participants

      voici happy!

      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty voici happy!

      Message par luckyvanille Sam 27 Juin - 0:22

      you know what?
      I'm happy!
      Like a Star @ heaven
      J'ai craqué.....!!!!
      c'était évident.....
      moi qui voulais adopter une boulette en mal d'amour, en mal de maitre, une boulette malheureuse pour lui redonner du bonheur......
      ben voilà, a force de ne pas trouver, j'ai craqué pour un bébé boulette!
      pirat
      Happy nous rejoindra le 18 juillet!
      ( ouf....c'est long....)
      depuis la disparition de ma petite vanille, je n'ai qu'une chose en téte, retrouver une boulette....pas pour la remplacer, ce sera autre chose, une autre boulette, une autre histoire....mais, c'est un besoin, peut étre pour lui donner encore plus d'attentions, en prendre encore plus soin.....et parce qu'une boulette me manque....vanille me manque, mais des que je vois un bouli, je craque.....
      et puis lucky a besoin d'une tite copine....pour jouer et se caliner......
      Lucky va étre happy!!!!!! :_) What a Face et nous aussi!
      Happy est la seule fifille d'une portée de trois chiots...
      je vais la voir toutes les semaines, et je vois ainsi son évolution....et ainsi, elle peut déja se sociabiliser avec nous......
      voici happy! P1030489
      voilà ma tite Happy a 3 semaines, elle pose déjà!!!
      au premier plan!
      Cool
      j'ai hate de la ramener!
      voici happy! P1030487
      voilà, j'étais impatiente de vous dire cela......
      bon week end à tous!
      Very Happy Very Happy

      ma vanille, tu resteras toujours là...et c'est grace à toi qu'Happy va nous rejoindre....tu nous manques. Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par SUMO Sam 27 Juin - 5:27

      Je viens à l'instant de lire ton message et je suis extrèmement heureuse pour toi et à double titre car nous avons toutes les deux perdu nos 2 amours de VANILLE et de SOUSOU et je comprends tellement bien ce que tu peux ressentir, elle est vraiment trop craquante, elle a une petite bouille magnifique ta petite Puce HAPPY. Jamais on ne remplacera nos petits Boulis partis trop vite au paradis des Boubous et tout comme moi c'est une nouvelle histoire que tu vas construire avec HAPPY et LUCKY. Merci beaucoup de nous avoir annoncé cette merveilleuse nouvelle et je souhaite déjà la 41 à HAPPY, quand tu retourneras la voir tu lui feras de gros bisous de la part de BOUBA, VUVU et moi.
      VANILLE et SOUSOU où que vous soyez sachez que nous vous aimons et que vous resterez à tout jamais dans nos coeurs. Very Happy Very Happy
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par luckyvanille Sam 27 Juin - 6:04

      pale Sumo!
      merci du réconfort et de ton soutien, et aussi de la compréhension..
      j'ai hate d'avoir cette tite boulette.....
      oh que non nous n'oublions pas Sousou et Vanille, et je suis sure qu'ils veillent du paradis des boubous.....
      Comment va Bouba?
      Sleep
      Smile grosses bises à vous, et bon we!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par SUMO Sam 27 Juin - 10:16

      pour mon petit BOUBA, les soucis de santé continuent car il n'allait pas bien de nouveau aujourd'hui, j'ai dû rappeler la véto alors que nous y étions déjà allés mercredi, je dois la rappeler demain pour lui dire comment la nuit s'est passée, les examens sont toujours en cours et nous attendons encore des résultats, sur les 1ers examens tout va bien au niveau du pancréas et la numération globulaire est bonne, compte tenu de son mauvais état aujourd'hui nous faisons de nouvelles analyses lundi car d'une part elle pense qu'il a un parasite au niveau des intestins et elle suppose qu'il pourrait avoir une sténose du pilore (pour faire simple ce serait l'entrée de l'estomac qui ne s'ouvrirait pas suffisamment), elle procède par élimination, on va finir par trouver ce qu'il a mon petit bonhomme mais cela me créé énormément d'angoisse comme tu peux l'imaginer après ce qui vient d'arriver à mon SOUSOU.
      Voilà les dernières nouvelles de mon petit "branleur" comme l'appelle mon mari, mais il est d'une gentillesse inouïe et bien qu'il souffre de son ventre il a une joie de vivre incroyable. Smile Smile Gros bisous à vous
      Anonymous
      Invité
      Invité


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par Invité Sam 27 Juin - 10:26

      Luckyvanille, Happy est trop chou.... Vivement qu'elle arrive dans son nouveau foyer !!! Grosses léchouilles à ta Happy de la part d'O'de Rose. Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par Moka-Fiby Sam 27 Juin - 20:52

      elle me fait craquer cette petite boulette Smile tres heureuse pour toi Cool
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par luckyvanille Ven 17 Juil - 11:05

      Ben ça y est!!!!!!!
      i'm very happy!!!!!!!!! Very Happy
      happy est avec nous depuis ce soir!!!!!! Like a Star @ heaven
      Elle est trop mimi.....et que d'énergie!!!!! Smile


      voici happy! Imgp4043
      la voilà ma tite mére.....elle a grandi!
      Je pense qu'elle va étre speed.... Suspect
      et tétue..... Razz
      Mais qu'elle va vite comprendre les choses.....
      en tout cas, elle n'est pas timide!!!!!!
      Cool
      voici happy! Imgp4057a

      La preuve, la voilà déjà qui cherche à piquer dans la gamelle de Lucky!!!!!!!

      voici happy! Imgp4060j

      Et aprés des courses pour retourner à la gamelles, une exporation de la nouvelle maison, une ballade en laisse.....
      Que d'émotions et de fatigue......
      me voilà, écroulée, dans le lit de lucky.....qui, un peu jaloux quand méme, me regarde en coin, et préfére dormir à coté!!!!!
      bon, demain, je m'en ferais un pote....c'est sur!
      voici happy! Imgp4080

      @ bientot mes amis......je vous raconterai.....


      Very Happy Very Happy

      Ma petite Vanille, on t'oublie pas, et aujourd'hui plus encore, tu es là plus que jamais......tu resteras toujours dans mon coeur!
      Anonymous
      Invité
      Invité


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par Invité Ven 17 Juil - 11:15

      Toutes mes félicitations pour cette arrivée dans la famille !!! Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur... Evil or Very Mad Suspect
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par Moka-Fiby Ven 17 Juil - 20:58

      magnifique ta puce Evil or Very Mad elle va vite prendre sa place Cool merci pour ses merveilleuses phohos Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par SUMO Ven 17 Juil - 21:48

      merci mille fois pour ces si belles photos, elle est trop trop mimi cette petite HAPPY et pour elle c'est la grande découverte de sa nouvelle maison, LUCKY a besoin d'un petit peu de temps mais comme il sait que c'est un bébé il va faire très attention à elle, la photo où elle va visiter la gamelle de LUCKY me fait trop rire, encore un petit effort et HAPPY se retrouvait dedans. En tout cas je le trouve superbe elle a une petite bouille très coquine.
      Je sais que VANILLE est avec vous et qu'elle ne te quittera jamais et du paradis des Boulis elle vous observe d'un oeil très protecteur et elle vous aime. Very Happy Very Happy Very Happy
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par luckyvanille Dim 19 Juil - 0:15

      merci Sumo!!!!!
      ben elle a bien failli hier s'y retroucer dedans!!!!!
      il a fallu que je réhausse d'un cran supplémentaire les gamelles de lucky!
      qu'elle tétue celle là!
      mais adorable!
      @ bientot! Smile
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par luckyvanille Dim 19 Juil - 0:16

      le clin d'oeil de Happy à tous les boubous et les membres du forum!!!!!

      voici happy! Imgp4138
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par Alex62300 Dim 19 Juil - 1:18

      Elle est toute jolie Very Happy et sait se mettre en valeur comme tout les boule savent le faire santa
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par SUMO Dim 19 Juil - 4:14

      merci petit trésor d'HAPPY pour le clin d'oeil, tu le sais déjà car ta maman doit te le dire sans arrêt mais sache tout de même que tu es une petite Boulette magnifique, j'aurais envie de te manger tellement tu es belle!!! mais attention aux gamelles quand même et ton copain LUCKY est-ce qu'il commence à s'habituer à toi et à ton énergie débordante?
      De grosses léchouilles à vous deux de la part de VUVU et BOUBA.
      Very Happy Smile Very Happy Smile
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par luckyvanille Lun 20 Juil - 0:25

      ben avec Lucky, ça vient doucement....
      il l'accepte un peu plus chaque jour..... Smile
      mais elle lui en fait des cabrioles pour qu'il s'interresse à elle! Like a Star @ heaven
      Petit à petit il se rapproche, c'est génial! Cool

      voici happy! Imgp4163
      parce que de toutes façons, il est brave ce Lucky.....c'est juste que depuis 3 mois, on s'est beaucoup plus occuppé de lui, on l'a plus dorloté, pour combler le manque de Vanille...alors le pépére ben d'un coup, il n'est plus la vedette....
      mais on y fait attention aussi....mais face à un bébé, pas toujours facile....surtout cette fléche d'happy....pleine d'énergie..... Suspect
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par SUMO Lun 20 Juil - 0:52

      mon Dieu comme ils sont mignons tous les deux, c'est vraiment une petite crevette à côté mais qu'est ce qu'elle a le regard coquin, je suis vraiment très heureuse pour toi et c'est très sincère, après de si dures épreuves voir LUCKY de nouveau avec un petit bout de zan c'est super et je te fais confiance pour toujours donner autant d'amour à ton petit LUCKY, je vous souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites à 200 %.
      Je vous envoie de gros Embarassed et j'en envoie de très gros à notre VANILLE et à notre SOUSOU. Very Happy Very Happy Very Happy
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par luckyvanille Mar 21 Juil - 1:28

      c'est pas du bonheur ça?

      Very Happy Very Happy
      voici happy! Imgp4179p

      Smile Smile Smile
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par gatouille Mar 21 Juil - 1:54

      Ils sont magnifiques!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par SUMO Mar 21 Juil - 2:38

      alors là je craque complètement, c'est un grand moment de bonheur de les voir comme çà, ton LUCKY commence-t-il à s'habituer à sa petite crevette d'HAPPY? en même temps s'ils sont dans le même panier et que LUCKY a les 4 pattes en l'air c'est qu'il n'a pas l'air de mauvaise humeur et en plus il l'accepte dans son dodo alors!!!!!!!!!!!!!tout va bien. Very Happy Very Happy Very Happy
      alisson12
      alisson12
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par alisson12 Mer 22 Juil - 1:40

      ils sont super tout les deux, justement quand mon bébé arrivera gspr que ma zoé ne se sentira pas délaisser, c'est encore un bébé elle aussi elle n'a que 8 mois, j'ai peur qu'elle soit triste ou fatiguée avec un bébé, on lui donne beaucoup d'amour et l'a on en aura deux fois plus a donner avec un bébé a la maison, c'est ce qui me fait le plus peur, je pense quand mème qu'elle sera contente elle aura son ptit frère pour jouer avec elle dans le jardin. j'ai ate de lui présenter ce bébé,
      en tout cas ils sont trop marant tout les deux,
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par Alex62300 Mer 22 Juil - 7:48

      C'est impressionnant la différence de taille ^^ ils nagent dans le bonheur ^^
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par louna6 Mer 22 Juil - 8:40

      lol trop belle photo!!

      Oui ne tkt pas alisson ça va aller, moi je viens davoir un petit bouli en+aussi alors que ma princesse n a que 16mois, javai tres peur de sa reaction qui le premier jour a ete de lignorer completement,et maintenant ils sont tres complices dans les jeux et se font des calins quand ils sont plus calme,bref ils sentendent a merveille et je vois bien que ma princesse est contente davoir un compagnon de jeu a 4pattes!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par SUMO Mer 22 Juil - 9:58

      passé la petite mauvaise humeur du départ de ne plus être l'exclusivité de la famille, on se rend compte très rapidement que les Boulis ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont 2, il existe une réelle complicité chez eux et ils s'entendent aussi bien pour les bêtises que pour les moments de câlins collés l'un à l'autre.
      La seule chose importante c'est que ce que l'on fait pour un on doit le faire pour l'autre, idem quand il y a un bêtise ou une petite bagarre on gronde les 2 c'est très important pour eux. Mais pas de souci tu verras tout se fait très naturellement car entre Boulis ils s'aiment. Very Happy Very Happy
      alisson12
      alisson12
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par alisson12 Mer 22 Juil - 10:23

      ba sa me rassure, je pense qu'elle fera une super grande soeur, car ce weekend mes parents sont venus avec leur yorkshire qui est tres agressif avec les autres chiens depuis que son frère est parti l'année dernière, du coup zoé voulait jouer avec lui et le sentir, mais lui se laissai pas approcher, elle lui ramenai son jouer a coté de lui tout doucement pour qu'il joue mais il voulait pas, du coup elle courrait autour de lui surement pour que sa l'amuse, donc je pense qu'elle saura bien s'occuper de lui, j'ai trop ate qu'il soit la, normalement la propriétaire doit m'envoyer des photos de lui pour voir si il grandi bien, je vous la montrerai quand je l'aurais.
      je vous laisse bonne soirée a tous,
      luckyvanille
      luckyvanille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par luckyvanille Dim 26 Juil - 10:54

      un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Lucky et Happy.... pirat
      Ben, les photos parlent d'elles mémes.....
      aprés quelques jours difficiles pour Lucky, la tite mémére l'a complétement conquit!
      ils passent de longs moments à jouer, elle ne lui laisse guére de répit!!!!
      mais ça fait du bien à ce pépére de lucky d'étre sollicité et bougé comme ça.....
      voici happy! P1030578
      Happy est trés joueuse, trés coquine, trés speed, trés mignone, trés caline...et trés tétue!
      en fait, c'est que du bonheur!
      voici happy! P1030585y
      manque plus qu'à lui apprendre les bonnes maniéres à cette demoiselle....et ça , c'est pas gagné!!!!! Idea
      mais avec de la patience.....on arrive à tout!!!!
      Very Happy Very Happy


      ma petite vanille tu es bien présente dans mon coeur, et happy ne te remplacera pas....

      Contenu sponsorisé


      voici happy! Empty Re: voici happy!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:11