BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    4 participants

      Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Moka-Fiby Dim 12 Jan - 7:40

      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  811411005722948

      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  812411004246267

      http://www.leboncoin.fr/animaux/601625486.htm?ca=7_s
      3 PHOTOS DISPONIBLES
      Ville : Le Châtelet-en-Brie
      Code postal : 77820
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui
      Appartenance à une race : LOF / LOOF
      Age : Plus de 8 semaines (sevré)
      Description :
      donne 2 bouledogues français cause divorce
      Un mâle bringé 13/07/2012 PUCE:250269604696475
      une femelle caille 09/09/2011 PUCE:250269604466083
      Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption
      et des personnes ayant un bout de jardin.
      habitué aux enfants et aux chats
      je ne veux pas qu'ils soient séparés.



      Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  drunken drunken drunken 
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Titia Dim 12 Jan - 16:55


      Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  drunken drunken drunken [/quote]

       drunken No une honte ! voilà comment détourner un acte honteux !
      maclin
      maclin
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par maclin Jeu 16 Jan - 1:08

      bonjours je suis a la recherche d'un bouledogues etant amoureuse de ces chien je voudrait en faire l'aquisition pouvez vous me dire si vos amours sont encore dispo merci d'avance
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Moka-Fiby Jeu 16 Jan - 1:52

      L'ANNONCE EST TOUJOURS PRÉSENTE IL Y A UN NUMÉRO DE TELsur l'annonce QUE VOICI 06 26 71 43 64
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Titia Ven 17 Jan - 7:33

      maclin a écrit:bonjours je suis a la recherche d'un bouledogues etant amoureuse de ces chien je voudrait en faire l'aquisition pouvez vous me dire si vos amours sont encore dispo merci d'avance

       Basketball  alors cela a marché ?
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Moka-Fiby Ven 17 Jan - 9:01

      ba oui du coup tu as des news ??
      FranckAurelie45
      FranckAurelie45
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par FranckAurelie45 Ven 17 Jan - 22:09

      annonce désactivée

      En espérant que les 2 bouli sont dans une bonne famille

      Ps : je les aurais bien pris chez moi ^^ ca aurait été la meute de bouli
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Moka-Fiby Sam 18 Jan - 6:09

      désactivée et remise ici je sais pas pourquoi  Razz  http://www.leboncoin.fr/animaux/605645394.htm?ca=7_s
      Titia
      Titia
      MAITRE BOULEDOGUE
      MAITRE BOULEDOGUE


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Titia Lun 20 Jan - 20:57

      Moka-Fiby a écrit:désactivée et remise ici  je sais pas pourquoi   Razz   http://www.leboncoin.fr/animaux/605645394.htm?ca=7_s

       Razz Razz Crying or Very sad 

      Contenu sponsorisé


      adoption - Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e  Empty Re: Je demande 300 euros par chien pour responsabiliser l'adoption c'est pas du foutage de g......e

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 2:15