BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. 7-3610

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOULEDOGUE FOREVER

bienvenue sur le forum

Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. 7-3610

BOULEDOGUE FOREVER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOULEDOGUE FOREVER

Bouledogue Français

Derniers sujets

» Prez
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:46 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18 par Moka-Fiby

» Luigi, 5 ans, mâle castré bouledogue français
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:58 par Moka-Fiby

» Présentation
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:54 par Moka-Fiby

» Trouvé
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 4:49 par Moka-Fiby

» URGENT AVIS DE RECHERCHE NATIONAL ???? ROSSY 3 MOIS
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 0:37 par Moka-Fiby

»  FILOU
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:19 par Moka-Fiby

» Végas
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:11 par Moka-Fiby

» HARLEM
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:58 par Moka-Fiby

» EMY SOS
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:08 par Moka-Fiby

» Repose en paix mon beau MOKA
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:16 par Moka-Fiby

» Bonjour tout le monde
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:08 par Moka-Fiby

» Bonjour
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:12 par Moka-Fiby

» recherche bulldog anglais
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37 par Moka-Fiby

» presentation
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35 par Moka-Fiby

» Nouvelle venue
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:33 par Moka-Fiby

» bonjour
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:29 par Moka-Fiby

» Facebook est magique ! mais!!!!
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:25 par Moka-Fiby

» A placer boubou de 4 ans plein d'amour
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:27 par Moka-Fiby

» Cherche bull anglais
Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02 par Moka-Fiby

Mots-clés

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mar 5 Sep - 5:09

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    5 participants

      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement.

      Moka-Fiby
      Moka-Fiby
      Administrateur
      Administrateur


      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. Empty Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement.

      Message par Moka-Fiby Dim 27 Sep - 6:40

      Ville: 28000 Chartres
      Tatoué: Oui Vacciné: Oui

      BOULEDOGUE FRANCAIS MALE date de naissance 13/07/2001, numéro de tatouage 2BEJ869 : tatoué et vacciné.
      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. Il, Maurice, est très affectueux et sollicite beaucoup pour les caresses et le jeu.
      N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
      @ bientôt
      Vous pouvez m'appeler au 0664539468

      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. 1492332777
      nathalie
      nathalie
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. Empty Re: Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement.

      Message par nathalie Lun 28 Sep - 0:10

      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. 882428 ben voyons il a 8 ans aussi celui la trop vieux .......
      SUMO
      SUMO
      Administrateur
      Administrateur


      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. Empty Re: Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement.

      Message par SUMO Lun 28 Sep - 0:42

      Par contre la différence est que ces gens ne cherchent pas en plus à se faire du fric sur le dos de ce pauvre Boubou, mais comme pour les autres c'est dramatique d'être congédié à cet âge je n'arrive pas à comprendre que subitement on n'ait plus le temps de s'occuper de son Boubou d'autant plus que lorsqu'ils arrivent à 7 ou 8 ans ils sont très calmes et ce dont ils ont envie c'est de faire de gros dodos, je regrette vraiment que ce soit un petit mâle car avec mon BOUBA je ne sais pas comment cela pourrait se passer mais sinon je serais aller le chercher la Roche ce n'est pas loin de chez moi mais c'est peut-être un peu risqué car mon BOUBA a été dégagé de 2 familles car apparemment il ne s'entendait pas avec les autres mâles.
      J'espère qu'il pourra trouver une personne très aimante qui lui permettra de finir sa vie tranquillement et en recevant beaucoup d'amour.
      louna6
      louna6
      GRAND MAITRE BOULEDOGUE
      GRAND  MAITRE BOULEDOGUE


      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. Empty Re: Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement.

      Message par louna6 Lun 28 Sep - 23:54

      pauvre pepere,ça fais tjr autant mal au coeur c vrai!esperons qu il trouve une bonne famille!
      avatar
      chloe54
      BOULEDOGUE SAGE
      BOULEDOGUE SAGE


      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. Empty Re: Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement.

      Message par chloe54 Mar 29 Sep - 0:12

      on devrais avoir des permis pour chien car des pauvres c.. pareil ça m'ecoeur!!!! Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. 365644
      En plus il est magnifique!!!Mais je suis trop loin.... Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. 332103

      Contenu sponsorisé


      Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement. Empty Re: Nous donnons notre chien car nous n'avons plus le temps de nous en occuper convenablement.

      Message par Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:15