BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    +2
    tani13
    Moka-Fiby
    6 participants

      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par Moka-Fiby Jeu 31 Juil - 8:06

      http://www.leboncoin.fr/animaux/688829439.htm?ca=7_s
      Ville : Saint-Lieux-lès-Lavaur
      Code postal : 81500
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)

      Description :
      bonjour,
      je donne 2 chiens
      1 femelle bouledogue de 6 mois et 1 femelle berger belge car je suis tomber malade et passe plus de temps dans les hopitaux qu a la maison avec eux, j espere leur trouver une bonne famille
      tani13
      tani13
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par tani13 Jeu 7 Aoû - 22:40

      Bonjour,

      Je suis intéressé par votre bébé bulldog. Peut-on en discuter de vive voix pour plus de renseignements et pour savoir la disponibilité du chiot et pour venir le chercher si c'est possible.

      Je réside dans le sud (Aix en provence) mais je peux faire le déplacement.
      Voici mes coordonnées: 06 88 96 31 84 mail tania61_6@hotmail.com

      Dans cette attente, je vous remercie.

      Cordialement
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par Moka-Fiby Ven 8 Aoû - 5:57

      il faut envoyer un mail a la personne faite attention quand même a sa réponse et dites nous de quoi il en retourne http://www2.leboncoin.fr/ar/form/0?ca=7_s&id=688829439
      gex79
      gex79
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par gex79 Ven 8 Aoû - 7:42

      J ai envoyé un mail a cette personne et c est les 2 chiens ou rien et cette personne est incapable de dire quel type de bouledogue c est
      Je trouve cela un peu bizarre
      de plus assez agressive dans ses rreponses du coup j ai abandonné l idee d accueillir ses chien
      Voila
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par Moka-Fiby Sam 9 Aoû - 0:10

      ok tu as eu entièrement raison elle aurait pu placer un et l'autre dans une famille mais là les deux personne va vouloir  Crying or Very sad 
      wanaka
      wanaka
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par wanaka Mar 12 Aoû - 23:02

      bonjour trés heureuse d etre connecter a votre furum je souhaite adopter un boubou ce n est pas un caprice un desir non reflechi je me tiens a votre disposition pour tous renseignements me concernant cordialement
      wanaka
      wanaka
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par wanaka Mar 12 Aoû - 23:12

      je recherche un boubou male ou femelle adulte peut importe son age le rendre heureux est ma priorite je suis a la retraite j ai un jardin j habite sur les bord de loire avec de belles ballades a faire jai déja eu un boubou mais suite a de gros problemes de sante je l.ai confier a une amie il a pris ces repere chez elle j ai toujour beaucoup de nouvelles des photos etc mais maintenant que tout va mieux pour moi la presence d un boubou me manque enormemant.....
      bogdan
      bogdan
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par bogdan Sam 16 Aoû - 4:19

      Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une bouledogue français. sont intéressés, s'il vous plaît remercier détails.
      sushy doudou
      sushy doudou
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par sushy doudou Mer 20 Aoû - 3:18

      Bonjour je serai interesser par votre petite femelle bouledog est t elle toujours disponible?

      cordialement
      wanaka
      wanaka
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par wanaka Mer 20 Aoû - 5:31

      wanaka a écrit:je recherche un boubou male ou femelle adulte  peut importe son age le rendre heureux est ma priorite je suis a la retraite  j ai un jardin j habite sur les bord de loire avec de belles ballades a faire  jai déja eu un boubou mais suite a de gros problemes de sante je l.ai confier a une amie il a pris ces repere chez elle  j ai toujour beaucoup de nouvelles des photos etc mais maintenant que tout va mieux pour moi la presence d un boubou me manque enormemant.....

      Contenu sponsorisé


      a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois  Empty Re: a donner 1 femelle bouledogue de 6 mois

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 3:38