BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    +5
    gatouille
    morenzo
    Amélie
    SUMO
    Eliot
    9 participants

      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Eliot
      Eliot
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par Eliot Lun 22 Juin - 6:26

      C'est le 1er été que nous allons passer avec ELIOT et nous allons l'emmnener avec nous vacances.
      Nous allons 3 jours à Annecy, donc agréables ballades en perspectives dans les hauteurs et le long du lac, avec le climat, tout le monde y trouvera son compte
      Nous avons trouvé un hotel-restaurant qui autorise les chiens (difficilement mais bon)
      Et vous, fera t'il parti du voyage, Si vous avec des conseils, des expériences,...
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par SUMO Lun 22 Juin - 7:50

      lorsque nous n'avions que SOUSOU nous partions toujours en vacances avec lui, il fallait chercher les locations qui acceptaient les petits chiens mais globalement pas trop de pb pour trouver, par contre comme il s'est trouvé que nous devions changer de voiture quand nous avons eu SOUSOU nous avons pris une voiture avec clim, car la température dans les voitures devient vite un danger pour les Boubous, j'ai toujours été très vigilante avec la chaleur sans que cela nous empêche d'aller dans le Sud tous les étés, il suffisait que tous les matins je baigne SOUSOU de façon à ce qu'il reste frais toute la journée, bon ce n'était pas ce qu'il préférait mais il n'avait pas le choix et nous faisions les ballades le matin de bonne heure ou le soir tard, il faut penser aussi à toujours emmener une petite gamelle et une bouteille d'eau et en fonction du lieu de vacances, essentiellement dans le Sud, penser à lui donner les médicaments quelques semaines avant le départ contre les piqûres de moustiques, il en existe une espèce très dangereuse pour les chiens, penser à vous renseigner auprès de votre véto et surtout pas au dernier moment.
      Après j'ai eu VUVU et cela commençait à être plus compliqué pour partir, les restos ont du mal à accepter 2 chiens et je peux le comprendre, et puis j'ai mes 3 chats donc partir maintenant ce n'est plus possible mais c'est un choix, jusqu'à cette année nous partions une semaine à l'étranger et au soleil et c'est ma Maman qui venait garder toute ma petite famille à la maison mais malheureusement ce ne sera plus possible car elle a eu un grave accident au mois de décembre et comme je suis incapable de mettre mes animaux dans une pension, aussi bien soit-elle, que nous ne partirons pas cette année.
      Amélie
      Amélie
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par Amélie Mer 24 Juin - 6:32

      Bonjour,
      Nous emmenons Dexter partout où nous allons. Iln'y apas de problème. Il est relativementsage sauf si nous le laissons à l'hôtel même 1/4 d'heure. Il ne connait pas les lieux, seul et dernier coup: a éclaté les oreillers de la chambre.
      Bonnes vacances!!
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par morenzo Mer 24 Juin - 7:14

      moi mon petit bandit vienss zvec nous partout!!jamais je ne le ferai garder car si on pars en vacances,lui aussi a droit à ses vacances!!! changement de climat pour toute la famille!!! bisous a tout le monde
      gatouille
      gatouille
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par gatouille Mer 24 Juin - 9:59

      Nous en septembre on part une semaine en espagne. Nous avons loué une villa avec un grand jardin, parfait pour le toutou. Devrais-je faire des papiers spéciaux pour Elmoutt? J'ai entendu parler de passeport...
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par Moka-Fiby Mer 24 Juin - 10:03

      jamais sans lui What a Face
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par SUMO Mer 24 Juin - 10:52

      oui le passeport européen est obligatoire depuis le 1er janvier donc normalement l'éleveur d'ELMUTT te le remettra, il faut qu'il ait eu son vaccin antirabique et ce serait bien si tous les autres vaccins sont faits aussi.
      Sur le site je te conseille aussi de lire le post concernant la leishmaniose (maladie transmise par certains moustiques essentiellement dans le Bassin Méditerranéen), tu regardes dans "maladies et comportement" sur la page d'accueil et tu demandes conseil à ton vétérinaire à ce sujet là. J'ai toujours fait le traitement préventif à mon SOUSOU car tous les étés nous allions dans le Sud.
      mamiecindy
      mamiecindy
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par mamiecindy Mer 24 Juin - 14:44

      bien sur que si j ai mon RAI avec moi il aura ses vacances j amène tous mes enfants humains comme animaux!!!!
      avatar
      THEVA ET ANAKIN
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par THEVA ET ANAKIN Mer 24 Juin - 20:23

      Mes loulous partent toujours avec nous en vacances. Que ça soit à l'étranger comme l'Espagne ou en France. Je cherche toujours une location qui accepte les animaux.
      Cette année 15 jours à Bordeaux chez la marraine de mon fils et 1 semaine dans les Pyrénées dans un chalet à l'intérieur d'un camping.
      Que du bonheur pour eux et pour moi qui peut en profiter toute la journée.
      Pour l'Espagne il faut le passeport européen et un certificat de bonne santé et ne pas oublier le collier contre les moustiques (Scalibor est trés bien).
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par Alex62300 Dim 19 Juil - 6:20

      Pour le week end (pendant 4 jours) du 14 juillet j'ai pris ma Louise,ce n'était pas un soucis de l'avoir en camping ,elle était devenue la mascotte du camping lol tout le monde la caressait mais elle était accros à la visite du voisinage chaque matin lol ,le truc embettant c'est les visites de lieux touristiques ,les chien sont en général pas admis donc pour ça faut quelqu'un qui la garde mais pour les ballades tous ensemble ^^

      Contenu sponsorisé


      Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été? Empty Re: Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:04