Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 20 ans et habite en haute Normandie.
Si je m'inscrit sur ce forum c'est parce que le 27 novembre nous accueillons un nouvel habitant à la maison
. Yoddha un bébé bouledogue qui sera âgé de 2 mois et 3 jours.
J'aurai pu l'avoir le 24 novembre (le jour de ses 2 mois), mais il se fait vacciner ce jour la et je préfère donc le laisser quelques jours supplémentaires afin de ne pas le perturber encore plus.
Mon ami et moi avons décidé de prendre un bouledogue français car c'est le chien qui correspond le mieux à nos attentes à tous les deux.
Cela dit, il me reste encore quelques points à éclaircir avant son arrivée et c'est pourquoi je m'inscris afin que je l'espère, vous puissiez m'aider.
J'espère que cette description vous plaira.
Isabelle
Je m'appelle Isabelle, j'ai 20 ans et habite en haute Normandie.
Si je m'inscrit sur ce forum c'est parce que le 27 novembre nous accueillons un nouvel habitant à la maison

J'aurai pu l'avoir le 24 novembre (le jour de ses 2 mois), mais il se fait vacciner ce jour la et je préfère donc le laisser quelques jours supplémentaires afin de ne pas le perturber encore plus.
Mon ami et moi avons décidé de prendre un bouledogue français car c'est le chien qui correspond le mieux à nos attentes à tous les deux.
Cela dit, il me reste encore quelques points à éclaircir avant son arrivée et c'est pourquoi je m'inscris afin que je l'espère, vous puissiez m'aider.
J'espère que cette description vous plaira.

Isabelle
» Bonjour
» recherche bulldog anglais
» presentation
» Nouvelle venue
» bonjour
» Facebook est magique ! mais!!!!
» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
» Cherche bull anglais
» adoptions
» Cherche bouledogue anglais
» recherche un boubou
» recherche bulldog anglais
» Recherche Boulledog à donner
» bouledogue français. El pirata garrapata
» bouledogue français. Single ladies. Dancing dog
» bonjour
» bonjour
» presentation
» Votre Chien aboie pour attirer votre attention !