BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    2 participants

      urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  Empty urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Message par Moka-Fiby Lun 13 Jan - 6:06


      *http://www.leboncoin.fr/animaux/602555519.htm?ca=7_s

      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  836413001032963

      Ville : Villeparisis
      Code postal : 77270
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      Description :
      urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans
      nous cherchons une famille avec un jardin et sans autre animaux
      chienne adorable avec l homme mais ne supporte pas d autre animaux dans la maison
      nous la donnons contre bon soins
      num puce 259874532101587
      merci de publié
      SAUVEGARDE
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  Empty Re: urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Message par Barat Mer 15 Jan - 23:32

      Bonjour a tous  Smile 
      Nouvellement inscrite, je tiens en premier lieu a vous remercier pour tous les boubous qui, grâce a vous ont la chance de retrouver plus facilement un foyer . Cool 
      Je suis la "Maman" d un petit bonhomme de 3 ans fauve avec masque noir débordant de vitalité. Je commence a envisager la possibilité d  une adoption d ici quelque temps sous réserve de compatibilité a la fois avec mon petit père,  mais aussi avec ses 2 soeurs chats qu il adore. Chez nous, être comme chien et chat signifie s aimer, tout simplement. Mon boubou etant vraiment en pleine forme et donc un peu brutal, je ne pourrai envisager l adoption que d un boubou dans la meme tranche d age mâle ou femelle (stérilisée avant adoption) afin qu il puisse jouer ensemble. Un vieux pépé ou une vieille mémé n aurait pas la tranquillité mérité dûe a son age a la maison.Nous avons un grand jardin clos, sommes presents et partons avec notre bonhomme en vacances. Nous sommes du nord 59. Barat
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  Empty Re: urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 2:19

      merci a toi et bienvenue sur le forum  confused  comment s’appelle ton petit bout de 3 ans je me doute qu'il doit déborder de vitalité  yk2  le miens va avoir 8 ans et je peux te dire qu'il déborde toujours autant de vitalité c'est lui qui va chercher fiby la petite pour jouer  yk2 

      on aimerait bien voir sa petite bouille en photo a ton boubou  Cool 

      si tu prends la décision pour une adoption prochaine je sais d'avance que tu vas permettre a un boubou ou une boulette de retrouver une vraie famille et ça c'est vraiment génial  Cool  



      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  Empty Re: urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 2:29

      Merci pour votre message de bienvenue.
      Mon bébé s appelle Freak.
      Je ne suis pas experte en informatique, mais je cherche vite le moyen de vous montrer la bouille de mon boubou d amour.
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  Empty Re: urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 2:38

      je le vois dans ton avatar qu'il est craquant ton petit Freak  Embarassed Embarassed 
      Barat
      Barat
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  Empty Re: urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Message par Barat Jeu 16 Jan - 2:42

      Merci beaucoup !

      Contenu sponsorisé


      francais - urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans  Empty Re: urgent donne femelle type bouledogue francais non lof 2 ans

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:38