BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour ! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Bonjour ! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Bonjour ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Bonjour ! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Bonjour ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Bonjour ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Bonjour ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Bonjour ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Bonjour ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Bonjour ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Bonjour ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Bonjour ! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Bonjour ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Bonjour ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Bonjour ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Bonjour ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Bonjour ! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Bonjour ! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    4 participants

      Bonjour !

      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Bonjour !

      Message par Dukaï Mer 3 Juin - 3:57

      Bonjour à tous les membres de ce forum,
      Aujourd'hui je vais rencontrer pour la deuxieme le petit Dukaï, boubou bringé de 7 mois. C'est un petit d'une amie qui n'a toujous pas trouvé de famille (enfin peut etre qu'elle aime le garder avec elle aussi), ce petit chiot a eu pas mal de soucis de santé etant petit, et malgrès une très bonne sociabilisation il reste assez peureux...
      Je l'avais vu petit quand il n'avait que 2 mois, et depuis c'est vrai que j'ai souvent repensé a ce petit boubou avec ses grandes oreilles ! La situation devient assez compliqué pour mon amie elle se retrouve avec 4 bouledogues, mais comme c'est un petit chiot compliqué elle ne veut le ceder qu'a quelqu'un de confiance... comme moi !!
      Vers 18h30 je vais donc le ballader avec elle et ses autres loulous, discuter encore encore, je pense pouvoir le prendre au mois de juillet, car pour le moment nous venons seulement d'emmenager avec mon conjoint, la petite chatte n'est pas encore habitué à la maison ... Le mois de juillet semble plus propice, même au niveau disponibilité.
      Merci d'avoir lu mon roman !!
      Au plaisir de vous lire sur le forum, Camille
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Moka-Fiby Mer 3 Juin - 4:06

      confused ET BIEN CONTENTE DE T' AVOIR LU CAMILLE Cool 41 a toi sur le fofo Smile LA FAMILLE VA DONC S' AGRANDIR TU NOUS METTRAS DES PHOTOS DE TON PETIT BOUT Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par SUMO Mer 3 Juin - 4:16

      Bonjour DUKAÏ, c'est avec plaisir que je lis ton "roman" et c'est bien que tu prennes le temps de faire connaissance avec ce petit Boubou, surtout s'il est peureux et comme tu ne peux pas le prendre tout de suite vous allez avoir le temps de faire connaissance tranquillement, essaie d'aller le voir régulièrement et si tu prends ta décision rapidement de l'adopter au mois de juillet laisse lui un tee-shirt à toi que tu auras porté, ne le lave pas pas et tu demandes à ton amie de la mettre dans son panier, comme çà il va progressivement se faire à ton odeur car pour les animaux tu sais que tout passe par l'odorat.
      Pour tous les chiens et chiots et plus particulièrement pour ceux qui sont peureux ou méfiants quand tu arrives près de lui tu te mets accroupie de façon à toujours être à sa hauteur et tu attends qu'il vienne te sentir, n'essaie pas de poser ta main sur sa tête pour le caresser car ils prennent ce geste pour une "agression", tu le caresses sur ses joues ou sur ses flancs et tu lui parles doucement, jamais de gestes brusques, l'idéal étant que tu puisses aussi t'isoler un peu du groupe des autres boulis car lorsque tu vas te mettre accroupie ils vont tous arriver vers toi et le petit risque de rester en retrait et après tu laisses parler ton coeur et le sien et si cela doit se faire entre vous 2 tu le sentiras rapidement.
      Dès que tu peux donne nous des nouvelles de cette 2ème rencontre avec ce petit bonhomme qui a besoin d'une famille qui va l'adorer et le chouchouter comme il le mérites.
      Je penserai à toi ce soir.
      Embarassed
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Mer 3 Juin - 12:12

      Merci beaucoup Sumo pour tes bons conseils qui m'ont été très utile tout au long de cette ballade.
      Le petit loulou n'est pas très à l'aise en laisse, mon amie ne l'a pas assez fais travailler dessus (elle a un jardin et je pense qu'elle a choisi la facilité grrr), mais bon dans l'ensemble on s'en est bien sorti, je l'ai pris 1 heure seule on est allé plutot en ville, enfin un quartier assez eveillé.
      Il etait un peu perdu, mais pas du tout de peur comme elle me decrivait, de temps en temps en posture de soumission, l'arriere train baissé mais je n'ai sentie aucun signe de potentielle agressivité, des enfants sont venus le caliner il etait content mais sans etre foufou !
      Par contre aucun marquage de pattes, pipi ou autre il n'est pas sorti assez pour assimiler le dehors au besoins ...
      Il répond à son nom, obéi a mon ami, moi il ne m'ecoutait pas trop trop mais me suivait des yeux !!

      Dans l'ensemble, malgrès des lacunes d'education de la part de mon amie, je suis deçue qu'elle ne l'ai pas plus sortie (n'a jamais pris les transports en commun, jamais laché dans un parc, ....) c'est un boubou bien dans ses pattes !
      Pour ses 7 mois il est d'assez petite taille, très belle tête son stop est parfaitement marqué, je le trouve un peu maigre au niveau des flancs mais je pense qu'il s'epaissira avec l'âge ...
      J'ai hâte de le revoir, et de l'avoir à la maison, reste chéri a conquérir qui n'est pas plus chaud que ça "on a le temps tu sais!"

      Je me demandais si en vue de son âge il y aurait des problèmes specifiques à la crise d'ado du bouli ??
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par SUMO Mer 3 Juin - 21:34

      Ce petit pépère n'a que 7 mois donc il va bientôt commencer sa crise d'adolescence avec la montée hormonale et c'est là qu'il risque de commencer le marquage, d'après ce que tu décris il n'a pas l'air d'être dominant et çà c'est plutôt drôlement bien. Quand j'ai adopté BOUBA il avait 15 mois et tout comme DUKAÏ il n'avait jamais vraiment reçu de bonne éducation car il en est déjà à ces 3ème maîtres, arrivé à la maison il a commencé à marquer aux endroits stratégiques, au début je ne l'ai pas vu faire donc impossible de le réprimander et quand j'ai commencé à le voir lever la patte j'ai dit un NON très ferme et je l'ai emmené dans le jardin pour qu'il comprenne qu'on faisait pipi dehors, j'ai du le reprendre à plusieurs reprises mais maintenant c'est fini.
      Compte tenu du nb de boulis que possède ton amie ce n'était peut-être pas évident pour elle de le sortir en laisse dans des endroits où il y a beaucoup de monde, pour la laisse ne lui prends pas une laisse trop courte de façon à lui laisser un peu d'amplitude (à faire dans un parc) tu le laisses se ballader et quand tu veux qu'il s'arrête tu lui dis STOP DUKAÏ, il ne comprendra pas au début donc tu tires un tout petit coup sec sur la laisse pour qu'il associe le STOP avec la laisse qui tire un peu, quand il s'arrête ne jamais oublier de le féliciter et de lui donner une petite récompense type vache qui rit, çà marche à tous les coups, et après tu lui apprends le rappel, ICI DUKAÏ, même technique: félicitations + petite vache, t'inquiète pas qu'il va vite comprendre l'association des 2.
      tu dis qu'il est un peu maigre mais d'une part ton amie le vermifuge-t-elle tous les mois comme cela doit être fait jusqu'à ses 1 an et comment se passent les repas avec toute sa petite famille bouli, il doit manger des croquettes de bonne qualité et spéciale croissance car en ce moment il en a besoin,demande lui ce qu'il mange et comment çà se passe, car du fait qu'il ne soit pas dominant est-ce que les autres le laissent manger tranquillement?
      Dernière petite chose: compte tenu de son jeune âge surtout pas de harnais pour les ballades mais un collier, pareil car il est en pleine croissance et le harnais a une action désastreuse sur les épaules du bouli.
      Donne-moi de tes nouvelles dès que tu le pourras et à toi de jouer pour convaincre ton chéri, tu trouveras les bons arguments, mais plus tôt l sera chez toi mieux ce sera pour DUKAÏ. Smile
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Mer 3 Juin - 23:44

      Oui ce petit bout n'est pas du tout dominant, en ballades d'autrs chiens sont passés il les regardes mais ne s'agite pas comme le fait son père, il ne cherche meme pas à les renifler !
      Pour le moment il a un collier et une longue laisse en corde, comme il ne tire pas, le harnais ne sera pas necessaire je pense avec Dukaï, il reste toujours au niveau du genoux et quand il va au bout de la laisse il revient, j'ai trouvé qu'il avait un excellent caractère pour le peu d'education qu'il à reçu !

      Pour les croquettes, il me semble qu'elle ne soit pas de très bonne qualité, et mélangées avec des pates ... grrr
      Le vermifuge à du passer à la trappe aussi, la prochaine fois que je le vois je lui en ramène pour sa tribu, ma tante est véto alors les vermifuge et anti puce on en a une tripotée !!
      Le dressage ne me fais pas trop peur, j'avais un bull chez mes parents, et plus têtu que ce chien c'est impossible, Dukaï va me paraitre un ange en comparaison !!
      Il n'a jamais vu de chat, mais etant donné son impassivité devant les chiens hier je m'inquiete pas enormément ...
      Durant tous le mois de juin je vais l'habitué progressivement à moi, au ballade, car j'habite près d'un grand parc alors il faut qu'il soit endurant j'adore marcher ! Pour le moment comme il n'est pas habitué il se fatigue très vite ...
      Je ne comprend pas comment on peut ne pas sortir ses chiens en longue ballade ...

      Je vous tiendrais donc au courant de l'evolution de Dukaï pour son apprentissage de la vie !!
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par SUMO Jeu 4 Juin - 0:51

      en ce qui concerne les grandes ballades ce n'est pas tellement envisageable avec un bouli car c'est un petit chien qui se fatigue très vite du fait de la forme de sa gueule, il a rapidement du mal à respirer, ils ont besoin de marcher un peu c'est évident car cela les aide aussi à se muscler mais il ne faut pas espérer faire 5 km avec un bouli, sous peine d'être obligé de le ramener dans tes bras, je t'en parle par expérience. Ce ne sont pas les champions de l'endurance.
      Pour son alimentation effectivement ce n'est pas terrible du tout, si ta tante a la marque "specific" c'est une très bonne marque de croquettes qui suit l"évolution de ton chiot, mes boulis ont toujours été nourri avec ces croquettes et ils n'ont jamais eu le moindre pb, je viens d'adopter BOUBA petit pépère de 15 mois, il mangeait des espèces de croquettes dégueu donc autant te dire qu'au niveau des pêts c'était monstrueux, à son arrivée a la maison je les mis aux mêmes croquettes que VUVU et depuis c'est impeccable, de plus il était bouffé par le ténia donc très maigre, il a eu droit à un vermifuge de choc + prévention pour les autres petites bestioles de la maison car c'est contagieux et aujourd'hui mon petit BOUBA est en pleine forme et joue comme un petit fou avec ma petite VUVU, boulette de 5 ans.
      Tu as raison aussi pour l'anti-puces car c'est tous les mois qu'ils doivent être traités.
      On attendra des nouvelles de DUKAÏ avec impatience. Cool
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Mar 16 Juin - 4:31

      Des nouvelles du petit Dukaï que nous avons decidé de rebaptisé Dream !! De toute façon il n'avait pas l'habitude de son nom, il est appelé nouillenouille chez lui !
      Je l'ai pris hier toute l'après midi !! Il est donc venu à la maison, il a fait la rencontre de notre petite chatte, il n'a pas eu de réaction particulière juste cherché à la sentir.
      Il a tout reniflé dans la maison, et même un peu léché le sol (rire), il ne me fait pas encore de vrai calin mais on pourra travailler sur ça que quand il nous aura rejoint !
      Les finitions de la maison de son pas encore faite, c'est pour ça que je ne peux pas encore le prendre, ce petit chien est déjà un peu peureux je ne veux pas le perturber en changeant les meubles, sol, peinture, ouvriers ...

      Il a aussi fait la rencontre de mon ami, il a l'air de plus ecouter les hommes !!
      Je n'ai pas retrouvé mon apn donc pas de photos :( Mais bientot c'est promis !

      En regardant vos boubou et en lisant vos posts j'ai de plus en plus hate de l'avoir à mes cotés !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par SUMO Mar 16 Juin - 4:47

      DREAM c'est nettement plus mignon que nounouille forcément. C'est super que tu ais pu l'amener un peu dans sa future maison comme çà il peut commencer à se familiariser avec l'environnement et surtout avec la petite minette, généralement les Boulis ne sont pas du tout agressifs avec les chats bien au contraire ils aiment beaucoup leur compagnie, qu'il vienne la sentir c'est normal et si ta minette n'a pas eu de mauvaise réaction cela se passera bien, je comprends que tu sois maintenant impatiente que le petit DREAM arrive chez toi mais c'est bien que tu prennes le temps pour l'accueillir dans de bonnes conditions, tu feras justa attention au marquage lorsqu'il arrivera chez toi, car il sera adolescent et il voudra essayer de faire des pipis dans des endroits statégiques de la maison, si tu le prends sur le fait il faut que tu lui dises NON fermement et tu le conduis dehors en lui disant que c'est là que l'on fait pipi, par contre si tu trouves un pipi sans l'avoir vu faire ne le gronde surtout pas car il ne comprendrait pas pourquoi et tu nettoies en retirant DREAM de la pièce, il ne doit pas te voir nettoyer, mais comme tu dis que c'est un petit pépère bien dans sa tête tout se passera très bien. Pour ce qui est de ton ami effectivement les mâles ont tendance à être plus sensibles à la voix des hommes mais je te rassure pour les gros câlins c'est près de toi qu'il viendra.
      Vivement que tu retrouves ton apn car je suis très curieuse de faire sa connaissance. Quand tu retourneras le voir tu lui feras de gros bisous de la part de VUVU et de BOUBA et de ma part aussi bien sûr.
      A très bientôt pour d'autres petites nouvelles. Smile
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Mar 16 Juin - 6:19

      Merci pour tout tes conseils niveau propreté, surtout que le petit pèpère n'est pas propre ... Enfin il fait toujours sur une allaise comme un petit chiot !!
      Mais bon ce n'est pas ce que je redoute le plus, il fera beau la baie vitré sera souvent ouverte donc je pense que ce sera assez facile pour lui d'assimiler le jardin au besoin, puis au fur et a mesure les ballades aux besoins.

      La minette a été un peu surprise par ce petit chien tout rond, mais elle a l'habitude de voir le bouli des voisins, bien qu'il ne soit jamais rentré dans la maison... En quelques mois la coohabitation devrait être très convenable, car ils sont tous les deux sociables !

      Pas de soucis pour les calins, je le revois demain soir je l'emmène prendre un bain chez une amie toiletteuse, car à 7 mois il n'a jamais été lavé non plus et la ballade d'hier l'a beaucoup sali (boue), je me suis sentie mal en le ramenant !!

      Que pensez vous de la castration ? Es ce necessaire chez le mâle ? (je sais que chez les chats il est preferable de le faire, la minette est opérée)
      A quel age ?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par SUMO Mar 16 Juin - 8:08

      Je n'ai jamais fait castrer mon SOUSOU mais VUVU est stérilisée, tout le temps de sa vie SOUSOU n'a jamais cherché à fuguer lorsqu'il sentait des femelles en chaleur, donc la véto n'a pas vu la nécessité de le faire. Quand j'ai adopté BOUBA il y a un mois il a commencé à vouloir monter sur VUVU sans arrêt, il a 16 mois, j'en ai discuté avec ma véto, elle m'a dit qu'il fallait que l'on attende un peu afin de voir comment çà se passait entre eux et maintenant BOUBA n'essaie plus du tout donc pas de castration, ma véto n'est pas pour le faire systématiquement donc dans le CAS de BOUBA on ne le fait pas.
      Par contre si vraiment tu tiens à le faire castrer il faut impérativement le faire quand il est jeune, entre 13 et 20 mois à peut près, en fonction du comportement de DREAM ton véto verra si c'est vraiment nécessaire de le faire.
      Entre ta minette et DREAM il ne faudra pas plusieurs mois pour qu'ils cohabitent cela se fera en quelques jours tu verras surtout si elle voit déjà un petit Bouli, aucun souci de ce côté là.
      Mais la personne qui l'a actuellement ne lui a pas appris la propreté? il va vraiment falloir que tu joues de la petite vache qui rigole quand il fera bien ses besoins dans le jardin, sinon tu auras du mal car ce n'est pas parce que la baie est ouverte qu'il ira faire ses besoins dehors, si on ne lui a jamais appris qu'il ne devait pas faire pipi dans la maison il ne pourra pas le deviner, il faut absolument que tu lui enlèves son tapis de propreté et que tu sortes avec lui en disant "on va faire pipi", s'il fait bien, petite vache en récompense, je ne connais pas un seul Bouli qui ait résisté à l'appel de la petite vache.
      Passe une bonne soirée avec DREAM demain et bon bain au petit pépère. Smile
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Invité Mar 16 Juin - 9:40

      Bonjour Camille, et bienvenue sur ce forum ! I love you
      Comme tu as pu le constater, tu y trouveras toujours des renseignements intéressants (Sumo est un véritable manuel d'utilisation Laughing )
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Jeu 18 Juin - 5:21

      Bonjour !

      Donc hier petit bain pour Dream, ça lui a fait du bien au pèpère ça lui a fait du bien ! L'eau etait toute noire, et beaucoup d epoils sont parti, il doit se sentir mieux dans ses papattes !!

      Il n'avait jamais eu de bain alors un peu peur au début, mais ma toiletteuse et amie a été très cool, elle lui a parlé et le petit saucisson c'est vite détendu, et un petit batonnet à la fin ça aide !!

      Oui Sumo, il n'est pas propre a 7 mois, j'ai trouvé ça moyen moi aussi, donc on mettra l'allaise prèt de la baie vitré et quand je le verrais aller desus hop dehors ...
      Je lui en voudrais pas au petit pèpère, il n'a pas eu d'education ... Ce qui est bizar avec Dream c'est qu'il ne court jamais, je pense c'est qu'il n'en n'a pas eu l'occasion plus petit (son jardin n'est pas immense), car même laché au parc il a trotté gaiement mais sans être fou ...
      Je suis peut etre la futur propriétaire d'un chien extremement calme, qui ne montre aucun debordement ... Car pour le moment Dream n'est pas très expressif de sa joie, à part son petit moignon de queue qui fretille !! (rire)
      Anonymous
      Invité
      Invité


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Invité Jeu 18 Juin - 5:54

      Ma petite O'de Rose est aussi d'un naturel très calme, et je ne crois pas l'avoir vue courir depuis qu'elle se trouve à la maison.... Elle peut passer des heures sur le canapé ou sur nos genoux, à dormir...
      Je pense que chaque boubou a son caractère..... comme les humains. Mais peut-être que Dream montrera sa vraie personnalité dans quelques temps.... Et qu'il deviendra tout foufou.... Qui sait ? Embarassed
      mimies5410
      mimies5410
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par mimies5410 Jeu 18 Juin - 23:22

      Dana était trés calme AU DEBUT, elle ne courait pas mais trottait. une fois kel à découvert les joies de partir comme une flèche ce fut finie Laughing maintenant c course poursuite après les canards ou oiseaux, et pétage de plomb ds l'appart
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Mer 24 Juin - 8:53

      Alors des petites nouvelles du petit Dream, il va nous rejoindre le week end du 17 juillet !!
      Mon Doudou a pris ses jours de congés exprès, et puis on doit partir un peu aussi, donc première semaine Dream prendra ses marques avec nous 2, deuxième semaine on l'embarque à la Baule dans ma maison familiale, (beaucoup beaucoup de rencontre a faire la bas, les tantes oncles cousins ...) et après Dream et moi on passe l'été tout les deux, doudou reprend le travail et va beaucoup bouger...
      Je vous avourais que je suis plutôt contente mais chuuuut !!

      Concernant la petite semaine a la Baule , ça m'angoisse un peu mais il y a deux ans ma tante a adopter une petite chienne à la spa juste avant de partir, la petite puce a été toute calme durant tout le voyage même inexpressive... Mais maitenant c'est une petite folle, j'espere qu'elle entrainera Dream avec elle !

      J'espere que vous allez tous bien, je vous souhaite un bon été !
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par SUMO Mer 24 Juin - 9:31

      merci beaucoup Dukaï pour toutes ces super bonnes nouvelles, ce petit pépère va avoir un été génial, je suis très heureuse pour vous, il ne te restera plus qu'à faire des tas de photos pour que nous puissions enfin faire connaissance avec ce petit bonhomme qui a eu la grande chance de croiser ta route. Bonne vacances à vous et grosses léchouilles à DUKAÏ de la part de BOUBA et de VUVU. Very Happy Smile Very Happy
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Mer 24 Juin - 9:49

      Merci, oui oui les photos ça va y aller ^^

      Je lui ai acheté un petit panier chez Ikea aujourd'hui, de la meme couleur que le tapis, oula ça va etre un petit boubou bien gatée !

      J'attend de l'avoir pour aller lui prendre une belle laisse et un beau collier parceque je le vois un peu minuscule et à chaque que je le vois il est plus gros !
      avatar
      Dukaï
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Dukaï Jeu 13 Aoû - 1:13

      OUlala je n'avais plus internet pendant 1 mois !!!
      Dream est à la maison depuis 3 semaines maintenant, j'ai eu un peu de retard pour le prendre car on a eu des petites galères avec la maison mais desormais il est bien là !!!

      C'est un petit boubou très affectueux, il a sa place dans le salon la nuit sur une petite couverture, le panier ne lui plait pas du tout !!
      Il n'est pas encore tout a fait propre quelques incidents surgissent encore la nuit de temps en temps ...
      Il adore les ballades, il devient tout fou dès qu'il me voit vers la porte d'entrée, en ce moment j'essaie petit à petit de lui apprendre a marcher sans laisse et c'est assez positif !!
      Les photos vont arriver des que j'aurais connecter mon portable au pc, Dream est couché avec moi sur le canapé il attend qu'il fasse plus frai pour aller se ballader !
      Je vous donne des nouvelles très bientot.

      Contenu sponsorisé


      Bonjour ! Empty Re: Bonjour !

      Message par Contenu sponsorisé

        Sujets similaires

        -

        La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 17:24