BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    4 participants

      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par Moka-Fiby Mer 3 Fév - 11:35

      Prix: 300 € Ville: 42830 Saint-Priest-la-Prugne
      Tatoué: Non Vacciné: Oui Pucé: Oui
      http://www.leboncoin.fr/vi/92799254.htm?ca=12_s
      Voici "Cheyenne",femelle type bouledogue francais de 2 ans et demi,couleur noire et blanche..... elle est née le 08/08/2007.........
      Elle est pucée,et vaccinée
      Cette chienne est adorable,s'entend tres bien avec les autres chiens,gentille avec les enfants,elle est habituée a l'espace vert,vie en appartement a exclure
      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé
      en compensation de sa stérilisation
      STERILISE A LA VENTEje la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation 4385497434
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Fév - 21:07

      sa fait chere la stérilisation
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par michel69 Mer 3 Fév - 21:51

      oui comme tu dit pompier et sa veux dire que sa te plaise ou pas elle sera steriliser pour ma part je suis contre sauf pour leur santer biz michel
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par pompierdu6204 Mer 3 Fév - 21:53

      ben nous on en reveut un sans en vouloir je regarde et peut etre un jour un va me taper dans l'oeil mais c pas gagner
      michel69
      michel69
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par michel69 Mer 3 Fév - 21:54

      je te comprend le temps fera le reste tu aura ton boubou Smile
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par SUMO Jeu 4 Fév - 3:23

      je suis désolée de ne pas être tout à fait d'accord avec vous mais 300 euros c'est le prix pour une stérilisation et à condition que cela ne soit qu'une ovariectomie, pour une hystérectomie c'est plus cher, je pense qu'il ne faut pas être contre une stérilisation car à moins de vouloir faire faire des portées à ta boulette c'est préférable qu'elle soit stérilisée, des études ont été faites sur le sujet et il s'avère qu'une chienne stérilisée après ses 1ères chaleurs ne déclarera jamais de cancer de l'utérus ce qui n'est pas le cas chez une chienne non stérilisée, voilà après chacun fait comme il le veut mais en ce qui me concerne compte tenu que lorsque je perd un de mes Boubous c'est un drame pour moi et le mot est faible que la au mois j'élimine une cause de mortalité précoce.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par pompierdu6204 Jeu 4 Fév - 3:26

      donc pour moi je le prend comme si sa me faisait rien d'avoir perdu spirou c sa le message qui doit me faire etre transmi
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par SUMO Jeu 4 Fév - 3:33

      ah non de nouveau là je suis désolée mais tu n'as pas du tout compris le sens de mon message, j'intervenais juste par rapport au prix d'une stérilisation quand Mimi et toi vous disiez que c'était cher et que je vous ai répondu que c'était le prix.
      A aucun moment je n'ai fait allusion au départ de SPIROU et au fait que cela ne te faisait rien de l'avoir perdu si tu relis attentivement mon post tu verras que je n'en parle pas du tout, d'autre part ayant perdu mon Boubou l'année dernière donc comprenant parfaitement le chagrin que tu peux ressentir je ne vois pas à quel moment tu as pu comprendre cela dans mon message, je comprends ta colère et ta haine par rapport au connard qui a fait ce qu'il a fait à ton petit SPIROU mais s'il te plait ne te trompe pas de cible, nous sommes là pour te soutenir et non pas pour t'attaquer ou te juger.
      avatar
      pompierdu6204
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par pompierdu6204 Jeu 4 Fév - 3:35

      ok désolé je m'emporte assez vite en se moment

      Contenu sponsorisé


      je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation Empty Re: je la donne,la somme de 300 euros sera demandé en compensation de sa stérilisation

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Dim 5 Mai - 23:56