BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

des photos de ma princesse petite 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

des photos de ma princesse petite 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
des photos de ma princesse petite I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    3 participants

      des photos de ma princesse petite

      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Jeu 28 Mai - 20:38

      bonjour à toutes et tous,
      Voilà je ne sais pas trop ou poster ma demande alors si les moderateurs jugent bon d ela déplacer pas de soucis.
      Comme vous le savez toutes j'ai adoptée b'look il y a un mois et j'aimerai trouver des photos d'elle petite pour faire un album je cherche partout avec son pedigree mais je ne trouve que son papa. Si quelqu'un a des idées je veux bien donner son nom en mp. j'attends vos réponses avec impatience Smile Very Happy
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Mai - 21:08

      pourqUoi pas demander aux proprioX d'avant en expliquant????
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Jeu 28 Mai - 22:43

      Tout simplement parce qu'elle m'a demandé de lui envoyer régulièrement des nouvelles ce que je fais et qu'elle ne me répond pas. je veux pas la déranger c'est tout.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par Moka-Fiby Ven 29 Mai - 0:44

      a ok Cool faudait demander a ALEXIN ou peut etre quelqu un du fofo peut nous en dire plus
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Ven 29 Mai - 1:28

      Je vais faire cela, je t'ai quand même écouter et je lui ai envoyer un mail avec des photos de la puce en lui demandant la date de ses vaccins car elle ne m'a pas donné le carnet de santé et si jamais elle avait des photos d'elle petite que je serai preneuse. On va bien voir la réponse. Merci et si jamais alexin voit ce message.. Smile a tous
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par Moka-Fiby Ven 29 Mai - 2:43

      ok j espere que tu auras une reponse clown
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Ven 29 Mai - 10:22

      Pas de réponse pour l'instant, pourtant elle doit regarder sa boite mail elle a des petits chiots à reservés je comprends pas
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par Moka-Fiby Ven 29 Mai - 10:24

      ou c est bizad quand meme Crying or Very sad
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Ven 29 Mai - 10:28

      Peut-être la t'elle rayé de sa vie?!! Je sais pas pour les vaccins elle m'a dit que la elle était à jour si je les fait le mois prochain mais que cela fait moins d'un an c'est pas grave?,
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par SUMO Ven 29 Mai - 10:52

      dis-moi elle ne t'a pas remis son carnet de santé avec les dates de vaccination? C'est obligatoire de remettre ce carnet au nouveau maître ainsi que l'identification.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Ven 29 Mai - 10:57

      Elle m'a donné sa carte de tatouage que j'ai renvoyé, son pedigree mais m'a dit avoir perdue carnet de santé. qu'elle me l'enverrait dès qu'elle le retrouverait dans ses cartons car elle vient de démménager. Tu penses que je peux quand même lui faire le mois prochain?
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par SUMO Ven 29 Mai - 11:12

      il me semble que le plus sage est que tu poses la question à ton vétérinaire car sans carnet de vaccination c'est ennuyeux car tu ne sais pas si elle est protégée contre les maladies et si elle a eu son vaccin contre la rage, la dame ne me paraît pas sérieuse car si elle te contacte aussi vite pour le carnet que pour répondre à tes mails tu es en droit de te poser des questions, appelle ton véto demain pour savoir comment faire.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Sam 30 Mai - 4:06

      Bon ben pas de nouvelles d'elle!!! mardi j'irai voir mon véto pour lui demander ce qu'il en pense. Par contre elle voulait que je la stérilise ce que je vais faire mais plus tard d'après l'avis du véto (pas avant septembre). Elle peut pas me la reprendre la?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par Moka-Fiby Sam 30 Mai - 5:05

      pourquoi???
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par SUMO Sam 30 Mai - 5:42

      mais pourquoi voudrais tu qu'elle te la reprenne vous avez signé les papiers de changement de propriétaire et envoyé le volet signé de vous 2 avec ton nom et ton adresse à la centrale canine? ce document est obligatoire, si tel est le cas tu n'as aucun souci à te faire d'autant plus que toi tu gardes un des 2 volets signé de l'ancienne propriétaire.
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par luthe Sam 30 Mai - 6:30

      Oui j'ai tout bien fait comme tu dis mais elle m'a fait aussi signe un papier disant que ma douce serait mon entière propriété lorsque elle serait stérilisée, mon véto me dit que cela n'a pas trop de valeur mais comme ce ne sera qu'en septembre j'aipeur qu'elle n'y croit pas et qu'elle s'impatiente... Ceci dit si elle réponds pas à mes mails c'est qu'elle s'en moque un peu quand même non?
      Merci de répondre à mes interrogations "sumo"
      Very Happy Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par SUMO Sam 30 Mai - 6:47

      tu as fait la réponse toi-même ma petite mère, ne te fais pas de souci, compte tenu de son silence devant tes nombreux mails tu n'as aucun souci à te faire, je ne pense pas écrire de bêtises en pensant qu'elle n'en a strictement rien à faire, la preuve elle n'est même pas capable de retrouver son carnet de santé, j'ai 5 petites bestioles et dans la seconde je te sors tous les carnets de santé, si tu veux être tranquille, comme tu vois ton véto mardi par rapport à ses vaccins, tu lui demandes de te faire une attestation par laquelle il stérilisera ta petite Puce au mois de septembre lorsqu'elle aura 1 an, point barre et comme çà tu seras rassurée, elle t'a certainement demandé çà pour que tu ne serves pas de ta Puce comme reproductrice mais tu lui envoies l'attestation pas courrier mais surtout garde une photocopie et quand le petite sera stérilisée tu lui enverras le document.
      Ne t'inquiète pas car ton véto a raison par rapport au doc qu'elle t'a fait signer, le principal c'est le doc dont je te parlais tout à l'heure ainsi que l'identification.
      Je vous fais de gros bisous et sois sereine, tu n'as pas lieu de t'inquiéter. pirat pirat pirat

      Contenu sponsorisé


      des photos de ma princesse petite Empty Re: des photos de ma princesse petite

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:17