BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    5 participants

      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par Moka-Fiby Mar 14 Avr - 7:19

      Code postal: 77230
      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male 114
      donne chien type bouledogue francais male agés de 15 mois couleur bringé pour cause de demenagement URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!
      Vaciné,pucé sociable avec les enfants.
      http://www.leboncoin.fr/vi/46540451.htm?ca=11_s
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par SUMO Mar 14 Avr - 7:53

      IL FAUDRA UN JOUR QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE EN QUOI UN DEMENAGEMENT OBLIGE A SE SEPARER DE SON PETIT BOULI. PAS D'EXCUSE DE MANQUE DE PLACE CAR ILS VIVENT AUSSI BIEN EN APPARTEMENT QU'EN MAISON VU LEUR GABARIT. C'EST SUPER CE PETIT BONHOMME A 15 MOIS DONC EN REALITE 12 MOIS AVEC SES MAITRES ET DEJA IL DERANGE. JE L'AI DEJA DIT MAIS CELA ME MET DANS UNE RAGE FOLLE.
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par morenzo Mar 14 Avr - 18:35

      tout à fait d'accord avec toi sumo!!! moi aussi cela m'énerve!!!pauvre petit bouli
      avatar
      raquel
      BOULEDOUE ADULTE
      BOULEDOUE ADULTE


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par raquel Mar 14 Avr - 22:24

      tout a fait ok avec vous, quand j ai demennagé j ai emmené satheen avec moi meme si l appart etait plus petit, quand je pars en vacances, je m arrange toujours pour que ce soit des endroits ou ils acceptent les animaux, je l ai emmené a deux mariages, au tafff. la j essaie de changer de service dans la police et je vais essayer de trouver un service qui me permettra soit de taffer avec ma boulette, soit de ne pas faire une amplitude horaire trop,importante meme si mon bébé vit avec sa soeur miaou.bizzzzz
      morenzo
      morenzo
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par morenzo Mer 15 Avr - 0:07

      bjr raquel!! tu travailles dans la police?mon mari egalement à paris 16eme arrondissement.
      luraka
      luraka
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par luraka Lun 20 Avr - 11:19

      bonsoir, je suis prête à aller le chercher ce chien si ils ne peuvent pas le garder!
      je n'ai pas les moyens de m'en offrir un alors que j'en rêve et ils le donnent!
      je me déplace si il le faut, n'hésitez pas
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par Moka-Fiby Lun 20 Avr - 11:26

      je viens de regarder l annonce a ete desactivée sa veut ire qu il a été adopté

      Cette annonce est désactivée


      Causes possibles :


      Le bien a déjà été vendu et l'annonceur a supprimé son annonce.

      Contenu sponsorisé


      URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male Empty Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!! donne chien type bouledogue francais male

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:31