BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    3 participants

      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      Message par SUMO Jeu 11 Juin - 3:27

      Lisez bien cette annonce que je viens de voir sur "le bon coin", restons extrèmement vigilantes lorsque nous souhaitons acheter un chiot bouli:

      Recherche pour bouledogue français
      Code postal: 57140
      Bonjour

      Je recherche personne ayant eu affaire a cette individu plus que pas correct
      Pour résumé
      J ai eu ce monsieur au téléphone pour achat d' un petit bouledogue français, plusieurs appels et sms échangés entre lui et moi pour finalement prendre un rdv vous pour aller acheter un petit bouledogue sachant que je me déplaçais du 57 VERS LE 54 ( 1H30 de route )
      Ne pouvant me déplacer j'envoie mon conjoint chercher le chiot
      arrivé sur place surprise
      Pas de carnet de santé, donc
      PAS DE VACCINATION
      PAS D IDENTIFICATION ( puce électronique )
      PAS VERMIFUGE
      Ce que le vendeur n a pas trouvé mieux à me dire c est qu'il était obligé de mettre une fausse annonce car la vente de chien non identifié était hors la loi
      Le vendeur descend le prix de 100 euros
      Mais la surprise en rentrant à la maison je constate que le chien a un souci à l'oeil ( 23h 00) le soir l'heure du retour à la maison
      le lendemain dès 9h00 je contacte le vendeur et lui demande ce qu'a le chien à l'oeil il me répond je ne sais pas il a sa depuis sa naissance
      super 2ème surprise
      il me propose d aller l'échanger
      ce que je refuse
      je décide de contacter vétérinaire qui me dit opération l'oeil était infecté
      je contacte le vendeur qui me donne le feu vert pour opération à sa charge 115 euros
      il me dit ok pour l'envoi d un chèque

      A CE JOUR TJS RIEN RECU LE VENDEUR ME FAIT TOURNER EN GIROUETTE EN ME FAISANT CROIRE QUE LE CHEQUE A BIEN ETE ENVOYE CA FAIT 1 MOIS BIENTOT

      SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ EU AFFAIRE A CETTE PERSONNE
      OU AVEZ ACHETE A CELUI CI UN PETIT BOULEDOGUE AYANT CE PROBLEME A L'OEIL

      VEUILLEZ SVP ME CONTACTER

      MLLE ringuebach aurelie
      0648002875

      Merci beaucoup

      Prix: 750 € Code postal: 57401

      Particulier vend superbe chiots Bouledogue francais, né le 20/mars/2009,,, non inscrit au LoF, parents visible sur place (250269700315489) chiots très beau gabarits, très typés, joueurs, sociables, éduqués en famille,,,
      Vaccinés, pucés, vermifugés,

      commentaire de ma part: l'annonce précisait que les chiots étaient vaccinés, pucés et vermifugés avec des parents visibles, or en lisant l'histoire de la dame on s'aperçoit qu'il s'agit de chiots arrivant de je ne sais quel pays puisque le vendeur dit lui-même que la vente de chiots non identifiés est illégale, faites passer ce message aux personnes de votre entourage qui souhaitent faire l'acquisition d'un petit Bouli car le trafic s'intensifie.
      avatar
      Diabolo
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      Message par Diabolo Mar 21 Juil - 3:21

      Bjr je suis la dame en question qui a eu affaire a ce genre d individu qu on ne prefere pas croisé
      Je pense vous avoir deja eu au téléphone cependant j ai egaré votre numéro
      Pouriez vous me le recommuniquer
      Cordialement

      Ps/ Bouboule vas bien il grandis a vu d oeil cependant j ai tout de mm encors des réclmation pour ce vendeur plusieurs personnes me contacte , d ailleur une dame qui elle aussi a acheter a ce monsieur et surprise pour nous enfin sa reste a confirmer " Nos bouboule ne sont pas de vrai bouledogue français, ils seraient apparament croisés avec une autre race !!! je ne sais plus quoi pensé mon véto ma dis bouledogue français et il en n a bien la tt d ailleur donc ?????
      Dans tout les cas bouboule ou pas on l aime énormement et c est un amour de chien !!!
      A bientôt j espere n hesiter pas si des questions plus ample sur le vendeur ou autres !!!!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      Message par SUMO Mar 21 Juil - 3:55

      bonjour à vous,
      Je me suis permise de diffuser votre mise en garde sur notre forum car ce qu'il vous est arrivé pourrait arriver à n'importe qui et il est important que cela se sache. Pa contre vous devez faire erreur car je ne vous ai pas appelé. Le plus important est que vous donniez des nouvelles rassurantes de votre petit Bouledogue après tous les soucis qu'il a eu lorsqu'il est arrivé chez vous et vous avez raison de l'aimer très fort car ce sont des petits êtres très attachants.

      En ce qui concerne les croisements j'ai appris récemment que des personnes faisaient des croisements bouledogues/staffi (plus petit que l'american staff), bien souvent ils présentent la morphologie du bouledogue mais ils sont beaucoup plus gros à l'âge adulte environ 17 à 18 kg alors que le bouli pure race dépasse rarement 13 à 14 kg. En ce qui concerne le caractère je suis un peu plus méfiante car le staffi est un chien avec un caractère assez particulier et qui demande de la fermeté.
      avatar
      Diabolo
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      Message par Diabolo Mar 21 Juil - 4:15

      Vs avez raison il faut eviter le plus possible que cela se reproduissent, j ai eu affaire egalement a des trafics affricain ou souvent ou vs propose de donner un animal gratuitement mais cependant il faut tout de mm payer le voyage souvent d ailleur de pays etrangés et au final vs payer mais voyer jamais arrivé votre bouboule ...
      Heureusement je ne suis pas tomber dans le piége ... mais malheureusement d autres oui ..

      C est grace a des forums et des diffusion d annonce comme les notres que nous reduisont cette effet d envahision de trafics

      Par contre il me semble avoir trouver des annonces douteuses comme " 4 pattes et un coeur "
      En n avez vs deja entendu parler ??
      Pour ce qui est de mon bouboule a la prochaine visite veterinaire je vais lui demander d essayer de decelé si croisement ou pas croisement
      Je vous en tiendrais imformer et suivrer reguliérement votre forum
      A bientôt merci
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      Message par SUMO Mar 21 Juil - 4:31

      OK Diabolo vous nous direz pour votre petit Boul', en ce qui concerne "4 pattes et 1 coeur" je n'en ai jamais entendu parler mais peut-être que d'autres personnes de ce forum connaissent, on verra bien.
      Gros bisous à votre petit Bouli.
      Alex62300
      Alex62300
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      Message par Alex62300 Mar 21 Juil - 4:46

      C'est vraiment des pratiques aberrantes , le chien était peut être volé pour le cas de Diabolo .
      Sinon ,on n'achète pas un toutou comme des capsules senseo sur internet ,on commande et ça arrive , il faut se rendre sur place (Diabolo pour ce coup là tu as rien à te reprocher) mais il faut faire attention au moindre détail choquant et surtout bien se renseigner avant (paperasse ,parent (bien demander s 'ils sont pas frère et sœur ><),entourage familiale:certains éleveur laissent leur chiot presque seul dans des cages après le sevrage et ne cotoi que lui )

      Contenu sponsorisé


      ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT Empty Re: ATTENTION MISE EN GARDE A LIRE IMPERATIVEMENT

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:55