BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    3 participants

      C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton!

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Empty C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton!

      Message par Moka-Fiby Mer 16 Oct - 21:36

      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! 948316097186687DONNE CHIEN TYPE Bouledogue FRANÇAIS.


      Ville : Thonon-les-Bains
      Code postal : 74200
      Tatoué : Non
      Vacciné : Oui
      Pucé : Oui


      Bonjour je me prénomme Gaston, je suis un petit chien de deux ans et demi et je suis super sympa :-)
      La ou je suis je suis heureux mais il me manque un jardin pour me défouler et courir :-

      C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Est un chien qui a besoin d'un jardin, de place, de compagnie. Il s'attache très vite aux gens, il est joueur et aime les enfants. Les chats ne lui posent pas de soucis. Il est très câlin et obéissant, c'est un petit chien qui mérite d'être connu ! C'est un chien énergique qui adore que l'on s'occupe de lui... Contre très très très très bon soin nous le donnons! Alors à vous de jouer!
      Chien non L.O.F.É
      Numéro d'immatriculation: 250268720073205
      Né le: 16.06.2011

      me contacter moi pour avoir les coordonnées de la personne  merci
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Empty Re: C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton!

      Message par Moka-Fiby Jeu 17 Oct - 0:33

      j'ai joint rescue boule si pas de solution pour le petit gaston ils vont voir a faire quelque chose pour lui
      celinetjerome
      celinetjerome
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Empty un foyer pour tonton

      Message par celinetjerome Jeu 17 Oct - 2:32

      bonjour je m appelle celine j habite dans une maison avec jardin a la campagne j ai un petit garcon de 6ans abitué au chien
      nous avions un bulldog mais elle nous a quitté il y a un an a cause d une mal formation cardiac de naissance
      donc j ai une place de libre au sein de ma petite famille pour acceuillir tonton Smile 
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Empty Re: C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton!

      Message par Moka-Fiby Jeu 17 Oct - 3:41

      ok je te donne les coordonnées de la maman de tonton en message privé Cool 
      mbader
      mbader
      CHIOT BOULEDOGUE
      CHIOT BOULEDOGUE


      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Empty Gaston

      Message par mbader Jeu 17 Oct - 4:06

      Bonjour,

      J'ai perdu mon cocker américain, Pacha, 14 ans lundi...
      Ganache, 2 ans et demi, ma bouledogue se retrouve seule et déprime...je cherchais un autre chien mais les prix sont exorbitants, alors je cherche un petit compagnon à 4 pattes à rendre heureux de préférence adulte pour qu'ils puissent jouer et se faire des parties tous les 2 dans le jardin, au parc ou dans les vignes vu que j'habite à Valros dans l'Hérault. J'ai craqué sur Gaston n'hésitez pas à me contacter. Merci pour nous.
      Magali et Ganache 0619202659
      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Empty Re: C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton!

      Message par Moka-Fiby Jeu 17 Oct - 6:33

      je vous ai envoyé un message en privé avec les coordonnées de la personne il y a beaucoup de monde qui veut adopter gaston dit tonton Smile  elle fera je pense son choix pour le placement de gaston bonne soirée a vous

      Contenu sponsorisé


      bulldog - C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton! Empty Re: C'est avec regret que nous donnons notre bulldog par manque de place et de temps.Gaston dit tonton!

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:22