BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

appel à toutes les copines et copains 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

appel à toutes les copines et copains 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
appel à toutes les copines et copains I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    4 participants

      appel à toutes les copines et copains

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      appel à toutes les copines et copains Empty appel à toutes les copines et copains

      Message par SUMO Lun 22 Juin - 22:02

      Nous avons Jennifer qui a besoin de trouver une personne très rapidement pour lui garder son petit Bouli pendant une semaine à partir du 27/06, elle habite dans le 92, MORENZO toi qui habite dans le 77 est-ce que tu n'aurais pas une amie ou une personne de ta famille aimant les Boulis et qui pourrait garder ce petit père pendant 1 semaine, je suis prête à lui garder mais le souci c'est que j'habite loin pour elle.
      Allez je vous fais confiance, faites fonctionner votre réseau, elle a besoin de nous. Smile Smile Smile
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par Moka-Fiby Lun 22 Juin - 23:18

      faut qu 'on trouve Razz '
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par morenzo Mar 23 Juin - 0:16

      alors effectivement il faut voir mais tout d'abord je dois en parler avec mon mari voir si il est d'accord et surtout voir si son male s'entendrai avec le miens.et puis nous travaillons donc il resteraient tout les 2 seuls la journée
      avatar
      THEVA ET ANAKIN
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par THEVA ET ANAKIN Mar 23 Juin - 0:20

      Je me serai bien proposée, car Argenteuil et Sceaux je pense que ce n'est pas loin. Mais Anakin sort d'une grosse opération et j'ai peur qu'il fasse le "con" en jouant.
      Désolé. Crying or Very sad
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 0:38

      merci c'est très gentil à vous, dans les 2 cas je comprends tout à fait que cela ne soit pas forcément évident mais peut-être avez-vous des amis sur la région qui aurait cette possibilité, dans tous les cas merci beaucoup à toutes les 2 de vous être manifestées. Smile Smile
      avatar
      THEVA ET ANAKIN
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par THEVA ET ANAKIN Mar 23 Juin - 1:55

      J'ai fait passer l'info sur facebook à mes amis.
      J'attend une réponse.
      Sophie, Théva et Anakin le convalescent. Embarassed
      Anonymous
      Invité
      Invité


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par Invité Mar 23 Juin - 2:08

      Peut-être que Jennifer pourrait contacter l'ARBF. Il y a une branche de cette association a Paris. Il ya sûrement une famille d'accueil qui serait prête à lui garder son toutou, qui sait ? clown
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par SUMO Mar 23 Juin - 3:07

      ah oui tu as raison Laudine, je n'avais pas pensé à l'antenne de Paris, le seul souci c'est que c'est vraiment très compliqué pour avoir madame BOURQUIN au téléphone.
      Merci beaucoup d'avoir fait passer le message sur facebook, si avec tout çà on n'arrive pas à trouver une solution pour ce petit père et sa maîtresse!!!!!!!!!!
      vous êtes tout simplement géniales et la solidarité çà fonctionne ;) monkey

      Contenu sponsorisé


      appel à toutes les copines et copains Empty Re: appel à toutes les copines et copains

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:00