BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    +2
    laurencia
    dilem42000
    6 participants

      URGENT SVP conseillez moi

      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par SUMO Jeu 28 Mai - 6:19

      DILEM as-tu gardé le texto qu'elle t'avait envoyé pour te demander si tu étais toujours d'accord pour venir chercher les 2 pépères?
      Mon mari a fait des recherches malheureusement rien de mieux par rapport à toi.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Mai - 6:34

      laurencia a écrit:non elle avait trouvé sur KIJIJI si je me rappelle bien!!



      laurencia l annonce etait bien dans le fofo c et la que tu l as vu ou pas

      dilem t es revenue le 7 mai u 8 mai dans le train avec eux l annone tu l as vu combien de temps avant d y aller
      laurencia
      laurencia
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par laurencia Jeu 28 Mai - 7:05

      [quote="Admin"]
      laurencia a écrit:non elle avait trouvé sur KIJIJI si je me rappelle bien!!



      laurencia l annonce etait bien dans le fofo c et la que tu l as vu ou pas

      Non ce n'etait pas sur le fofo! c'est dilem qui me l'a dit en MP le 13 mai,jeviens d'aller voir
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par nathalie Jeu 28 Mai - 7:51

      bon sang j ai fais plein de site pour essayé de retrouvé cette foutu annonces je trouve pas et je me leve demain a 3h30 je vais me couché je rechercherai demain apres midi gggrrrrr courage on va y arrivé !! bisou
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par SUMO Jeu 28 Mai - 8:13

      le souci c'est que cette annonce a certainement été désactivée par la femme quand ces 2 chiens ont été adopté, cela va être impossible pour nous de retrouver, j'espère juste que DILEM a gardé le texto où la bonne femme lui demandait si elle était toujours d'accord pour prendre les loulous.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par Moka-Fiby Jeu 28 Mai - 11:20

      je reflechie depuis se soir au pir des cas tu veux qu ele porte plainte pour quoi elle t as dit pourquoi elle voulait porter plainte?? elle arait l air fine la dame est venu chez moi chercher les chiens je lui ai donné les chens et 1 mois apres je lui redemande les chiens elle va passer pour une dingue moi si tu veux je l apel la bonne femme

      meme si elle dit cette dame a volé mes chiens ils vont lui dire et vous avez l adresse de la voleuse et vous attendez 1 mois elle va passer pour une débile t inquiete pas elle veut te faire peur

      tu lui dis allez y porter plainte vous allez devoir quand meme dire comment je suis allez chercher les chiens sans votre accod
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par luthe Jeu 28 Mai - 20:33

      Ne t'inquiète pas trop, je sais facile à dire moi serai morte de trouille si l'eleveuse qui m'a donné b'look me faisait ca, Tu as tout renvoyé? Et puis comment veux tu avoir trouvé son adresse et surtout elle tes coordonnées si tu les avais volés. Il faut bien qu'elle les sorte de quelque part ton nom, ton numéro de tel, ton adresse.
      Courage je suis sure que cela va bien se terminer Smile Very Happy
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par nathalie Ven 29 Mai - 0:09

      j ai posé la question a une collegue de boulot qui fais partie de la spa elle ma dit ne les redonnes pas l autre elle les abandonne et elle veux les reprendres elle a pas le droit et en plus ta les papiers des chiens ta rien a craindre ! c est une taré cette bonne femme
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par dilem42000 Sam 30 Mai - 22:31

      bjr
      dsl du retard alors apres contact avec la SIEV et prise de rdv au veto j'ai rempli un document (certificat intercommunotaire) qui permet de mettre tyson a mon nom car l'ex proprio ne l'a pas fait il est toujour pucé polonais donc pour la central canine veto ou autre c'est comme le chien est venu hier de pologne et oui cette bébétte na pas fait kles demarche correctement elle aurait du l faire transferer le numero de puce en france enfin voila je suis super heureuse elle n'a qu'a porter plainte tyson je l'ai , je le garde
      comme on dit elle a tout dans le cul cette mégère Laughing Laughing
      merci a toutes pour votre aide et votre soutien Embarassed Embarassed Embarassed
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par Moka-Fiby Sam 30 Mai - 22:40

      en v' la une bonne nouvelle Cool
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par nathalie Sam 30 Mai - 23:02

      Cool Evil or Very Mad Embarassed
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par SUMO Sam 30 Mai - 23:50

      Twisted Evil monkey çà fait du bien des nouvelles comme çà et je suppose que c'est idem pour le petit york.
      dilem42000
      dilem42000
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par dilem42000 Dim 31 Mai - 3:01

      le petit york est chez mami il risk rien lui il est introuvable
      luthe
      luthe
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par luthe Dim 31 Mai - 5:45

      Cool super nouvelle
      je suis très contente pour toi que tout se termine bien!! Embarassed

      Contenu sponsorisé


      URGENT  SVP conseillez moi - Page 2 Empty Re: URGENT SVP conseillez moi

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 2:52